Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Enquête] Umineko no naku koro ni
jeuki
Niveau 9
17 mai 2015 à 19:50:16

J'ai vu que la saison 1 en animé ( terminé hier, dommage qu'il ait pas de saison 2 révélations :( ) c'est qui le meurtrier au final ?

ray-san
Niveau 9
17 mai 2015 à 23:00:27

Très sincèrement ce serait idiot de te donner un nom car tu n'as presque aucun élément pour comprendre le pourquoi du comment et même si on te donnait le nom de celui qui pourrait être derrière tout ça, il est possible que tu ne le connaisses pas.
Je t'invite donc à lire le manga ou le VN (de préférence) pour prolonger ton expérience Umineko qui forme un tout. La réponse à la question du "C'est qui ?" n'est qu'une petite partie de tout ce qu'offre la 2ème moitié d'Umineko. De plus je peux t'assurer que c'est une expérience que tu ne regretteras pas ! :ok:
Néanmoins si t'as vraiment la flemme tu peux toujours trouver la solution sur internet, tu connaitras tout juste la moitié des personnages possiblement responsables.

Philo-Fish
Niveau 8
22 mai 2015 à 02:39:08

y'a qui qui suit le manga j'ai une questin urgente a poser ! veuillez me mp

PortdgazdAce
Niveau 8
22 mai 2015 à 08:27:22

Pose toujours :noel:

MonsterPoint
Niveau 10
12 juillet 2015 à 05:23:45

Je trouve cet animé débile, les personnages ne sont pas très intéressant.
Il y a une sorte de monotonie qui s'installe après 5 épisodes.
Rien nous surprend, les enquêtes sont nulle à chier.

En plus c'est obvious que le tueur est Béatrice puisqu'on l'a voit le faire...
Ya un côté psychologique avec ce duel à distance où le héros fait tout pour éviter que la sorcière retrouve ses pouvoirs en nous sortant des excuses bidesques.

Je vais continuer mais c'est juste un calvaire pour moi de regarder ça, tellement c'est chiant.

iMteraz
Niveau 21
12 juillet 2015 à 07:24:04

Le 12 juillet 2015 à 05:23:45 MonsterPoint a écrit :

Ya un côté psychologique avec ce duel à distance où le héros fait tout pour éviter que la sorcière retrouve ses pouvoirs en nous sortant des excuses bidesques.

Je vais continuer mais c'est juste un calvaire pour moi de regarder ça, tellement c'est chiant.

"En plus c'est obvious que le tueur est Béatrice puisqu'on l'a voit le faire..."

Comme citer en haut (si tu as regardé higurashi au début on voit clairement que kenichi se fait stalk, et que rena et mion sont "psychopathe" alors que non il faut juste arrêter de croire ce que montre l'écran :oui: (c'est la spécialité de l'auteur) :noel:

Ps go visual novel si t'es pas une bouse en anglais car l'anime .. :sleep:

Batora
Niveau 10
12 juillet 2015 à 07:31:49

T'es a coté de la plaque a propos de tout. Mais c'est pas ta faute, je blâme Deen.

Maebara
Niveau 16
12 juillet 2015 à 13:20:50

En même temps le principe c'est de démontrer que la magie n'existe pas.
Donc forcément Béatrice est la coupable de son point de vue vu que c'est elle qui raconte l'histoire. Etant donné qu'elle est du côté 'magique', ne crois-tu pas qu'il soit logique qu'elle explique les événements donnés par la magie ? Si elle exposait les faits en montrant qu'un humain aurait pu le faire, il n'y aurait pas de game.

Mais c'est vrai que l'anime est horrible.

Rien ne vaut le Sound Novel, mais il faut comprendre un minimum l'anglais et il faut aimer lire puisqu'il faut compter.. peut-être 200 heures de lecture ? Il me semble qu'il est plus long que Higurashi, no ?

En tout cas, ne jugez pas l'oeuvre sur l'anime, c'es tout ce que je vous demande. :hap:

Maebara
Niveau 16
12 juillet 2015 à 13:24:43

Le 12 juillet 2015 à 07:24:04 iMteraz a écrit :

"En plus c'est obvious que le tueur est Béatrice puisqu'on l'a voit le faire..."

