Probablement un 8, mais qui peut éventuellement être défendu en conseil de classe.
C'était pas mauvais Ergo Proxy, un 7.5 par ce que y a des moments assez longuets ( j'ai quand même du refaire 4 fois plusieurs épisodes par ce que je m'endormais à la moitié srx ) et le début très lent aussi. Mais bon c'était sympathoche sans casser trois pattes à un canard
http://youtu.be/WPNaCGQjDFc?t=1m19s
En lisant le manga je me suis fait chier mais l'anime à l'air plus drôle je sais pas pourquoi
Le manga est culte et l'anime sent pas bon
C'était quel exam Ayaros ? Sinon tu peux viser entre 8-10 je dirais
droit administratif.
Les gens tirent "la police" UGUUU moi j'ai les sources de financement de la commune / les attributions du collège communal
Première question: fist
Deuxième question: refist
Mais bon ça a duré longtemps alors QUI SAIT, il était de bonne humeur inch'allah j'ai mes 10...
J'ai eu un coup de folie et je me suis acheté le dernier Animeland en souvenir du bon vieux temps. Ouch
-The end of Evangelion est qualifié "d'obsolète" depuis la sortie des rebuild.
- 5/6 à Another.
- Aku no Hana avec une mise en scène "mollasonne et sans idée".
- Un artwork qui spoil dans l'article de l'attaque des titans.
- L'article sur le téléchargement illégal qui est n'apporte rien de neuf quand il n'est pas à coté de la plaque.
Et j'en passe des plus belles.
Mais bon j'ai acheté de quoi me laver le cerveau
A l'aise, au pire tu peux le repasser en août non ?
Allez courage, la session est bientôt fini !
Les gens, quel à était votre premier animes:
Ecchi ?
et
Magical Girl ?
pour le ecchi moi sa à était Green green , et le Magical Girl Madoka Magika je crois
Et sinon cette nuit j'ai rêver que j'avais eu mon Bac avec 10.3 moyenne , et aujourd'hui je viens d'apprendre que j'ai eu 10.3 au bac Blanc et je fais partie des 5/14 admis au bac Blanc
MAgical girl sakura ou sailor moon comme tout le monde je pense.
Doremi pour moi, Sakura je trouvais ça a chier. Et Madoka Magica n'est pas une série de magical girl
Sinon ecchi c'était He is my master je l'ai vu parce que c'était gainax, m'voyez
""Madoka Magica n'est pas une série de magical girl ""
ah ? c'est quoi alors ?
un anime de psychologie
ba c'est du magical girl + Psychologique tout simplement
ce vieux taunt
Girls bravo ou Green Green TV, je me souviens plus.
Et CCS pour le magical.
Ecchi ? Girls bravo aussi (vostfr zen'yaku ça date )
et
Magical Girl ? CCS à la tv
premier fansub: Naruto sur dailymotion
premier ecchi: Girls Bravo
premier mahou shoujo: je n'ai jamais regardé de mahou shoujo car je ne suis pas une petite fille de 8 ans
Pourtant je parie que le prochain remake de sailor moon va défoncer toute la saison.