Pour Kuroshitsuji j'ai failli regarder mais j'en entends que du bien
Zearth
Posté le 17 juin 2009 à 21:00:12 Pour Kuroshitsuji j'ai failli regarder mais j'en entends que du bien
Des que ta l'occassion fonce tu le regrettra pas
C'est pas un shojo merdique ?
et voila Kuroshitsuji ajouté a ma liste d'anime
higurashi
Reflexion du soir : pourquoi dans toutes les animes que je vois, les filles aux cheveux gris sont toujours les plus intelligentes ?
gris ===> ni blanc ni noir :norl:
EPIC FAIL SMILEY
bon jla refais... hum hum
Gris ===> Ni Blanc, Ni Noir
sayay c'est la bonne :norl:
Avous tu l'as fait expres
Bon j'ai rendezvous avec mon oreiller, bonne nuit a ceux qui ont encore le courage ou la PASSION ( ) d'être debout
j'avoue touttt !
mais jay pas pu men empêchay
et bien bonne nuit !
Shounen Bato ... ça va restay dans ma tete pendant un moment ça
Akari Je te conseille d'arreter les"-ay" si tu veux pas qu'on te prenne pour un con
ba c'est ceux qui me prendraient pour un con qui seray les vray con
Moi ça me fait rire d'écrire comme ça, alors tant pis pour ceux qui s'arraytent la
Et puis il fay ce qu'il veut non may, cay quoi caytte pseudo dictature ?
Ion_Negatif
Posté le 18 juin 2009 à 01:29:16
Bon j'ai rendezvous avec mon oreiller, bonne nuit a ceux qui ont encore le courage ou la PASSION ( ) d'être debout
Lien permanent
Je vais aller pour la première fois à la JE, et en fait, je ne sais pas comment organiser mes journées (sachant que j'ai pris pour les 4 jours (parce que je dois rencontrer trop de personnes et que je ne pourrai pas en un jour (mais bref, ce n'est pas le sujet))).
Quelqu'un voudrait bien m'aider et me donner une idée de programme ?
Si tu veux je peux te scanner le programme de l'année dernière mais je promet rien parce que pense que je l'ai jeté