C'est pour les filles, mais tous les jeunes garçons l'ont regardé en cachette avouez-le !
tout dépend, si tu t'assume en tant que grand enfant ça passe crème peut importe ce que tu matte, mais vu que la plupart des otaks refusent d'admettre que ce sont des gamins
""premier mahou shoujo: je n'ai jamais regardé de mahou shoujo car je ne suis pas une petite fille de 8 ans""
Jerry
J'ai regardé CCS pas plus tard que cette année , j'ai 18 ans et j'ai mis 8/10 au 70 épisode et je ne m'en cache pas
prenez de la graine de dindon les gars
bon par contre je retire ce que j'ai dit "tout" ne passe crème, y'a quand même des trucs de dégénérés
Tu mates quand même Precure
Après c'est pas milky holmes
heu c'est tout ce qu'il y a de plus sain precure hein
vous savez les gens a l'époque du club do ils se cachaient pas quand ils mattaient sailor moon
Dans la cour de récré, on évitait de le crier sur tous les toits quand même.
tain mais les gars en dehors de ce topic c'est l'autisme le plus profond c'est ouf, vite le ménage quoi
"tain mais les gars en dehors de ce topic c'est l'autisme le plus profond c'est ouf, vite le ménage quoi "
" en dehors de ce topic "
Surtout un certain narutorendann et un buggy sama
C'était pas censé kickban les réponses aux autistes de ce genre?
Hein n1k1?
Au non... Je suis mal et bod aussi dans ce cas
( surtout bod )
mec c'est toi le premier a répondre à tous les talcs...
à chaque fois je te vois
Tu parles de qui yang ?
Franchement yangounet si c'est moi, j'me marre, j'évite comme la peste les [officiel] boku no pico et cie
Demande au poisson
t'es qui toi ?
Bon après si tous les "topics non officiels" sont des talc, ouais j'up les talcs mais bon...
Tu fais abstraction de ça, y a que le blabla qui est vivant.
Surtout en cette période de bac et cie.
ayaros On a pas tous des examens...
boaf j'ai bien le droit de taquinée quelque narutarder c'est toujours mieux que de leur cracher a la gueule
Si tu l'dit.