Excusez moi , est ce que quelqu'un sait ou on peut acheter l'animé ?
Merci bien
En support physique ? Dybex va bientot nous montrer les packs bake/nise.
D'accord merci
Salut, j'en suis à l'épisode 14 de Monogatari. Je rattrape mon retard, j'avais fini Nisemono l'été dernier.
Globalement, je trouve la saison quand même supérieure à la précédente grâce à l'absence de fan service et aux différents clins d'oeil à la saison 1 qui reste inégalée. Le seul truc qui me dérange mais c'est pas grand chose, c'est que chaque perso a le droit d'être le narrateur et le héros d'un arc. C'est dommage, sachant que seul Araragi a le charisme nécessaire pour l'être selon moi même si les points de vue sont intéressants. Pour l'instant mon arc préféré, ça doit être Kabukimonogatari avec Mayoi et le voyage dans le temps.
Bon... Vivement la fin de l'arc Nadeko Medusa. J'ai cru comprendre qu'on aurait la suite avec la fin de cette saison centrée sur Hitagi.
Putain l'épisode 23
Le générique complètement cliché qui se prends pas au sérieux une seule seconde est juste énorme
Opening de Koimonogatari (il spoil pas )
http://www.youtube.com/watch?v=W8ctTNtX2tw
Oui j'ai pleuré de rire tout le long du generique. Tellement parfait.
Yo,
l'arc Koimonogatari dure jusqu'à l'épisode 26 ou du 21 au 23 et l'animé se termine par Hanamonogatari en 2014?
En tout cas la fin de l'épisode 20 m'a achevé.
Pas d'info VDD. =P
Dommage, l'op a été viré de YT
Ah, fait chier... Déjà que celui de Kabukimono est sur YT en qualité de merde...
Bonsoir a tous,
Juste pour savoir quand est-ce que le film est prévu au japon ?
Merci
Sérieux Kaiki est juste génial comme perso.
Salut,
on sait pas pour le film, désolé.
Donc l'an prochain on a Hanamonogatari. Ce sera style Neko Kuro avec 4 à 6 épisodes et puis c'est tout? Suite en 2015?
wewerehappy Voir le profil de wewerehappy
Posté le 10 décembre 2013 à 22:47:20 Avertir un administrateur
Sérieux Kaiki est juste génial comme perso.
Je plussoie très fortement
ep 20 waka
J'aime bien kaiki
Ok je me retire de l'affaire file moi les sous.. en fait je vais continuer
Ep 20 wakanim
Kaiki, toujours aussi bon escroc; j'y ai cru lorsqu'il a dit qu'il allait se retirer
Et puis chiant la fin de l'épisode, sans voir ce qu'il y a dans l'armoire de Nadeko ...
On veut tous voir ce qu'il y a dans l'armoire de Nadeko :bear:
Le générique est super
D'ailleurs par rapport à celui de l'arc de Nadeko, ce montage illustre bien le propos :
http://www.youtube.com/watch?v=5CDxiweSMfg
21 wakanim
Génial, comme d'habitude.
Mais on a pas vu le contenu de la garde-robe/armoire
Nadeko, future alcoolo
Et j'aime beaucoup le nouveau look d'Hanekawa, bien mieux que le précédent