Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Fantastique][Comédie] Bakemonogatari
MeroSlay2
Niveau 9
19 décembre 2013 à 17:32:59

:spoiler: 21 wakanim :spoiler:

Hanekawa :bave:

:spoiler: :spoiler:

Desura
Niveau 10
26 décembre 2013 à 22:09:39

:spoiler: 22 Wakanim :spoiler:

Oh non ... la fin de l'épisode quoi ... Kaiki grillé ... pas possible quoi ... :noel:

:spoiler:

M3LTY-BL00D
Niveau 5
27 décembre 2013 à 13:02:50

Il y a un sacré décalage au niveau des épisodes avec wakanim :noel:
Là le prochain à sortir en raw cette semaine est le 26 alors que sur waka ce sera le 23 :(

3 épisodes qui ont sautés ?
Surement un résumé à l'intérieur mais les deux autres ? :peur:

RaIshtar
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:10:56

Y'a eu 3 resumés ^^'

Desura
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:11:04

Justement, Shaft a fait trois épisodes de résumé (appelés Summary I, II et III). Et wakanim a décidé de ne pas traduire ces fameux épisodes, d'où le décalage. :noel:

[Beast-Onche]
Niveau 21
27 décembre 2013 à 14:16:13

'Tain j'ai lu le spoil avant de regarder l'épisode, j'étais en mode apnée au moment où il arrive au sanctuaire jusqu'à à la fin :hap:

Desura
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:30:28

Je veux l'ost qui est jouée pendant le dialogue Kaiki-Ononoki :fou:

M3LTY-BL00D
Niveau 5
27 décembre 2013 à 14:34:37

Ah il y en avait eu 3 ?
Je m'en rappelais même plus :noel:

Moi je veux Ononoki tout court :hap:

僕はキメ顔でそう言った。

MeroSlay2
Niveau 9
27 décembre 2013 à 15:44:02

:spoiler: 22 Wakanim :spoiler:

Owned Kaiki :rire: :rire:

Terrank
Niveau 10
28 décembre 2013 à 15:52:40

Le film sort quand svp ?

Merci

Khaus
Niveau 8
28 décembre 2013 à 17:04:52

:spoiler: épisode 22 :spoiler:

kaiki va mourir :snif:
Il était génial du début a la fin pourtant

M3LTY-BL00D
Niveau 5
28 décembre 2013 à 17:57:21

Monogatari Series
Résumé du dernier épisode sorti il y a quelques minutes:

Kaiki: "J'aime l'argent"

C'est tout !
Pas besoin d'en rajouter plus, c'est suffisant pour en faire un bon épisode :hap:

RaIshtar
Niveau 10
30 décembre 2013 à 02:10:23

11/10 J'attends Hana maintenant. Enfin +α mais Hana sonne mieux.

Wewerehappy
Niveau 49
30 décembre 2013 à 02:34:03

Bon ba Monogatari Second Season finit.

J'ai vraiment bien aimé.

Graphiquement propre, ambiance sympa et histoire(s) qui tiens largement la route.

Peut être que je ferai un commentaire plus poussé du dernier arc de la saison, et plus précisément de Kaiki, mais il commence à faire tard, donc je le ferai un autre jour

Desura
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:59:49

:spoiler: 23 wak :spoiler:

Le twist quand même avec les mangas dans la penderie, j'aurais jamais deviné. :noel:
La fin de Nadeko en tant que déesse était bien sympa, on a finalement vu Kaiki en tant que chasseur de fantômes.
Par contre, les deux dernières minutes ... pauvre Kaiki :peur:
J'espère qu'il n'est pas mort :peur: Que Gaen, Ononoki, n'importe qui vienne l'aider quoi :noel: ...
Et que Ogi aille se faire hum hum bien profondément :hap: ...

Voilà mon ressenti, sinon cette saison était géniale. :oui:

D'ailleurs, il y aura une saison sur l'arc de Kanbaru, mais bon j'espère qu'ils en feront une pour l'arc de Ogi aussi :noel: ...

sonicboum3
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:59:24

wewerehappy Voir le profil de wewerehappy
Posté le 30 décembre 2013 à 02:34:03 Avertir un administrateur
Bon ba Monogatari Second Season finit.

J'ai vraiment bien aimé.

Graphiquement propre, ambiance sympa et histoire(s) qui tiens largement la route.

Peut être que je ferai un commentaire plus poussé du dernier arc de la saison, et plus précisément de Kaiki, mais il commence à faire tard, donc je le ferai un autre jour

Eu...Il manque encore Hanamonogatari :hap: .
C'est pas fini :hap: .

MeroSlay2
Niveau 9
02 janvier 2014 à 21:58:51

:spoiler: 23 wak :spoiler:

Ogi doit rager que Kaiki est déjoué ses plans :hap:

Orphanus
Niveau 29
02 janvier 2014 à 22:33:01

La saison est bel et bien terminée, Hanamonogatari sera diffusé séparément.

Ce fut au final une bonne saison, je pense que je lui mettrais 8/10. Au niveau de l'écriture, c'était parfois inégal, avec des épisodes supers et d'autres un peu moins bien au sein d'un même arc, comme par exemple le dernier épisode du deuxième arc, j'ai l'impression que c'était rushé. Ceux de Nadeko et Kaïki me semblent être les plus consistants à ce niveau. Enfin globalement, ça restait solide.

Sur le plan graphique, je dirais que c'est même plus que propre, la photographie était tout simplement excellente à de nombreux moments. Le grain, la texture de l'image, la lumière et les couleurs, le rendu est techniquement très au dessus de pas mal de prods. J'ai aussi souvent trouvé certains visuels très beaux.

La réalisation était également très bonne. Le symbolisme et la recherche étaient moins présents dans le premier arc, qui est celui qui m'a le moins emballé, mais la mise en scène était par la suite digne de Shinbô, a fortiori quand certains passages du LN étaient assez casse-gueules à retranscrire en anime.

Et sinon, je pense tout simplement que c'est peut-être le meilleur casting de Seiyuus dans un anime en ce moment. Ils sont tous excellents, il n'y a que des stars, et ça s'entend !

khaaos_2009
Niveau 9
02 janvier 2014 à 22:45:55

Je ne poste jamais ici d'habitude mais je tiens à dire que cet épisode 23 est maîtrisé de bout en bout et ça jusqu'à la dernière seconde. Un des meilleurs épisodes de la série depuis son commencement.

Khaus
Niveau 8
03 janvier 2014 à 21:52:39

:spoiler: 23 :spoiler:

Wtf?! Kaiki ne peut pas mourir :peur: venez l'aider :pleure;

Sujet : [Fantastique][Comédie] Bakemonogatari
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page