Le genre de phrase qui me fera toujours doucement rigoler.
Tant que j'ai pas le résultat sous les yeux, je préfère rien dire, on sait jamais ce qui peut arriver, en bien comme en mal.
Suffit de regarder l'énormissime overhypesque attente qu'il y avait dans Shippuden et voir "ZETSUBOU SHITA !" de personnes comme moi
(Et Arouhi S2. Pardon ? Je sors ?)
Il est vrai que Pierrot nous l'a tous mis profond mais vraiment profond
tu dois connaitre Macross Frontier/Basquash tu as été déçus par ces anime coté animation et qualité du dessin répond moi franchement
Macross F, évidemment que non.
Sauf que l'animation ne fait pas tout dans un anime, et ça on l'oublie souvent
Si l'animation est du niveau de Birdy, ça va être jouissif
JOUISSIF.
J'y crois moyen, le fait de balancer la sauce dans un simple shônen classique, perso
Sauf que l'animation ne fait pas tout dans un anime, et ça on l'oublie souvent
Et bien pour Naruto l'animation qui n'est pas bonne et qui gâche tout
Nan mais Naruto, que ce soit visuellement ou scénaristiquement parlant, ça pue la merde, t'façon
ben alors que fais tu la
parce que fairy tail c'est pas beaucoup plus brillant que naruto hein
C'est mal d'avoir de l'espoir, je sais, mais j'y peux rien
Mais f**k y'a plue dans fairy tail!
nous sommes d'accord la dessus
Mais pour ceux qui est de Fairy Tail la qualité sera la c'est une certitude mais le problème c'est que ces deux studios ne se sont jamais attaqué a des séries longues a succès
donc cela m'étonnerais qu'ils perdent leurs temps avec des hs
j'espére qu'ils feront plusieurs saison enfin je pense que cela sera possible
Si Mashima a prit ces deux studios c'est parce qu'il sont synonymes de qualitès ce n'est parce que c'est un shonen neketsu que la qualité ne sera pas la
prend exemple sur Saint Seiya the lost Cavnas ce sont des oav fais par TMS meme si deux oav sortes par mois la qualité est belle et bien la
Long, shônen, nekketsu, HS, PAS FINI = FAIL, la plupart du temps
Saint Seiya the lost canvas n'est pas fini coté manga et l'anime n'est pas un Epic fail pour autant
"Le genre de phrase qui me fera toujours doucement rigoler.
Tant que j'ai pas le résultat sous les yeux, je préfère rien dire, on sait jamais ce qui peut arriver, en bien comme en mal. "
Je te cite juste.
C'est pour ça que j'attends malgré tout, je peux être surpis, même si c'est très peu probable
Oui il y a encore cette saloperie,il y aura d'ailleurs beaucoup de clin d'œil a Rave Master,il faudra vraiment les cherchés
A1-PICTURES et SATELIGHT ne nous ont jamais déçus ce n'est pas maintenant que cela va commencer
Macross F en a deçu plus d'un, à ce que je sache
Si y'avait que ça...
Si tu parle de l'animation moi j'ai bien aimé ,mais il y avait trop de chanson sa en devenait agaçant
mais les batailles spatiales étaient plutôt pas mal enfin ce n'est que mon avis
mais les batailles spatiales étaient plutôt pas mal enfin ce n'est que mon avis
bon c'est vrai qu'il y avait trop de chanson et l'op changeait quasiment a chaque épisode surtout vers la fin,l'histoire ne pétais pas trois patte a un canard et les chansons me rendait complètement malade
la seul chose que j'ai aimé c'est l'animation et les morts qu'il y a eu vers la fin