C'est génial broken blade putain de merde. Je viens a peine de voir le premier que je sais déjà que je vais kiffer les autres. L'histoire est sympa, tous les personnages sont intéressants, les combats sont cool, que demander de plus.
Mon vieux si tu kiffes déjà le premier qui est clairement le moins bon de tous, j'entends d'ici ton orgasme sur les trois derniers.
Après les personnages et l'histoire, tu vas voir que globalement ça manque clairement de conclusion (le manga va plus loin) mais j'avoue qu'au niveau des combats c'est un des trucs les plus jouissifs que j'ai vu.
tsss venir détruire mes espérances, j'attendais vraiment un truc poussé au niveau des relations
Bon c'est pas grave je me contenterais des "combats jouissifs". Déjà que j'ai bien été servi de ce côté avec Sword of the stranger, si tu les trouves encore mieux ici ça devrait me plaire
Euh non Sword of the stranger, ça a été un moment de rêve pour moi au niveau du swordfight. J'ai pas trouvé break blade "mieux", déjà le style est fort différent. Mais comme ça dure plus longtemps le plaisir est prolongé.
A quand les 6 prochains films putain.
Va dire ça à ma bande passante
Mais attend, va y'en avoir d'autres ?
yo les gens quel anime je commence entre c'est 4 là ? j'arrive pas à me décider
yuri yuri
Deadman Wonderland
A-Channel
Ikoku Meiro no Croisée
non enfaite je vais prendre deadman , j'ai bien envie de voir à quoi ressemble l'adaptation du manga
Pourquoi poser la question alors
Bah pour pas prendre ce que vous lui proposez.
NatsumeTakashi parce vue que je watch déjà Aria , j'ai besoin d'un truc qui à du peps
"yuri yuri
Deadman Wonderland
A-Channel
Ikoku Meiro no Croisée
"
aucun
je m'attendais à ta réponse , ils on presque tous était drop par toi ayaros
J'ai juste fini deadman parce que j'ai aimé le bordel du début mais passé les 2-3 ep c'est devenu nul niveau mirai nikki, pour te dire
Ikoku c'est pas inintéressant, go le tester.
| Ecrit par « Ayaros », 11 mai 2013 à 19:29:44
| « J'ai juste fini deadman parce que j'ai aimé le bordel du début mais passé les 2-3 ep c'est devenu nul niveau mirai nikki, pour te dire »
J'ai pas vu l'anime, mais ayant lu le manga, c'est de la merde dès les premières pages.
Mirai Nikki, à côté, c'est <3
"niveau mirai nikki, pour te dire"
c'est sa qu'est bon merci ayaros de me conforter dans mon choix
_Pliskin_ Le manga de deadman wonderland est excellent
J'ai du regarder 3-4 épisodes avant de drop Deadman Wonderland Ce qui est sur c'est que niveau héros tu risques pas d'être dépaysé par rapport à Mirai Nikki
Merci d'être d'accord KJE, dindon et plis me feraient presque douter que c'est à chier
Ayaros , peut être un jour comprendra tu , la Force supragalaxiluminaldelamortquitue de nos gouts