Quelle fuites?
Hoputainhoputain !
C'est quoi ???
Ah non je ne vous les donnerais pas !
Bref tout ce que je peux vous dire c'est qu'on aura encore droit à ce qu'on avait vu au début du 3.0, mais c'est tout !
Un plan fixe de 2h
Nan mais sans déconner, ils pourraient tout de même nous donner une date précise pour la sortie du film et une bande annonce, merde quoi c'est Evangelion.
Et Dybex ils attendent quoi pour nous faire un coffret avec la série complète (+ SB), et The End en Blu Ray ?
Pfff tu m'étonnes que de moins en moins de gens connaissent Evangelion
Edit: je viens de comprendre que c'est à la demande de Anno de stopper les réeditions pour "laisser une chance aux nouveaux films".
Bah y'a plus qu'a attendre le 4.0 pour une sortie ultra complète qui comprendra les Rebuilds.
Quand il sortira.
Allez avec Kizumono, j'ai une leur d'espoir que ça soit avant 2027.
Tfacon après le 3 sa pourra pas être pire alors.........
Le 08 octobre 2015 à 05:34:49 onizuka-93 a écrit :
Tfacon après le 3 sa pourra pas être pire alors.........
Il est loin d'être parfait, mais il reste tout de même un très bon film pour ceux qui ne se focalisent pas seulement sur des fights entre robots géants
Faux!!! Par contre si tu aime les combats de robot avec une super animation mais des perso péter mis à la place d autre bon perso se film est fait pour toi
Faut arrêter le déconnage, 3.0 est très bon et propose une suite totalement nouvelle, et mettant en place de nouveaux mystères...
Après, il faudra savoir si le 3.0+1.0, ou une hypothétique trilogie, 3.0+1.0, 3.0+2.0 et 3.0+3.0, nous dévoile enfin QUI est en réalité Mary, le rôle de la clés de Nebuchadnezzar, la valise de Gendo, si Yui est vraiment morte, ce qu'il s'est passé pour Rei, les 4 adams... Et le lien entre Neon et Rebuild
Espéront quand même ne pas avoir droit à une scène d ouverture de 45min chiante comme pas possible.
Après honnêtement oui si tu prend le film comme il est sans comparaison avec l animé c est pas mal
Même en le comparant à l'anime, on pourrait le comparer avec The End et les derniers épisodes, qui sont tout les deux très bons
Putain j'ai commencer l'anime j'avais l'impression de regarder un truc d'anthologie. Les deux derniers épisodes je me suis retenu de pas drop l'anime, c'est quoi cette fin pourris ? Rien à foutre de la profondeur que ça peut avoir déjà que je hais Shinji, cet espèce de fin psychologique m'a ennuyer au plus haut point, j'irais même pas matter les films.
Go regarder The end.
Nagateaux :
Putain j'ai commencer l'anime j'avais l'impression de regarder un truc d'anthologie. Les deux derniers épisodes je me suis retenu de pas drop l'anime, c'est quoi cette fin pourris ? Rien à foutre de la profondeur que ça peut avoir déjà que je hais Shinji, cet espèce de fin psychologique m'a ennuyer au plus haut point, j'irais même pas matter les films.
Ta gueule
Va rewatch
Reregarde la fin
Comprends la
Puis va mater EoE
Comment pouvour apprécier End of Evangelion sans avoir compris les épisodes 25 et 26 ?
D'accord ces deux épisodes sont vraiment spéciaux et déstabilisant
Mais merde si vous aviez suivit le développement des personnages depuis le début de l'anime il n'y a rien de "what the fuck"
J'en peux plus de ces gens qui détestent Shinji, eux, ils ont rien compris au personnage et à l'histoire
Déjà tu lâches pas des ta gueule comme ça, et ensuite j'ai bien compris que c'était une fin sur la psychologie des personnages et je trouve ça absolument pourris c'est tout.
Petite théorie à la con, pour moi les épisodes 25 et 26 sont une version alternative de la fin de The End quand Shinji "parle" avec Rei et Kaworu
Non c'est juste des épisodes qui ont pas de sens mais qu'ils ont fait à la va vite pour manque de budget.