Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Enquête] Umineko no naku koro ni
GoldenWitch
Niveau 10
11 août 2009 à 19:04:36

gogoleboss :d) Il n'y a pas encore de version full de l'opening, les CD sortent fin du mois, il me semble. Celui dont tu parles est comme l'a dit Beato l'opening du Visual Novel, qui poutre méchamment aussi :content:

:spoiler: Umineko Visual Novel Episode 2 grand minimum :spoiler:

De plus, je sais pas si ça sera disposé de la même façon au niveau des arcs à partir du 5ème (qui sera désormais appelé Umineko no Naku Koro Ni "Chiru", qui sort le 16 août au Comiket), car pour ceux qui le savent, Higurashi n'est rien d'autre qu'un jeu à l'échelle humaine opposant Bernkastel et Lambdadelta :)

Donc c'est pas sûr du tout que ça fonctionne de la même manière, mais il y aura sûrement des changements majeurs :)

:spoiler:

GoldenWitch
Niveau 10
11 août 2009 à 19:06:03

PS : Pfiou, 100ème message, la Golden Witch/Mugen no Majô vaincra !!! KUA HA HA HA HA :hap:

gogoleboss
Niveau 8
11 août 2009 à 19:11:20

effectivement, c'est l'opening du visual novel que j'ai :o)) et j'avoue qu'il est aussi excellent :bave:

pour la musique de l'opening, je vais attendre alors :o))

GoldenWitch :d) eh merde, j'ai lu " Umineko episode 2", en sautant le "visual novel" :fou:
du coup je viens de me faire mechamment spoiler la tronche, et je sais même pas qui sont lambdadelta et bernkastel :noel:
quoique je ne me souviens plus du nom de la sorcière à la fin de l'épisode 5 d'umineko, c'est peut être l'une d'elle ? :o))

Beato
Niveau 7
11 août 2009 à 19:13:25

:spoiler: Umineko Visual Novel Episode 2 "grand minimum" :spoiler:

"You regard Bernkastel and Lambdadelta as just fanservices? Or something more than fanservices? It's a delicate question. We can call it a case which shows how human's subjectiveness is unreliable.
I know there is a character named Bernkastel in Higurashi, but don't know a character named Lambdadelta. Why is she regarded as a character who appeared in Higurashi?
We humans tend to accept unknown things by recognising them as known things.
It can be a trap whom those who have known about Higurashi are caught in more easily. Players who haven't played Higurashi would think they were just two witches. It hasn't been confirmed that 'previous game' they mentioned is Higurashi."
Ryukishi07

Puis bon, y'a pas un grand intérêt à savoir qu'il y'a un lien entre Umineko et Higurashi étant donné qu'il est minime et qu'il n'a pas de réelle influence sur l'histoire.

GoldenWitch
Niveau 10
11 août 2009 à 19:22:19

Ryûkishi07 est un trap-man :noel:

Sinon, c'est pas trop important, mais toujours sympa à savoir, tu perçois Higurashi un peu autrement après :)

gogoleboss :d) celle que l'on voit à la fin du I-V est bien Bernkastel, et powned pour le spoil :noel:

Mais je me demande bien à quoi va ressembler Lambdadelta, moi, vu que les chara-designer ne sont plus les mêmes qu'Higurashi :(

gogoleboss
Niveau 8
11 août 2009 à 19:27:52

lambdadelta me fait penser à un surnom militaire du genre "alpha fox" ou "tango zoulou" :noel:

du coup je suis en train de m'imaginer un personnage qui ressemble à ça :-(

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/caroline_aigle/caroline_4/350500-1-fre-FR/caroline_4_reference.jpg

Beato
Niveau 7
11 août 2009 à 19:34:57

GoldenWitch
Posté le 11 août 2009 à 19:22:19
Ryûkishi07 est un trap-man

Plutôt un troll je dirais. :content:

GoldenWitch
Niveau 10
11 août 2009 à 19:36:33

gogoleboss :d) J'ai explosé de rire :rire:

:spoiler: Visual Novel Episode 2 :spoiler:

