Se connecter

Art

Animation

Sujet : Neon Genesis Evangelion
RevengeOfRidler
Niveau 10
27 avril 2016 à 14:31:49

InstruisToi :

bon on m'explique?

déjà pourquoi il y'a 3 fin différente, la série, the end of evangelion, et les rebuild? Ensuite pourquoi Shinji se branle sur Asuka? Et dernière question à la fin de the end, pk Shinji veut étrangler la meuf qu"il aime? et asuka était pas sencé être morte?

Tu réfléchis

InstruisToi
Niveau 5
27 avril 2016 à 14:38:27

Le 27 avril 2016 à 14:31:49 RevengeOfRidler a écrit :

InstruisToi :

bon on m'explique?

déjà pourquoi il y'a 3 fin différente, la série, the end of evangelion, et les rebuild? Ensuite pourquoi Shinji se branle sur Asuka? Et dernière question à la fin de the end, pk Shinji veut étrangler la meuf qu"il aime? et asuka était pas sencé être morte?

Tu réfléchis

j'suis con, explique moi juste le coup d'la branlette j'ai survolé

NakedSafin
Niveau 13
27 avril 2016 à 15:22:31

Je peux pas te laisser dire que la BO du 3.0 a tout d'oubliable, c'est criminel.

Chnapy
Niveau 10
27 avril 2016 à 15:26:13

Le 27 avril 2016 à 15:22:31 NakedSafin a écrit :
Je peux pas te laisser dire que la BO du 3.0 a tout d'oubliable, c'est criminel.

C'est mon ressenti. Surtout lorsqu'on la compare aux deux films précédents.

Avitttt
Niveau 10
27 avril 2016 à 15:33:19

Le 27 avril 2016 à 14:38:27 InstruisToi a écrit :

j'suis con, explique moi juste le coup d'la branlette j'ai survolé

Les rebuilds, ignore, leur histoire c'est de la merde sans rapport
La fin de EoE et de la série sont complémentaires et ne se contredisent pas. Je vais pas faire un pavé y'a 1000 interprétations sur le net

Idem pour ta dernière question, y'a plusieurs façon de voir la scène

InstruisToi
Niveau 5
27 avril 2016 à 16:21:38

J'ai mené l'enquête Pourquoi à la fin de EoE Asuka à les yeux noir, alors qu'elle les à Bleues, mirroir de l'âme tous ça, peut-être que les deux âmes qu'on voit à la fin ne sont que perdu, et découvre les sentiments, tuer étant le pédigré de l'homme? Nan j'pars trop loin

Chnapy
Niveau 10
27 avril 2016 à 16:28:59

Le 27 avril 2016 à 16:21:38 InstruisToi a écrit :
J'ai mené l'enquête Pourquoi à la fin de EoE Asuka à les yeux noir, alors qu'elle les à Bleues, mirroir de l'âme tous ça, peut-être que les deux âmes qu'on voit à la fin ne sont que perdu, et découvre les sentiments, tuer étant le pédigré de l'homme? Nan j'pars trop loin

De quels sentiments tu parles ? Shinji il veut juste baiser Asuka hein.

InstruisToi
Niveau 5
27 avril 2016 à 16:57:08

Le 27 avril 2016 à 16:28:59 Chnapy a écrit :

En faite, au cours du film dans la partie que t'as sans doute trouver incompréhensible. Le héros doit choisir la fille avec laquelle il doit rebâtir l'humanité. Il a le choix entre la femme qui s'occupe de lui, la rousse et celle qui a les cheveux blancs. Il se remémore les instants passée avec eux et s'aperçoit que celle qui s'occupe de lui aimait son copain plus que lui (elle n'hésitait pas à baisait avec lui plutôt que de venir le chercher). Il élimine la rousse à cause de son mauvais caractère. Donc, il choisit donc la fille aux cheveux blancs. Néanmoins, elle est le clone de sa mère et l'humanité ne pouvant se recrée sur un inceste, les "dieux" en décidèrent autrement. A son réveil, le héros s'est réveillé à côté de la rousse qu'il trouve insupportable. Dégouté, il a tenté de l'étrangler. Voilà, en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti. D'ou le faîte qu'il l'étrangle dans son rêve , et Shinji qui n'as pas son hochet pique une crise même à la fin de l'humanité sont dénis de la réalité pour son propre plaisir prend le dessus, ( c'est une référence au Otaku qui se replis sur eux même face au pression social et oublie tout ce qui les entours, pour ne pas peiné et être proche du plaisir ( dis dans le film ) ( expliquation reprit )

awezii
Niveau 6
29 avril 2016 à 00:21:25

Je viens de voir le premier film des Rebuilds, et franchement j'ai passé un bon moment !

