On dirait la phase final d'un rpg contre le final boss !
"Je me trompe surement mais l'auteur n'avait pas justement prévu des partie HS non incluses dans le manga qui puissent être adaptées? "
Y'a eu le combat Loki vs Gajeel pendant l'arc Phantom Lord qu'il voulait inclure dans le manga mais finalement il s'est dit que ça casserait le rythme.
Tant qu'il y a de l'action sa me va .
Epique l'arrivée de Laxus
Désolé, j'ai pas pensé à mettre les spoiler...
De toute façon c'est dans l'Opening donc
Je ne sais pas, je regarde pas les openings, tellement qu'ils sont bourrés de spoil
+ Xperia moi je rembobine .
Des news pour le film nqui va sortir en aout 2012 ?
Le dernier épisode est pas terrible:
-graphiquement moche, ça se voit que c'est un épisode fait pour grapiller des minutes pour laisser le manga avancer.
-pleins de trucs qui cassent le rythme et qui servent à rien.
C'est vrai qu'à la limite, certains trucs pouvaient être passés beaucoup plus vite, et donc
faire le combat Natsu vs Hadès dans cet épisode
Trop magnifique l'episode
J'avoue que le combat Luxus/Hadès était époustouflant. Surtout le passage ou ils sont face à face et activent leur magie. Ils dégagent un charisme et une puissance
De plus, j'ai trouver que la vitesse surpersonique de Luxus était admirablement bien retranscrite à l'écran. Ses déplacements m'ont scotchés. Même Hadès arrive pas à le contrer à cette vitesse.
Bref, le combat durait pas long mais c'est sans doute celui qui m'a le plus impressionné depuis le début. Cela change de voir des combats plus adultes de temps à autre, ça donne une autre dimension à l'oeuvre.
Enfin en semblant de " sang " dans l'OAV 3
L'oav 03 est sortie ?
Sinon j'attends le prochain episode il doit etre magnifique
Vraiment pas mal l'épisode quand même
Même si j'ai trouver moyen le retour des autres ennemis la dont je me rappelle même pas leur nom En bref j'ai kiffer que les moments ou on voyais le combat versus Hadès.
Et particulièrement les 5 dernières minutes de l'épisode qui étais waouh
Le prochain episode il va etre extra
Ca m'a fait penser à dbz quand on a vu les auras de laxus e hades !
Il y a des rumeurs pour la suite de Fairy Tail.
A la fin de l'arc Tenrô Island, on devrait avoir environ 3 mois de fillers.
Cependant, ces fillers seront basés sur des idées que Mashima n'a pas pu intégré au manga. Donc normalement on devrait quand même garder l'esprit de Fairy Tail.
Par contre, je ne sais pas si ça se passe avant ou après l'arc Tenrô Island.
Je viens de trouver mon bonheur !