Se connecter

Art

Animation

Sujet : -Mon BlaBla-
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:47:24

yang Voir le profil de yang
Posté le 4 avril 2013 à 19:05:46 Avertir un administrateur
passez votre chemin, ça sera pas en moe :ok: "

Oh mon dieu les dessins, pour ne pas être moe, c'est pas moe Yang :rire: :rire:

Je crois que je me suis planté sur l'anime Aku no Hana, avec des dessins pareils, ça va laisser à désirer :hap:

Toutefois, je lui reconnais un grand mérite.
C'est qu'il tente quelque chose graphiquement.

Il essaie de changer de ce qu'on a l'habitude de voir comme dessins et d'avoir véritablement son style graphique à lui.

Un style graphique... foiré.

Mais si cela peux pousser d'autres studios à faire des tentatives... potentiellement concluantes de dessins archi originaux.

Parce que bon, un peu marre que depuis quelques années que les 99% des anime produit donnent tous l'impression de sortir du même moule.

Mr_Unknown
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:47:47

Non je ne pense pas que ce soit des blagues.
J'espère que le manga sortira en France pour que je me l'achète, pas envie de me limiter aux tronches de cake.

Ayaros
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:49:29

Ouais mais bon c'est triste de prendre cette direction là.

J'm'attends à ce que tout le reste soit IMPECCABLE sinon ça va pas aller.

Mais là déjà c'est un sale coup... un sale coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:49:56

J'espère que les scènes ecchi seront censurées :hap:

ZeIoft
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:50:27

Qu'ils tentent leurs style graphique de merde sur un autre truc, c'est pas adapté à ce manga putain, c'est quand même les gros enculés de Toei Animation qui ont fait Asura qui est un film qui parle de cannibalisme et de famine ... en full CGI ?????

Non mais sérieux quoi allez vous faire foutre et dessinez normalement putain de merde vos techniques de rotoscopie de CGI et autre merde on en veut pas :-(

Mr_Unknown
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:51:12

et sans la grossièreté ? :noel:

Ayaros
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:51:44

On dirait Gyo, Lolife.

T'sais, c'est censé inspirer la répugnance.

(Putain c'est mieux réussi que Gyo :malade: )

"Non mais sérieux quoi allez vous faire foutre et dessinez normalement putain de merde vos techniques de rotoscopie de CGI et autre merde on en veut pas "

Bah perso j'en veux bien, mais tant qu'à faire j'préfère que ce soit un minimum joli.

On retrouve (un peu) le concept des visages de DMC, mais ici j'suis désolé, ça risque pas de le faire, du tout.

ZeIoft
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:52:11

Non je suis vénère de voir une horreur pareille, c'est l'anime que j'attendais le plus et les chances qu'il soit bon tombent à peu près à 2.5 %

Ayaros
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:52:43

Told you, fieu.

FUKKEN TOLD.

Lighthalzen
Niveau 48
05 avril 2013 à 16:53:15

bah ... le chara peut être pété par rapport à l'original, mais c'est plus réaliste alors ça peut rendre bien au final si l'histoire suit avec les machins psychologiques et tout (pas lu). le screen a pas été pris dans un moment super aussi.

Mr_Unknown
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:53:20

Cet anime inspire la répugnance, pas dans l'histoire mais dans le dessin. :noel:

Pilmouze
Niveau 5
05 avril 2013 à 16:53:49

Bon d'un point de vue très sérieux et optimiste.

PEUT-ÊTRE que ce design répugnant (qui cependant fait je trouve pas mal "adulte") nous permettra du gore trash et du H trash.

Ce dont je doute très fort vu que c'est diffusé à 23h si je ne m'abuse et même pas sur AT-X. (Quoiqe?)

Mr_Unknown
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:54:44

après c'est pas le dessin qui va faire que l'anime pu la merdasse, donc je regarderai sans doute.

Ayaros
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:54:53

Je mate, je vous dis quoi ds 20 min.

Lighthalzen
Niveau 48
05 avril 2013 à 16:55:04

bah voilà si c'est un truc sérieux ça peut être bien :noel:

ZeIoft
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:57:19

Non ce sera de la merde à ce niveau là autant regarder du vomi ça fatiguera moins les yeux au moins

Mr_Unknown
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:57:40

ayaros, oublis pas ta pommade pour les yeux après. :noel:

Lighthalzen
Niveau 48
05 avril 2013 à 16:58:06

:)
je regarderai quand même, même si le meilleur c'est Shingeki no Kyojin :monoeil:

ZeIoft
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:59:04

http://i.imgur.com/aoUtzfg.gif

Ca c'est pas réaliste :desole:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:59:08

ZeIoft Voir le profil de ZeIoft
Posté le 5 avril 2013 à 16:50:27 Avertir un administrateur
Qu'ils tentent leurs style graphique de merde sur un autre truc, c'est pas adapté à ce manga putain ".

Là, je ne peux que plussoyer, ils ont littéralement vi*** les dessins de Oshimi Shuuzou.

Ils devraient tenter des trucs des séries de quelques OAV puis prendre seulement ce qui est bon niveau retour du public.

Mais cela dit, il est vrai que la rotoscopie m'emballe pas.
Quant au CGI, je pense que c'est quelque chose d'avenir qui peux être paufiné pour justement gagner en naturel.

Après tout, si un jour, on avait du CGI qui s'incruste mieux voir ressemble complètement à de la 2D, ça serait jouissif.

Mais à l'heure actuelle, j'ai bien peur que ce soit voué à l'échec, ça demande encore du progrès :noel:

Sujet : -Mon BlaBla-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page