Ouais merci, tu m'as éclairé sur certains points, comme cette fameuse dernière phrase.
La scène prend vraiment un autre sens. Mais vu l’anecdote avec la seiyuu d'Asuka et la personnalité de cette dernière, je suis d'accord avec ton point de vue.
De même pour moi j'suis d'accord avec ton avis
Dans EoE, pourquoi dans son rêve Shinji étrangle Asuka ? C'est parce qu'il en a marre d'être incompris ou de ne pas être aidé ?
:spoil:
Je pense que c'est parce qu'elle refuse de l'aider, il pète donc son câble
:spoil:
Okay je vois
Je pense qu'il faut pas chercher loin, elle le rejette violemment alors qu'il est très instable psychologique, du coup il pète un câble et l'étrangle.
Après faut bien avoir en tête que cette scène la est pas réelle. Je suis pas convaincu que Shinji soit acteur à ce moment là, je pense que c'est plus un genre de rêve qu'il subit.
Hideaki anno devrait tout simplement lâcher evangelion , il à juste fait de la merde avec 3.0 , quand j'ai vue le trailer du 4.0 avec l'EVA 8+2 , j'ai juste faillit vomir
Autant faire une nouvelle série au lieu de faire des films qui n'arrivent même pas à être cohérent....
La malédiction des evas La vieille excuse pour que les fans puissent continuer à se masturber devant des ados...
Car, bien évidemment, le film était forcé de faire un bond dans le temps 14 ans plus tard...
T'as toujours pas compris que les trailers à la fin de chaque film ne correspond pas du tout à ce qu'il y aura dans le film suivant...?
Et ce n'est pas parce que tu ne comprend pas que c'est incohérent...
Je répondais à onchay-du-poney
Comprendre quoi ?
Il aurait dû faire grandir les personnages en questions(sauf rei peut être) histoire que le film sois plus crédible...
et jak209 , tu garde tes réponses peu objectif pour la prochaine fois.
D'ailleurs , le trailer du 2.0 correspond totalement au film...
Non mais c'est Hideaki Anno lui-même qui l'a dit...
Ah bon, le trailer du 2.0 correspond au 3,0 ?
Bon ben je vais revoir ça.
Je m'en fou de ce qu'il peut dire , ce mec , c'est pas la voix du tout puissant hein , tu regarde le trailer du 2.0 au lieu de croire à ses conneries.
Non , je parle du trailer du trailer du 2.0 à la fin du 1.0
Et le trailer du 3.0 à la fin du 2.0, c'est la même chose ou pas ?
Bah le "trailer" du 3.0 à la fin du 2.0 présente des événements qui ne se déroulent pas pendant le 3.0 mais entre le 2.0 et le 3.0.
"La malédiction des evas La vieille excuse pour que les fans puissent continuer à se masturber devant des ados..."
Je suis le seul à pas trouver ça gênant ? Y'a pleins de phénomènes introduits qui ne sont pas développés sur le champs dans la série (et certains ne l'ont jamais été).
En tout cas je vois pas en quoi ça dégrade le film.
Et pour l'Eva 08+02 je vois pas non plus en quoi c'est gênant, j'imagine qu'ils ont tout simplement réparé l'une avec les restes de l'autre.
Non mais t'es au courant que si les pilotes ont pas 14 ans ils peuvent pas piloter les Eva...