Se connecter

Art

Animation

Sujet : -Mon BlaBla-
Izie
Niveau 11
15 juin 2013 à 14:17:40

GRRR DUALSCREEN CACA.. :(

Pseudo supprimé
Niveau 22
15 juin 2013 à 14:18:09

J'assume , je suis comme je suis :hap:
je vois pas trop ce que viens foutre Kodomo no Jikan dans tout sa [Auditore_Ezio] :(
j'ai donc un minimum d'esprit critique vue que je ne recommande pas n’importe quoi à n’importe qui :hap:

[Auditore_Ezio]
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:21:04

Je me moquais juste des propos de certains :ok:

bod42
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:24:10

j'ai donc un minimum d'esprit critique vue que je ne recommande pas n’importe quoi à n’importe qui

:ouch: dindon d'ou ta de la critique :hap:

et sinon les enfant il serai temps de faire un sujet sur la JE2013 non ? :noel: aller hophop au boulot :hap:

Mr_Unknown
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:26:48

Fais-le donc, toi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 22
15 juin 2013 à 14:29:08

ba je vais pas recomander kodomo no jikan, kanokon, AKB0048, accel Worls, Sao et bien d'autre anime à n'importe qui :hap:

mais sa vaut aussi pour Aria, je pense qu'il faut faire gaffe de ne pas conseiller cette anime à n'importe qui. :oui:
(mon point de vue)

après de toute façon j'en ai un peu rien à foutre de l'objectivité, sa ne ne me rapportera rien de bénéfique :hap: (mon point de vue)

Titimathy
Niveau 32
15 juin 2013 à 14:30:21

Ca je suis d'accord ta le droit d'en avoir rien à foutre. :ok:

Mais c'est pas le cas des autres, et comme tu veux conseiller les autres, t'es obligé d'un "peu" t'en préoccuper.

Pseudo supprimé
Niveau 22
15 juin 2013 à 14:32:47

c'est pas bien compliquer de conseiller des personnes , si elle à une MAL il suffit de voir ce qu'elle à aimé pour pouvoir lui conseiller des truc qui aura une forte probabilité de lui plaire.
Si elle cherche sur un genre en particulier il suffit de lui conseiller des anime qui font l’unanimité :peur:

Titimathy
Niveau 32
15 juin 2013 à 14:35:26

Le problème c'est que ton concept "d'unanimité" se base systématiquement sur le classement de l'anime sur MaL.

Or évidemment ça représente pas du tout l'ensemble de la communauté des gens qui regardent des anime. Et même si c'était le cas, il y a à la fois beaucoup de gens qui ne notent pas, et d'autres qui mettent 10 à tout ou qui trollent dans les notes.
Puis faut encore séparer les communautés, ici francophone, je suis persuadé qu'on a pas les mêmes attentes que les japs.

ElKaizer
Niveau 5
15 juin 2013 à 14:36:24

Les gens doivent être bousculés, pas trop ni toujours mais par intermittences.
On va pas demander à un passionné de laisser les gens se vautrer dans la boue et ne pas chercher a être autre chose que de simple consommateurs.

bod42
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:39:52

ayai topic Je tous pourrie créé :hap:

[Auditore_Ezio]
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:40:35

Dindon, le truc c'est que je vois pas à quoi ça sert de lui servir des copié collé de choses qu'il a déjà vu, le but c'est de lui proposer des choses nouvelles ( A part si il fait la demande du genre même anime que ... )

Et je rejoins ce que Titi a dit :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 22
15 juin 2013 à 14:46:48

Oui mais , en ce plaçant du coté de la personne qui recherche des animes elle pourra très bien apprécier mirai nikki comme je l'ai apprécier. la communauté JVC japanim est constituer de majorité comme de minorité à prendre en compte :)
Je pense par exemple que sur ce forum une grande majorité n'apprécie pas mirai nikki , ce qui ne sera pas forcément le cas sur d'autre forum.
alors que l'avis générale va vers une tendance que l'anime est assez apprécier, que la personne note 7-8-9 ou 10 ne change strictement rien sur le fait que ce sont des note positive, et qui reflète donc l'appréciation positive ou négative d'un anime. bien sur il s'agit la de la communauté MAL.

-Paradox
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:51:43

La communauté MAL est pas représentative de toute la commu anime/manga du net, ça il faudra se le mettre en tête un jour.

Izie
Niveau 11
15 juin 2013 à 14:53:05

Bon , va falloir je j'achète un adaptateur vga / hdmi

ElKaizer
Niveau 5
15 juin 2013 à 14:55:00

Nan mais de toute façon le système de notation de MAL est complètement à chier. C'est juste pour donner une tendance, une appréciation.

Il y a des animes qui sont vraiment pas terrible mais qui valent le coup d'oeil pour certain éléments (Nanoha), il y en a d'autres qui sont hyper médiocre dans leur ensemble mais qui sont constitués de purs moments géniales qui font presque tout oublier (Macross 7)
Comment voulez vous qu'une vulgaire note sur 10 puisse exprimer toute les nuances d'un anime de plusieurs minutes/heures ? :(

ElKaizer
Niveau 5
15 juin 2013 à 14:55:32

C'est comme le principe d'un top 10.

Pseudo supprimé
Niveau 22
15 juin 2013 à 14:58:39

c'est ce que j'ai dit, sa montre une tendance :(

Holometer
Niveau 7
15 juin 2013 à 15:11:28

Vous resonnez encore avec le principe de popularité. Il vous a deja été dit que popularité=/=qualité. Vous l'avais acceptez.

Maintenant vous voulez conseillez de "mauvais" animes parce qu'il y a beaucoup de chance que la personne aime car c'est populaire. Mais vous le faites parce que vous faites parti des personnes qui ont aimé.

Reprenons l'exemple de Secret Story, c'est populaire pourtant tout le monde ici s'accorde pour dire que c'est de la merde. Allez vous le conseiller ? Non, parce que vous n'aimez pas et pourtant selon votre raisonnement il y a de fortes chances que la personne aime.
Mais vous voulez faire decouvrir quelque chose qui vous a plu et qui n'est pas forcement apprecier par la majorité.

Holometer
Niveau 7
15 juin 2013 à 15:15:46

Enfin je dis "vous" mais ca ne s'adresse pas a tous :)

Sujet : -Mon BlaBla-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page