Merci quand même!
Bon je vais aller un petit peu bidouiller alors
Je suis obligé de poster, je peux pas laisser le topic avec 666 messages
Bon je viens de finir Umineko. Je préciserais que je n'ai pas fait le visual novel.
Je prend la perspective que Béatrice n'existe pas, ou que du moin elle n'est pas une sorcière.
À la fin Battler résoud les énigmes à sa manière. Nous allons donc admettre qu'elles sont justes.
La mère de Battler n'est pas sa véritable mère par conséquent, cette personne reste inconnue.
Il est possible d'imaginer alors que cette mère mystèrieuse et la 18ème personne. Celle qui à tout orchestré.
Faites abstraction de tout ce qui a un rapport avec la magie. Béatrice n'existe pas ! C'est une illusion sencé représenter la mère de Battler.
Je sais que je devrais développer plus mais il se fait tard et je fatigue.
Bon, passons à la motivation. "Rien n'est plus fort que l'amour d'une mère pour ses enfants" C'est bien connus. Battler n'étant pas le fils de sa "mère" il se retrouve être un "batard" par conséquent toute idée d'héritage lui est interdite. Il n'héritera de rien et cela est insupportable pour celle que j'appellerais Béatrice " La mère à pris l'identité de la sorcière du mythe".
Béatrice à donc créer l'énigme de l'épitaphe afin de permettre à son fils Battler d'avoir une chance d'hériter des bien de la famille.
Seul petit problème, Battler ne crois pas en Béatrice. Et ne cherchera donc pas à résoudre l'énigme. La seul et unique solution qu'a trouvé Béatrice à donc été d'éliminer tout le reste de la famille.
Vous remarquerez que dans les quatres jeu seul Battler et rosa ne meurt jamais. Et encore !! Dans le jeu 4 rosa meurt implicitement en suivant le pays dorée.
Voilà voilà j'attends vos avis.
Je considère ma théorie assez plaussible.
Bien sur je réfute tout ce qui touche à la magie et au sorcière.
> Je préciserais que je n'ai pas fait le visual novel.
Dommage, du coup tout ton avis est a jeter car l'anime adapte très très mal le VN en omettant des scènes très importantes.
C'est un peu dommage de perdre son temps a faire des théories sur une grosse merde insultante pour le matériau d'origine.
Vous remarquerez que dans les quatres jeu seul Battler et rosa ne meurt jamais
Heu lol, what. T'as du rater les parties où Rosa se fait défoncer le visage après avoir été tuée, se fait empaler et se prends une balle qui lui explose la cervelle.
En passant, Battler est explicitement montré comme étant tué par Rosa à la fin du troisième jeu, juste que ça a pas été vraiment montré dans l'Anime.
Ah oui j'ai oublié la mort de Rosa honte à moi Donc seul Battler ne meurt pas ou du moin que très implicitement.
Je ne me base pas sur le visual novel car je n'aime pas ce format. J'ai d'ailleurs trouvé l'animé très bien.
Par contre si mon hypothèse est à réfuter je l'attendrais avec des contre argument venant de l'animé.
J'en accepté aussi VN mais plus par curiosité je donnerais pas crédits.
À savoir, que j'ai commencé l'anime sans avoir connaissance de l'existence du vn
>Par contre si mon hypothèse est à réfuter je l'attendrais avec des contre argument venant de l'animé.
T'as 10 de Q.I. en fait quoi. Ton hypothèse est fausse car tirée de l'anime. Toute discussion a propos d'umineko centrée sur l'anime est par conséquent fausse et totalement inutile. Ca n'a aucun sens, absolument aucun d'accorder plus de crédit a l'anime qu'au VN
De toutes façons, va lire un résumé entier du VN, vu que tu as vu l'anime, ce serait difficile de te gâcher plus umineko que ça, maintenant..
Le 01 août 2015 à 10:35:17 Zack9697 a écrit :
Ah oui j'ai oublié la mort de Rosa honte à moi Donc seul Battler ne meurt pas ou du moin que très implicitement.Je ne me base pas sur le visual novel car je n'aime pas ce format. J'ai d'ailleurs trouvé l'animé très bien.
Par contre si mon hypothèse est à réfuter je l'attendrais avec des contre argument venant de l'animé.
J'en accepté aussi VN mais plus par curiosité je donnerais pas crédits.
Vas lire le manga alors, et depuis le début, l'Anime est à chier et zappe trop de trucs. Et SI, je viens de te dire que Battler meurt explicitement dans le troisième jeu.
http://imgur.com/a/h7lmZ
PRQ je sais pas qui t'es mais tu ressemble à mes cousine algériennes t'es buté et intolérante. Sinon j'ai 136 de QI je doute que tu puisse en dire autant.
Thé Guguraman tu m'as donné envie de lire le manga je vais donc faire ça.
Le 01 août 2015 à 11:12:48 Zack9697 a écrit :
PRQ je sais pas qui t'es mais tu ressemble à mes cousine algériennes t'es buté et intolérante. Sinon j'ai 136 de QI je doute que tu puisse en dire autant.Thé Guguraman tu m'as donné envie de lire le manga je vais donc faire ça.
Oh putain. Ces mecs sont les meilleurs, ils ont fait un test non-officiel sur MonQI.com et ils se prennent pour des têtes pensantes et utilisent ça comme argument contre des inconnus sur internet.
Pelo, le fait que t'utilises l'argument du Q.I. prouve de facto que t'es un faible d'esprit sans la moindre once d'intelligence. Surtout sans savoir le mien, qui, ça se trouve, est plus élevé que le tien et fait officiellement.
ça marche pas comme ça en fait c'est l'histoire originale qui prime comme toujours
PRQ le mien est officiel
Le test c'est psychologue scolaire Qui le fait passer que je sache et c'est quand t'es gosse.
Mais bon je suis pas là pour parler de ça que je sache.
GeorgeShannon je vais lire le manga histoire de me faire un nouvel avis
>Mais bon je suis pas là pour parler de ça que je sache.
C'était pourtant ton seul argument contre mon précédent post.
Tu as raison
Il est de notoriété public qu'on ne peut répondre à une réponse inutile et ridicule que par une réponse tout aussi ridicule.
Dur de faire mieux avec la majorités des algériens.
"Si tu n'es pas avec moi tu es contre moi" c'est la seul réflexion que tu es capable de faire.
Le pire du pire, c'est que tu ne te rends pas compte d'a quel point tu es ridicule. Ma réponse était exactement la même que celle de GeorgeShannon avec des mots différents, mais les mêmes arguments.
Ainsi, si ma réponse est inutile et ridicule, la sienne aussi. Tu as donc répondu sérieusement a une réponse "inutile et ridicule" de sa part.
Bref, il est temps pour toi d'arrêter de poster, maintenant. Surtout que la xénophobie, c'est moyen moyen comme comportement.
Bon j'arrête mon délire
Je m'ennuyais donc j'ai cherché une distraction. Ça vole pas plus haut que ça.
Sur ce je vais lire les mangas et voilà.
http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/738/025/db0.jpg
sinon vous pouvez parler d'Umineko aussi non?
Sur ce je vais lire les mangas et voilà.
je te conseille plutôt le VN il est génial et tu n'en as même pas fait 30%