Se connecter

Magna Carta : Tears of Blood

Sujet : la soluce : cheminement pas à pas
2
Jah-Superboss
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:39:26

et encore... le mien est assez innoffensif, c´est celui de zorbkaru qui est vraiment dangereux, lui quand il spoile il ne le fait pas à moitié, mais bon, si on peut lui reprocher de ne pas choisir le bon topic pour spoiler on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir prévenu avant...

Sephirot_64
Niveau 4
06 octobre 2006 à 18:16:47

je sai j´ai vu je m´en doutaiun peu de ce spoil (un préssentiment avec tout ce qu´on aprend)mais je penssai a un autre spoil qui aurrai été possible cosernan les orrigine du mettre a calintz

Malfurion_62
Niveau 5
28 octobre 2006 à 16:53:44

jah-superboss félicitation pour ton topic il ma aider a un endroit ou j´etait fort bloquer depuis dés mois je te remercie énormement grace a toi je vais pouvoir continuer ma quéte lol j´en suis qu´aux grand temple la ou on apprend que le général est enfait Hugo
mais sinon merci a sephirtoh d´avoir prévenus de ne pas lire les deux message de spoil grace a lui je suis pas tomber dans le piége ^^
aller good soirée a tous et bon jeux

_Teioh_
Niveau 7
19 novembre 2006 à 12:39:25

:up: ==> anti-spoil.

Oulan
Niveau 4
07 juin 2007 à 15:21:20

jah-superboss > J´essaye de vous joindre depuis quelques temps. Si vous pouviez me joindre par mail dès que possible.
Cordialement.

Jah-Superboss
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:30:06

C´est fait...
encore désolé pour l´adresse mail de mon profil je m´en vais la changer de ce pas... (les adresses voila.fr ne sont pas compatibles avec outlook donc je ne me sert de celle là que pour Msn finalement...)

thanatos68
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:06:29

:up:

On ne peut pas le laisser passer en 2ème page :non:

cmdt_emrenator
Niveau 5
18 janvier 2008 à 21:23:46

Pardon de vous réembêter avec ça, mais en faisant une recherche du mot "Reith" dans la soluce, je n'ai vu qu'une seule apparition (accompagnée d'un petit spoil pas méchant) dans les quelques lignes qui suivent ma situation. Donc va-t-elle réapparaître après? Ou un autre mage bleu à qui je pourrais apprendre le style gentou? (C'est encore à cause de ce style que je pose la question). Maintenant, j'ai la certitude que "XXX" aura le style à son arrivée.
J'en suis juste après:

:spoiler:

Le lac d'Erestine. Je connais la véritable identité de Reith. (D'ailleurs on était invité chez des amis et j'ai du éteindre ma PS2 juste quand Calintz découvrait son visage, vous imaginez XD). Maintenant Reith est présumée morte, après avoir contré l'attaque de Neikan (alias Agreian alias Calintz ^^).
Je suis à nouveau dans le village où cohabitent Yasons et humains, mon groupe étant mené par Raul.
Dois-je apprendre le style Gentou à Justina (ou bien Maya) ou bien alors aurais-je un mage bleu plus sympa à qui l'apprendre?
Jah_superboss m'a certifié que je retrouverais Reith, mais ça me semble de plus en plus difficile. Peut-tu parcourir rapidement la fin de la soluce s'il te plait pour confirmer tes dire? (Ou bien Armiel ou thanatos, un gentil forumeur quoi :-)))

Fin des :spoiler:

Je sais que certains passages de RPG restent flous, quand on a finit ceux-ci depuis longtemps :oui:

Jah-Superboss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:12:08

Je n'ai jamais dit que tu retrouverais Reith (ni que tu ne la retrouverais pas d'ailleurs...).
en fait je voulais essayer de t'en dire le moins possible pour ne pas te spoiler mais si tu insistes...

/!\ attention spoilers :spoiler: /!\

en fait tu trouveras une remplaçante pour Reith qui possède toutes les techniques, ainsi que leur niveau de maitrise, que possédait Reith (et du même niveau que Reith)au moment où tu l'as perdue... pour le style Gentou je ne sais pas s'il est attribué d'office à la remplaçante sans que tu aie besoin de le donner au préalable à Reith car personnellemnt je l'avais déjà donné à Reith avant de la perdre donc sa remplaçante l'avait aussi.
mais tu devrais attendre que sa remplaçante arrive avant de donner ce style à qui que ce soit histoire d'être sûr.

/!\ fin de spoilers :spoiler: /!\

voilà, tant pis pour toi si tu obtiens des reponses que tu ne voulais pas.
il ne fallait pas demander.

cmdt_emrenator
Niveau 5
20 janvier 2008 à 00:02:57

Lol, merci pour la réponse. Ne t'en fais pas, tu ne m'as rien spoilé.
" je n'ai vu qu'une seule apparition (accompagnée d'un petit spoil pas méchant) " C'était celui-là justement.
La soluce précise bien que la fille (je connais aussi son nom désormais) possède le style Gentou.

Ca t'a peut-être perut bizarre que je veuille me faire spoilé...
C'était parce que si un nouveau mage arrivait sans le style Gentou, il aurait été idiot de ne pas lui apprendre, vu que je ne supporte pas les deux autres.
Et si je l'aurais attendu alors qu'il n'y avait personne, j'aurais terminé le jeu sans même utiliser le style :oui: . Cela aurait été balo. Puis là, si j'attends pour finalement l'apprendre à Justina, c'est une perte de temps.

:spoiler:

"car personnellemnt je l'avais déjà donné à Reith avant de la perdre donc sa remplaçante l'avait aussi. "
Alors là c'est très bizarre parce que j'ai perdu Reith chez les Yasons, puis Raul a dit à Calintz qu'au lieu de se lamenter il devrait retrouver Neikan. Quand il sort de la grotte, un messager lui dit de prendre le fragment de glace au temple. C'est en battant le gardien que j'ai obtenu le style. J'avais Maya et j'ai voulu attendre de revoir Justina pour le lui apprendre à elle.
Pourtant le parchemin Gentou est unique (je crois), c'est étrange...

fin des :spoiler:

:ok: Je vais quand même suivre ton conseil, au cas où.
Merci.

Jah-Superboss
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:26:31

ah ? je dois me tromper alors mais je croyais avoir ce souvenir...
enfin si ce n'est pas possible que je l'ai eu avant je fais forcément erreur.

ff15
Niveau 8
25 mai 2010 à 11:11:45

up !!

tblood
Niveau 1
09 juillet 2012 à 17:16:09

bonjours meme avec la soluce je n arive pas a passer l entrenement de zeckhart pour la technique universel

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 novembre 2012 à 17:45:18

il parait qui a une soluce sur jinseirpg avec mise en page pour plus de lisibilité je retrouve plus le site aidez moi svp merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 novembre 2012 à 17:46:41

voir ici

ah-Superboss Voir le profil de Jah-Superboss
Posté le 17 décembre 2007 à 21:14:28 Avertir un administrateur
il n´existe pas de soluce officiele...

voici un lien vers un site qui a repris ma soluce remise en page pour plus de lisibilité :

http://www.jinseirpg.com/encyclo-fiche_194/soluce_18.html

peut-être à venir le reste des astuces du jeu (d´après marjorana qui s´est chargé de réediter et remettre en page ma soluce un dossier complet est en cours... à voir)

Mirai_Goku
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:55:48

Que de nostalgie sur ce topic :)

2
Sujet : la soluce : cheminement pas à pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page