nan mais c'est seulement sur le pcay
Je l'ai sur ps2 aussi mais cay sur que cay pas pareil
Essaye n'empeche avec les doigts !
On verra si tu continue a te marray
Dès que t'atteint mon niveau avec les pieds, rage pas
On va couper court a la conversation, je joue a la souris moi, je suis un fraggeur dans l'âme avant tout
ahhh ! un defi !! je t'attends a DDayR mon ptit gars !
Tu joue en quel mode dayja hein ?
Lmfao Falken, j'ai pensé à la même chose xD
Bande de Pervers
alechuga il assume plus la pression est trop forte !
Y say défilay alaychuga
Je me suis pas défilé, je voulais juste t'éviter l'humiliation, mais si tu insistes
En fait je joue assez peu à DDR vu que j'aime pas trop les musiques de ma version, je suis plus stepmania (avec mes packs jv et manga de partout ). Je fais tout de même 7 flammes en DDR sur wii.
Moi une fois j'ai fait le Hare Hare Yukai a step mania dans le mode le plus dur
J'ai tenu une seconde
(Double Post oui encore)
Je viens de me remettre a Clannad A.S, et C'est Super
Moi je m'ennui un peu, dernière journée de stage et j'ai foutrement rien a faire
En plus j'ai juste un peu frôlé la mort en arrivant ce matin, donc je suis blanc comme un cul... journée qui commence bien
Frôlé la Mort ?
Une conne qui a déboité sans regardé sur une nationale... y'aurais eu quelqu'un en face, je me la mangeais en pleine face...
J'ai vraiment eu du bol de pas partir en cacahuette quand je l'ai évité, parce que je me suis completement déporté.. et cet ******* ne s'est meme pas arrété pour s'excuser elle a tracé Moi pendant 5 minutes je me suis garé je tremblais de partout...
C'est bien, maintenant tu es immunisé
Ion avec Facebook j'suis au courant de tout avant tout le monde
falken magad, j'ai ri..
le reste moi j'ai essayé stepmania à l'ordi et au clavier c'est vraiment nase mais qu'est-ce que j'aimerais m'acheter un tapis et danser sur le hare hare yukai
Euh c'est quoi le bordel ?
Entre le message que je viens de poster et maintenant, je me suis fait bannir Zearth temporairement sur CE forum ?
Que quelqu'un m'explique..
Comment t'as fait ton coup
15-18 ?
Mais non ! Surtout que hier et même à 10h38 aujourd'hui j'ai posté avec Zearth et là d'un coup "Votre pseudo a été banni temporairement".
WTF
OWI BANISSEZ-LES TOUS!