Se connecter

Art

Animation

Sujet : -Mon BlaBla-
Mr_Unknown
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:59:59

Zeloft :d) elle est trop bonne la nana...pour un aveugle. :noel:

ZeIoft
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:00:41

Cf le film de merde Asura
Les CGI même de bonne qualité à l'heure actuelle, c'est de la merde.
Pour les mechas, les véhicules... d'accord, mais pour les personnages, non, jamais.

Mr_Unknown
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:01:21

j'ai pas regarder Asura, il est si inintéressant que ça ?

ZeIoft
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:02:57

Le scénario, les personnages etc... sont sympas même si c'est un peu du dark pour du dark, mais les CGI gâchent absolument tout.

Ayaros
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:25:49

:spoiler: :spoiler: AKU NO HANA

Bon. Si vous ne voulez vraiment RIEN savoir, ne lisez pas la suite mais je tâcherai de spoil le moins possible voire rien de l'épisode.

Cet épisode correspond à la mise en bouche, il ne se passe à proprement parler rien.

MAIS. Le seul moment d'importance (que je n'expliquerai pas pour éviter de spoil les non-lecteurs/ceux qui ont pas envie d'être spoil), soit à 17:48~ est franchement réussi je trouve.

Alors contrairement à mon impression en regardant les screens, faut reconnaître qu'en pratique ça rend pas trop mal à 2 détails près:

- Les visages qui n'apparaissent que quand les personnages sont à 10 cm, c'est moche et simpliste.
- Et surtout un espèce d'effet de "clignotage" qui est assez typique je suppose de ce style d'animation, j'ai vu des dizaines de trucs conventionnels (3D, 48fps, machinbidules vous m'avez compris quoi) et là ça me faisait limite gerber à force (j'pense entre autre à la scène des toilettes masculins, vous verrez).

Par contre, concrètement en pratique ça ne "fait pas si moche" que ça en a l'air, je l'avoue, en fait on a surtout l'impression de voir un live action/drama, et là avec 1 épisode dans les gencives, je répète ce que j'ai dit un peu plus haut SI de ce fait on peut avoir ZERO censure et un respect maximal (malgré les personnages massacrés) de l'original ma foi ça me va! Finalement.

Après j'pense que ça va avoir un effet répulsif sur les allergiques aux dramas, ou pas à voir, mais c'est vmt l'impression que j'ai eue, on se serait cru dans un Suzuran mais avec des personnages dessinés quoi, assez drôle comme concept.

Bon. Nonobstant que l'animation est forcément splendide (sauf les 2 défauts, qui sont cela dit vachement imposants) j'ai bien apprécié également la bande-son qui est over the top comme pas permis. Enfin, ce sont mes goûts.

Ma foi il n'y pas à épiloguer pour l'instant je sais pertinemment bien ce qui va se passer et je pense qu'il faudra attendre 4-5 épisodes AU MOINS pour savoir si vraiment la série va s'en sortir ou pas.

Pour l'instant ce qui est sûr c'est que malgré le design... perturbant faut effectivement à coup sûr suivre cette chose, à n'en pas douter.

:spoiler: :spoiler: AKU NO HANA fin

J'attends VOS impressions avec impatience.

ZeIoft
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:39:05

Je regarderais de toute façon mais j'ai très peur quand même, ça rassure un peu, mais bon si le premier épisode raconte rien comme tu le dis, ça veut déjà dire que l'animation est mauvaise non ?
Ca ressemble plus à un drama qu'à un anime au final.

ZeIoft
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:39:22

l'adaptation* au lieu de l'animation

Ayaros
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:45:32

Bah ouais c'est ça, ambiance drama clairement.

Même les seiyuu ont l'air de "faire comme si" c'était un drama, c'est vraiment bizarre.

Ah et sinon qd j'disais raconte rien, en termes très concrets.

:spoiler: aku no hana épisode 1 comparaison manga :spoiler:

:spoiler: 18 pages de l'original :spoiler:

:spoiler: fin du spoiler :spoiler:

Pilmouze
Niveau 5
05 avril 2013 à 17:54:17

Effet 3DPD en fait

Pseudo supprimé
Niveau 22
05 avril 2013 à 18:21:21

oh fuck , je me suis endormi entre midi et deux :pf:
voila comment passer son après midi à dormir.... :honte:

Mr_Unknown
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:22:43

c'est ça quand on reste à plus de 00h sur le pc. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 22
05 avril 2013 à 18:29:35

oué mais c'est grave quand même , j'étais déjà pas aller en cour mercredi et jeudi :honte: et j'ai déjà un avertissement pour absentéisme :fou:
foutue Sommeil , impossible de lui résister :hap:

Pilmouze
Niveau 5
05 avril 2013 à 18:36:36

Ah t'as brossé du coup? Dindon, merde :(

Perso cte nuit: réveil mis à 8h.... Jusque là ça va.
Bed: 2h, j'ai lu en gros un demi volume de punpun, j'sais pas quelle heure il était mais j'estime 2h20-25.
4h => réveil, le chat, enculé il était mal enfermé.
4h-8h => cauchemars, réveil à 8h: plus fatigué que la veille

BON DEBUT DE JOURNEE :-(

yang
Niveau 11
05 avril 2013 à 18:38:33

j'ai ri aux moephiles complètement décontenancés par le style :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 22
05 avril 2013 à 18:39:15

:rire:
toi alors.... :rire2:

Mr_Unknown
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:40:06

moe. :bave: :hap:

Wewerehappy
Niveau 48
05 avril 2013 à 18:41:37

Aku no hana ne m'attire pas tant que ça pour l'instant, je pense que je vais attendre 3-4 semaines, et voire les retours avant de commencer

Pseudo supprimé
Niveau 22
05 avril 2013 à 18:41:58

je vais passer pour un inculte mais je ne connais pas le terme de Moe et moephiles :-(
peut t'on m'expliquer ? :(

Mr_Unknown
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:43:20

moephile = yang

Pseudo supprimé
Niveau 22
05 avril 2013 à 18:44:28

yang c'est pas un troll ? :(

Sujet : -Mon BlaBla-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page