les 2 derniers épisodes étaient pas terrible pour moi: dessins pitoyables, musiques mal choisies. Bref franchement Fairy Tail commence à devenir bof.
Vous ne lisez pas les scans ?
Moi je lis les scans
jvoulai vous demander est ce que vous connaissez des animes de cegenre j en ai marre d attendre 1 semaine je veu en commencer 1 nouveau
Bon , c'est bon, il y aura une saison 2.
Enfin, je crois, y'avait écrit "DVD" mais comme je ne sais pas lire le japonais...
Avec le scan du chapitre 199, il y avait un artwork de l'anime avec :
Tout-mini-riquiqui
Sharuru et Wendy
Tout-mini-riquiqui
Ou peut-être même qu'il n'y aura pas de saison 2, ni de pause, juste des fillers.
Si c'est le cas, veuillez m'excuser de vous avoir fait peur.
PS : Désolé du Double-post.
Elle est pour quand la vostfr du 45 svp ?
Les combats sont trop vites expédiés
L'épisode 45 est bien, beaucoup mieux que les 2 derniers où la réalisation technique était pitoyable.
Mirajane powa!
Next: MYSTOGAN
c vrai cet episode etai tres bien mirajane tro forte vivement mardi mystogan a l air d etr tro fort jsui presse de voir natsu se battre ca fai lontemp jsui juste degoute que gajeel est un batar
Moi je pense que gajeel ne l'ai pas, je sais pas je sens qu'il est gentil au fond
http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-09-12/fairy-tail-anime-2nd-year-confirmed
Les animes sont bien meilleurs, je ne lis pas les noir et blanc en bois pour kikoo-jap.
* Posté le 12 septembre 2010 à 18:41:20 Avertir un administrateur
* Les animes sont bien meilleurs, je ne lis pas les noir et blanc en bois pour kikoo-jap.
* Lien permanent
Lolz.
Pour quand le 46 svp ?
Pour demain.