Non c'est un kick
Mais c'est la débandade en ce moment, que pasa ?
Banni ou exclu du forum ?
Tu t'es peut etre fait ban pour autre chose a cause du 15-18 entre temps
OH PUTIN c'est abusé
J'ai été kické trente jours de JV.com pour ça :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : OP / naruto / bleach ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Désolé, pour moi OP = opening.
Autant pour moi, n'empêche que t'as des goûts de chiotte.
Go suicide
Mias ce que je comprends pas c'est que y'a quelques minutes il marchait très bien ici mon pseudo mais marchait pas hier sur le 15-18
Le "Go suicide" c'est moi qui l'ai rajouté à l'instant, ça faisait pas partie du message
Ouai laisse tomber quoi.... De toute façon ici un pseudo vaut mieux éviter de s'y attacher
Nan mais c'est abusé, et puis le motif "autres", ça prouve bien qu'il n'y avait aucune raison.
Et tout ça à cause d'un ptit kéké persuadé que one piece et naruto sont les meilleurs animes/mangas ayant jamais existé..
Les kikoojap n'ont pas dis leur dernier mot
Merde le staff de JV est passé de leur coté
Je comprends le ban de ceux qui encouragent un topic pédophile mais ça pour avoir dit à un jeune homme qu'il avait des goûts de chiotte. Y'a un gros mot ? Y'a une insulte ? du racisme ? encouragement au piratage ? Ah non, y'a du autres
Bref c'est un pseudo mais c'est le fait que les ptits bouseux aient le dernier mot qui m'énerve..
T'aurais du dire gout de WC, ça serait passé comme une lettre a la poste
J'suis sûr que t'as raison en plus..
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : OP / naruto / bleach ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Désolé, pour moi OP = opening.
Autant pour moi, n'empêche que t'as des goûts de chiotte.
OP = Opening => anime, faites gaffes, les admins n'aiment pas
N'empèche, "gouts de chiotte", je trouve ça vachement faible comparé à ce que je peux balancer des fois.
La justice dans les mains des puissants, c'est bon parfois... mouahahahahaha
" N'empèche, "gouts de chiotte", je trouve ça vachement faible comparé à ce que je peux balancer des fois. "
" Forum : Blabla 15-18 ans "
CQFD.
Heu j'avoue je comprends pas la raison du ban là Zearth.
Le topic parlait de quoi au juste ? C'était un Talc, ou le type demandait des liens pour DL?
En tout cas si tu t'es pris un temporaire pour avoir dit "Gout de chiotte" ça craint lol.
Mon ancien pseudo a été banni parce que j'ai fait un topic : "OMG le site de JVC" et le message c'etait "Y'a des camescopes vachement pas cher http://www.jvc.fr/ "
Aucun humour ces admins
c'était quoi ton ancien pseudo Ion
Noeliste_Of_jv et Neo-Life
Attend mec j'avais presque 10000msg sur chacun
Et wouamai que je me suis fait bannir pour une grosse connerie, la par contre j'etais dég
Oh et puis osef j'aime Beaucoup Ion_Negatif en fin de compte, j'ai pas perdu au change
Vi je trouve ça plus original comme pseudo ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-107699-115-0-1-0-japan-expo-10e-impact.htm#message_116632
Je pourrais te faire bannir pour ce post Ion.