J'étais assez réticent de commencer les Rebuilds, la série + EoE m'avaient marqués ( même maintenant, cela reste ma série préférée ). Bref, on m'avait dit que les Rebuilds étaient d'une qualité moindre, et qu'en plus, le scénar été quelque peu différent de l'original ( pas un mauvais truc en soit ), mais pas dans le bon sens ...

Mais après avoir vu ce premier film, je dois dire que j'ai été surpris :
- l'animation est wow
- le fait de se replonger dans l'univers
- les Ost
- l'histoire est mieux expliquée ( du moins, des raccourcis sont fait dès le début, et certains points sont explicités ).

Après certains truc m'embêtent, j'ai eu l'impression que Shinji change un peu trop facilement en seulement 1h30, d'ailleurs il est vachement tactile avec Misato aussi, ça m'a surpris.

Mais bon film, j'ai bien aimé :ok: mais je sais pas si je vais voir les autres

RandoNumNum
Niveau 10
29 avril 2016 à 00:41:01

Les suivants dévient de plus en plus par rapport à l'histoire originale si ça peut te rendre curieux.

awezii
Niveau 6
29 avril 2016 à 11:53:00

Le 29 avril 2016 à 00:41:01 RandoNumNum a écrit :
Les suivants dévient de plus en plus par rapport à l'histoire originale si ça peut te rendre curieux.

Oui c'est ce que j'avais lu. Je pense que je vais quand même les regarder parce que Evangelion ( :coeur: ).

onizuka-93
Niveau 10
29 avril 2016 à 16:08:53

Le premier rébuild c est un piège, on te fait baisser ta garde mais tkt tu verra

Sen-Mithrarin
Niveau 10
30 avril 2016 à 17:19:42

Le 27 avril 2016 à 16:57:08 InstruisToi a écrit :

Le 27 avril 2016 à 16:28:59 Chnapy a écrit :

En faite, au cours du film dans la partie que t'as sans doute trouver incompréhensible. Le héros doit choisir la fille avec laquelle il doit rebâtir l'humanité. Il a le choix entre la femme qui s'occupe de lui, la rousse et celle qui a les cheveux blancs. Il se remémore les instants passée avec eux et s'aperçoit que celle qui s'occupe de lui aimait son copain plus que lui (elle n'hésitait pas à baisait avec lui plutôt que de venir le chercher). Il élimine la rousse à cause de son mauvais caractère. Donc, il choisit donc la fille aux cheveux blancs. Néanmoins, elle est le clone de sa mère et l'humanité ne pouvant se recrée sur un inceste, les "dieux" en décidèrent autrement. A son réveil, le héros s'est réveillé à côté de la rousse qu'il trouve insupportable. Dégouté, il a tenté de l'étrangler. Voilà, en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti. D'ou le faîte qu'il l'étrangle dans son rêve , et Shinji qui n'as pas son hochet pique une crise même à la fin de l'humanité sont dénis de la réalité pour son propre plaisir prend le dessus, ( c'est une référence au Otaku qui se replis sur eux même face au pression social et oublie tout ce qui les entours, pour ne pas peiné et être proche du plaisir ( dis dans le film ) ( expliquation reprit )

Juste wtf ton appréhension, mais j'aime bien ta conclusion. :ok:

onizuka-93
Niveau 10
30 avril 2016 à 20:07:37

Jerry quand meme

SilverCharriot
Niveau 10
01 mai 2016 à 00:42:02

Humhumhum

Evangelion 3.0+1.0

Bande Annonce
Date de Sortie

https://www.youtube.com/watch?v=_3RNTMChT4Q

Rustle
Niveau 12
01 mai 2016 à 00:44:12

woot

Sen-Mithrarin
Niveau 10
01 mai 2016 à 23:34:15
[[sticker:p/1jnj]]
ShinobiSan
Niveau 5
02 mai 2016 à 01:03:07

J'y ai cru comme une con à ce trailer [[sticker:p/1lmk]]

Sen-Mithrarin
Niveau 10
02 mai 2016 à 02:34:05

Pourquoi c'est un fake ? Pourtant certains extraits n'ont jamais été diffusés il me semble. :(

Pseudo supprimé
Niveau 20
04 mai 2016 à 06:53:24

déjà que je trouve la fin de code geass pourri ( c'est mon avis personnel) alors la c'est la cerise sur le gâteau...

dans end of evangelion,non mais il a fait quoi dans cette scène https://www.noelshack.com/2016-18-1462337483-putaindemerde.png mais il est sérieux ?

Sujet : Neon Genesis Evangelion
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page