Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Enquête] Umineko no naku koro ni
Beato
Niveau 7
13 août 2009 à 13:54:58

Non.

Et s'il te plait Zettai, lis le troisième arc avant de dire n'importe quoi. :o))

GoldenWitch
Niveau 10
13 août 2009 à 13:57:30

C'est pas lié niveau scénario, moi je m'en fout perso, c'est pour les gens types Ion ou Zearth qui execrent le moindre mini spoil :)

Beato :d) je l'ai pas encore reçu, bowdel de mayrde !!! :snif2:
Je me suis promi d'attendre avant de continuer :oui:

ZettaiRyouiki
Niveau 10
14 août 2009 à 16:31:19

:spoiler: Preview de l'épisode II-III/Visual Novel Episode II :spoiler:

Tiens, les têtes de buffles et une des Purgatory Sisters (Asmodeus) entre déjà en scène :content:
Peut être la confrontation Kanon/Béatrice aussi :)

:spoiler:

ZettaiRyouiki
Niveau 10
15 août 2009 à 14:07:11

DAMN ! Il y a déjà "End of the Golden Witch" sur Tokyotosho, mais je ne téléchargerais pas, je peux paaaaaaas :noel:

_[NiKi]_
Niveau 10
15 août 2009 à 14:45:26

:spoiler: Umineko I-V Fin du premier VN :spoiler

Ahah l'idée du tea party, ça me fait penser aux bad endings de F/SN. Ca fait bizarre de voir ce genre de trucs en animés.

Mais PUTAIN ce dialogue entre Beatrice et Battler. Mais c'était juste AWESOME quoi. Tout était parfait, les plans, la mise en scène, la musique. Non franchement c'est vraiment GE-NI-AL.

Bref vivement la fin du deuxième arc, je veux la suite, nao.

Me reste plus qu'a me rabattre sur Higurei en attendant.

Sardine
Niveau 14
15 août 2009 à 21:10:25

Un peu déçu par Umineko, même si le début était génial, là je retombe un peu. Peut-être **attention mini-spoiler** parce qu'on tombe (trop) rapidement sur la magie, les sorcières etc.? Quoique, l'idée que Battler cherche malgré une explication cohérente à tout cela me plaît bien. **fin spoiler

Sardine
Niveau 14
15 août 2009 à 21:10:47
  • malgré tout
ZettaiRyouiki
Niveau 10
15 août 2009 à 21:11:44

Sardine :d) J'aurais dit l'inverse, que du pas mal, ça passe au très bien, moi :(

_[NiKi]_
Niveau 10
15 août 2009 à 21:16:33

C'est vrai que ça va un peu vite. Mais c'est tellement bien réalisé.

Sardine
Niveau 14
15 août 2009 à 21:20:00

MINI SPOILER

Zettai > Hum... Disons qu'à l'origine, je m'attendais à un "10 petits nègres" façon manga, avec une touche d'horreur et d'hémoglobine à la Higurashi. Avec toujours cette incertitude concernant l'existence ou pas de la sorcière. Or ce n'est pas vraiment le cas ici... Il n'y a pas de mystère autour des meurtres, qui sont l'œuvre de Béatrice, pas de place pour se demander "mais qui??". L'anime reste très bien cela dit, je m'attendais à autre chose voilà tout.

_[NiKi]_
Niveau 10
15 août 2009 à 21:23:15

Non mais

:spoiler: Episode 5

La tea-party le souligne bien, le but recherché c'est de prouver que ce n'est PAS une sorcière derrière tout ça.

On sera bien sur le cul quand on verra ce qui s'est vraiment passé, je dis.

T'as déja joué à Phoenix Wright? Bah same shit.

ZettaiRyouiki
Niveau 10
15 août 2009 à 21:31:40

Comme l'as dit NiKi, le but est pas vraiment de montrer que c'est une sorcière, ça, on l'a tous compris après la Tea Party, enfin bref, attends la suite ou passe au Visual Novel en parralèle :)

Beato
Niveau 7
15 août 2009 à 21:34:09

Sardine
Posté le 15 août 2009 à 21:20:00
Or ce n'est pas vraiment le cas ici... Il n'y a pas de mystère autour des meurtres, qui sont l'oeuvre de Béatrice, pas de place pour se demander "mais qui??".

:spoiler: Episode I-V.

Lol. Bien sûr que si, c'est juste qui a vite accepté l'existence de Beatrice.

Beato
Niveau 7
15 août 2009 à 21:34:35

juste toi*. :(

ZettaiRyouiki
Niveau 10
15 août 2009 à 21:38:33

Bah wé (pour l'instant), car

Béatrice > Lucifer > all :noel:

Sardine
Niveau 14
15 août 2009 à 22:55:49

Beato > C'est pas moi, c'est juste la manière dont l'anime présente la chose qui fait qu'on est presque obligé (mais pas tout le monde, c'est sûr) d'affirmer son existence. Tu dis ça parce que tu es allé plus loin, moi je n'ai vu que l'anime et j'en suis resté à là.

Niki > Ok, on verra bien ce que ça donne.

Beato
Niveau 7
15 août 2009 à 23:43:40

Sardine
Posté le 15 août 2009 à 22:55:49
Beato > C'est pas moi, c'est juste la manière dont l'anime présente la chose qui fait qu'on est presque obligé (mais pas tout le monde, c'est sûr) d'affirmer son existence. Tu dis ça parce que tu es allé plus loin, moi je n'ai vu que l'anime et j'en suis resté à là.

:spoiler: Episode I-V :spoiler:

:d) Non, personnellement à ce moment j'y croyais pas. :o))

Rappellons que pour gagner, Battler doit "juste" expliquer que les meurtres ont très bien pu être commis par des humains, tandis que Ryuki... euh non, Beatrice doit tout mettre en oeuvre pour que Battler (et indirectement le spectateur) reconnaisse son existence. Donc si tu veux éviter de croire dur comme fer à l'existence de Beatrice (et donc nier l'existence d'un mystère), il faudra vite réfléchir rationnellement. :o))

Xanxus
Niveau 5
16 août 2009 à 13:45:46

Le deuxième Arc prévoit-il d'être aussi bien que le premier ? Car on dirait avec l'épisode 6 que c'est moins "enquête" et "gore"... T_T

jenaipasdenom
Niveau 14
16 août 2009 à 14:23:30

Putain ,qu'est-ce que j'attends pour me mettre à cet animé ,Higurashi faisant parti de mes favoris... :ouch: Bon ,c'est décidé ,je m'enfile tous les épisodes que j'ai loupé aujourd'hui :bave:

ZettaiRyouiki
Niveau 10
16 août 2009 à 14:28:11

"Le deuxième Arc prévoit-il d'être aussi bien que le premier ? Car on dirait avec l'épisode 6 que c'est moins "enquête" et "gore"... T_T "

Umineko ne fonctionne pas comme Higurashi, autant prévenir :)
De plus, le 1er Episode n'était qu'une grosse introduction de la serie, à partir de l'Episode 2, ça va monter en puissance t'inquiète :content:

Mais ce qu'il faut faire, c'est ne pas se baser sur Higurashi :(

Sujet : [Enquête] Umineko no naku koro ni
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page