La voila, commando spotted :noel:

http://i199.photobucket.com/albums/aa250/Bokunenjin/lambdadelta.jpg?t=1250011984

http://img.photobucket.com/albums/v463/Manguz/Lambdadelta.jpg (Version animé possible ? J'en doute :( )

gogoleboss
Niveau 8
11 août 2009 à 19:42:22

vu que je me suis fait spoilé, autant continuer ! :noel:

sur la premiere image, j'ai cru qu'elle n'avait pas de bras :rire:

elle fait un peu jeune par rapport à béatrice et Bernkastel ( la premiere fois que j'ai lu son nom à celle là j'ai dit "béchamel" :noel: )

et je viens de matter les deux films des visiteurs,et à chaque fois que je vois le prénom béatrice, je pense à dame béatrice la pouffiasse :rire:

GoldenWitch
Niveau 10
11 août 2009 à 19:51:03

Quand tu dis pouffiasse, tu parles de mwa, là ? :noel:

gogoleboss
Niveau 8
11 août 2009 à 19:57:51

nan, de celle là :noel:

http://www.thelin.net/laurent/cinema/films/tt0108500/22512.jpg

mais faut dire qu'à une certaine distance, y'a quelques point communs :oui:
entre pouffiasses, ce n'est pas étranges :noel:

loudiyi
Niveau 7
12 août 2009 à 01:31:30

(enfin trouver un topic sur ce chef-d'oeuvre TT)
Bernkastel Vaincra :coeur:
Perso j'ai jouer aux VN, et je dois dire que l'anime est une assez bonne adaptation. Cependant, l'épisode 1 est COMPLETEMENT raté sur certain point (ils ont condensés plus de 10h de vn en 25 min (chercher l'erreur ^^)). Il aurait du mieux presenter les perso et les relations (ce qui casse pas mal certaine choses). Sinon le reste va bien, a par qu'ils ont osé REMPLACER TSURUPETTAN DANS L'EPISODE 6 :banzai: (sacrilège!!!)

En tout cas vivement le 5ème arc du VN (je vais me le manger tout cru dés que le patch fr sort :coeur: )
Plus qu'a esperer que l'anime ne censure pas certains passages...(pense surtout a l'épisode 2 et a un certain passage de l'épisode 4 *-*)
Ah, et aussi qu'il garde Active Pain et Discode pour les ending des arc 3 et 4 dans l'anime*-*(j'adore l'ending normal, mais je veux qu'ils les gardent quand même *-*)

Et pour finir ---> ALL HAIL BERNKASTEL http://g.imagehost.org/0825/3645893_m.jpg http://media-cards.theotaku.com/601616-20090613090511.jpg :coeur:

loudiyi
Niveau 7
12 août 2009 à 01:33:49

En tout cas vivement le 5ème arc du VN (je vais me le manger tout cru dés que le patch fr sort :coeur: )

Je voulais dire le patch anglais, dsl ^^"

Miss-Canna
Niveau 10
12 août 2009 à 13:30:19

Ptin pour comprendre l'épisode 5, fallait s'accrocher.
Faut pas que je regarde cet anime quand je dors à moitié.

GoldenWitch
Niveau 10
12 août 2009 à 14:20:11

Justement, très simple à comprendre :)

C'est sûr que la Tea-Party est un concept spécial ^^

Ioudiyi :d) A dans 5-6 mois :hap:

Miss-Canna
Niveau 10
12 août 2009 à 14:44:07

Ha ben ça pour être spécial, ça l'est

loudiyi
Niveau 7
12 août 2009 à 19:57:49

GoldenWitch :d) Oui :snif2:
Mais bon, je n'aurais qu'a profiter de la version JAP qui sort dans 3 jours :coeur: (même si je ne vais rien capter TT)

Beato
Niveau 7
12 août 2009 à 20:09:05

Screenshots de l'épisode II-II :
http://dec.2chan.net/18/res/9163287.htm

Vivement la vosta. :content:

GoldenWitch
Niveau 10
12 août 2009 à 20:15:43

:spoiler: Visual Novel Episode II :spoiler:

Je pris pour les trucs fetish avec Eva-Béatrice, Uuh~ ! :hap:

FlowerTucci
Niveau 3
13 août 2009 à 13:51:01

c'est pas vraiment un spoil je dis juste qu'elle fait allusion a l'autre serie, et je me demandais si elles etaient lié au niveau scenario ?

Sujet : [Enquête] Umineko no naku koro ni
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page