Saber ?
Je parle des loups affamés, un ajout pourrais être intéressant et leurs ferai gagner un temps monstre si il faisait un épisode/combat.
Je ne pense pas...
Non mais merde quoi les loups affamés, encore une fois, on nous disait qu'ils étaient puissants et craint de tous, bon le fait que natsu & co' gagnent parce que "c'est fairy tail " ce n'est pas nouveau à défaut d'etre lassant, mais ca était trop trop vite torché
J'ai apprécié l'épisode par contre le maître de raven tail à l'air d'être un sacré batard
C'est le pere de luxus , enfin je pense que tu le savais , et si tu lis les scans , ce n'est pas ivan qui est sur les gradins , mais un holograme , Ivan est aleixei
Natsu devient de plus en plus pervers et stupide ou bien c'est moi ?
Evitez de spoiler le manga ou redirigez vers le BD Manga, surtout que vos balises sont mal placées.
Je ne sais pas vous, mais le reporter du sorcerer magazine m'horripile avec ces "cool" à tout bout de champs
Bon sang, les musiques de cet arc.
J'attends avec hâte la sortie du 4ème volume de l'OST depuis l'arc Tenro déjà.
Merde j'suis le seul à trouver cet anime trop chiant et bisounours ? Ils font que s'aimer et tout
Jamais de morts, de vrais combats, etc. C'est chiant à la longue. Je parle pas de l'histoire en mousse et du charisme d'étron des perso.
Vrais combats, on en a eu quand même
Mais c'est vrai que la censure sur le sang décrédibilise les combats.
Heureusement que l'ost sauve l'anime
Bisounours c'est vrai y'a eu 0 morts dans le manga apart simon et ul
La censure du sang change rien c'est bien un manga bisournours
En postant ça je viens de me souvenir que Zancrow et Hades sont tués par Zeref
Et le père de Lucy qui décède.
On progresse. Lentement mais sûrement.
C'est pas grave non plus on a déja eu de beaux combats ce tournoi est juste une "détente"^^
Je lis pas les scans me spoilez pas
l'animé n'est plus fansub? parce qu'il y a des providence dans les derniers...
Si, mais faut évidemment lire l'anglais
En parlant des morts je dit bien dans "fairy tail" hein
Moi je veux que le vieux clamse enfin
Nan pas le vieux , gildartz