Comme citer en haut (si tu as regardé higurashi au début on voit clairement que kenichi se fait stalk, et que rena et mion sont "psychopathe" alors que non il faut juste arrêter de croire ce que montre l'écran :oui: (c'est la spécialité de l'auteur) :noel:

Au passage, tu viens de spoil l'intrigue de Higurashi sans soucis. :hap:
Et c'est 'Keiichi' :-((

iMteraz
Niveau 21
13 juillet 2015 à 00:12:15

Le 12 juillet 2015 à 13:24:43 Maebara a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 07:24:04 iMteraz a écrit :

Au passage, tu viens de spoil l'intrigue de Higurashi sans soucis. :hap:
Et c'est 'Keiichi' :-((

Oh wait j'ai mis kenichi :ouch: Bof c'est pas trop un spoil vu que c'est le début de l'anime :hap:

PortdgazdAce
Niveau 8
14 juillet 2015 à 18:31:17

Quelle idée de commencer le vn puis de continuer par l'anime aussi :noel:
Fonce faire le vn!

LookAtTheBacon
Niveau 10
14 juillet 2015 à 18:31:17

Pourquoi tu n'as lu que le tome 1 du VN ? :noel:

Maebara
Niveau 16
14 juillet 2015 à 18:33:05

Sacrilège !
Non, mais fonce lire le novel.

Heureusement que Chiru n'a pas été adapter en anime, au moins on a évité un massacre de plus.

Aeter
Niveau 10
14 juillet 2015 à 18:45:57

Je n'ai regardé que l'anime pour l'instant et ça a suffit à me passioner pour l'oeuvre. J'aimerais lire les mangas (trop de flemme pour l'instant pour le VN) mais je ne trouve aucun scan, si une bonne âme passe par là je ne serais pas contre un petit message privé.

kikile2kiki
Niveau 45
14 juillet 2015 à 19:23:30

C'est un anglais facile le vn ? Car j'ai aimé le vn higurashi et je suis bien tenté. Mais mon niveau d'anglais me permet que de comprendre des anime vosta.

Vous aviez quel niveau en anglais quand vous avez lu umineko ?

LookAtTheBacon
Niveau 10
14 juillet 2015 à 19:59:11

Le 14 juillet 2015 à 19:23:30 kikile2kiki a écrit :
C'est un anglais facile le vn ? Car j'ai aimé le vn higurashi et je suis bien tenté. Mais mon niveau d'anglais me permet que de comprendre des anime vosta.

Vous aviez quel niveau en anglais quand vous avez lu umineko ?

C'est pas bien difficile, à part quelques mots rarement utilisés dans la vie courante (merci google trad !). Ca m'a permis d'améliorer mon anglais au final :noel: (c'est une aventure de 100 heures+ aussi donc c'est normal on va dire)

Je conseille vraiment d'essayer, des oeuvres comme Umineko il n'y en a pas deux malheureusement, cherchez Fuwanovel Umineko PS3 pour le choper et prenez-vous au jeu du détective :ok:

Maebara
Niveau 16
14 juillet 2015 à 22:03:53

Objection !

Les sprites originaux forever.
Ceci dit, pour les quatre premiers tomes je m'étais cassé le c*l a trafiquer sprites originaux + voix PS3 mais ça, c'est énorme.

kikile2kiki
Niveau 45
14 juillet 2015 à 22:08:54

J'ai un mois de vacance je vais me mettre à Umineko donc.
Quand j'aurais fini fin octobre/novembre (:hap:) je donnerais mon avis sur ce topic.

PortdgazdAce
Niveau 8
15 juillet 2015 à 16:10:18

Tu pourrais me dire comment tu as fait Maebara?
J'avais déjà essayer mais je n'étais arrivé à rien...

Maebara
Niveau 16
15 juillet 2015 à 21:28:41

Le 15 juillet 2015 à 16:10:18 PortdgazdAce a écrit :
Tu pourrais me dire comment tu as fait Maebara?
J'avais déjà essayer mais je n'étais arrivé à rien...

Franchement, aucune idée.
Dans un fichier .txt, c'est expliqué, mais ça n'a jamais marché pour moi..

Faut jouer avec les arc.nsa, en fait.
Donc je retirais un fichier, puis je regardais ce que ça enlevait, puis j'essayais d'enlever si+ça et je regardais le résultat, etc.. jusqu'à ce que je trouve par miracle.

Sujet : [Enquête] Umineko no naku koro ni
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page