Disons que pour ce que j'en ai vu ca m'a pas l'air bien terrible , en tous cas le début est vraiment raté de mémoire. L'idée de condamnés à mort travaillant pour divertir la plèbe dans une prison privé était assez cool. Si on avait eu un héros badass , pourquoi pas , ca aurait pu être sympa sauf que là on a un autre collégien pleurnichard de 14-15 ans qui est useless .
Le pire je crois c'est le début avec Le massacre de sa classe et le jugement , c'est tellement pas crédible et c'est tellement mal fait. Y'a aucune émotion , on ressent pas la tristesse , l'horreur du machin parce qu'on a vu ses potes maximum 10 minutes et on s'en contre branle en réalité de ces mecs.
Voilà c'est ce dont je me souviens en gros , après j'ai peut être fait une erreur à l'époque de le drop
"Guilty Crown, le mélange unique de FF7 et Evangelion !"
c'est du lourd ça
Refais là pour voir
| Ecrit par « Ayaros », 11 mai 2013 à 20:00:32
| « Merci d'être d'accord KJE, dindon et plis me feraient presque douter que c'est à chier »
Quand je dis que c'est à chier, t'en déduis du coup que ça doit être bien ? :D
| Ecrit par « _KJE_ », 11 mai 2013 à 20:09:50
| « L'idée de condamnés à mort travaillant pour divertir la plèbe dans une prison privé était assez cool. »
Non, c'est tout sauf cool. C'est ridicule au mieux.
J'suis sûr que ça existe déjà à droite à gauche.
ba vous avez exactement la même réaction que pour mirai nikki , "iréaliste" "incohérance" sa ne m'étonne pas que sa ne vous plaise pas , se n'est pas à la porté de vos gouts, qui veulent quelque chose de réaliste, des comportement réaliste
Je vous rappel que c'est une œuvre fictive , ya pas de limite pour créer un univers
| Ecrit par « DindonCarnivor », 11 mai 2013 à 21:22:46
| « ba vous avez exactement la même réaction que pour mirai nikki , "iréaliste" "incohérance" sa ne m'étonne pas que sa ne vous plaise pas , se n'est pas à la porté de vos gouts, qui veulent quelque chose de réaliste, des comportement réaliste
| Je vous rappel que c'est une œuvre fictive , ya pas de limite pour créer un univers »
OBJECTION
Non Dindon, osef que ce soit "incohérent" et "irréaliste".
"Ridicule" et "imbécile", c'est ça le problème
Dindon, tu confonds univers et émotions. Tu peux créer n'importe quelle situation, les réactions des persos, elles, tu peux pas les inventer. Elles se doivent d'être un minimum cohérentes.
peut être , mais j'ai pourtant apprécier mirai nikki
qqun veut faire un isketch? y'a rien de mieux a faire un samedi soir?
J'ai war in the pocket sur le feu (et un cours de géo diff) mais si vous avez besoin d'un clown, je passerai.
Tu veux donc dire que tu faisais exprès de dessiner comme une bite?
En fait t'es hyper skillé, je le savais
"qqun veut faire un isketch? y'a rien de mieux a faire un samedi soir?
"
Un peu plus tard
Non non je faisais pas exprès, mais vu que j'étais une merde de toute façon, je grossissais encore un peu plus le trait.
C'est quoi un isketch ?
http://www.isketch.net/isketch.shtml
room japanim dans user created
c'est le truc sur lequel on perd des heures en ces temps d'ennui profond
euh elle est pas la ta salle wind
Bon vous le faites votre Isketch ? Need un lien d'une salle please.
j'arrive bientôt.
http://puu.sh/2RtGK.png
Les oeuvres du maître