Les pires c'est ceux qui droppent
Dindon Pas forcément les bonnes Cela dit Mirai Nikki n'est pas non plus dégueu faut pas abuser mais il est loin de mériter d'être devant certains trucs
Ah donc tu te fies aux notes présentent sur MAL ? C'est comme si tu te fiais aux notes présentent sur JVC.
j'ai jamais dit que je me fier au note MAL , sa représente juste la tendance générale.
Kira-le-Sadi ce que tu dit la est purement subjectif.
Seret Story si sa marche aussi bien c'est que sa plais à beaucoup de gens tout simplement,
personnellement je trouve le concept nul et ennuyeux, mais si sa plais à des gens tant mieux
Nan mais bon, chacun ses critères c'est sûr
Mais on peut définir un truc plus maîtrisé, plus intelligent qu'un autre. Enfin, pas à 100% de précision mais quand même.
le concept est pas mal je trouve, après ça reste un truc de télé réalité pas crédible les hipsters qui participent, les animateurs, l'ambiance de TF1 completement ridicule, ça rendl e show pourri
Je ne serais pas jugé... Je regarde pas vraiment les télé-réalités.
Je voulais juste partir du principe : Popularité =/ Qualité.
Ouais je sais, d'ailleurs je compare aussi souvent a Secret Story a ceux qui essayent de me faire avaler que popularité = qualité
Je ne sais pas si tu es ironique ou pas
rien d'ironique dans ce que j'ai dit
Surement le
Popularité = Argent
Après la qualité c'est subjectif
Exactement ça qui m'a fait hésiter Natsume.
"Après la qualité c'est subjectif "
Je ne crois pas non.
la qualité ça correspond a des critères établis par je ne sais qui
mais les gouts c'est subjectif
oui mais comme les critères sont aussi une question de gout donc sa reste subjectif
un anime peut être considéré comme intéressant par certain comme ennuyeux par d'autre.
Un anime de qualité c'est quoi pour vous ?
un anime de qualité sa devrai être quoi ?
Bonne histoire, belles musiques, bien écrit, beau graphiquement, etc.
Enfin je pense que ça doit être ça
certaine personne trouverons que les critères serons rempli et d'autre non , du-coup tout restera subjectif
c'est ce qu'on appelle => les gouts
Captain obvious a parlé
Donc ?
La qualité objective d'un anime c'est quoi ?