Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen] Fairy tail
Anti-Spirale
Niveau 6
20 septembre 2009 à 14:38:01

non mais le délire c'est qu'il ne sont pas habillé comme cela d'habitude enfin pas tout le temps
c'est juste pour l'image ta vu :noel:
http://img185.imageshack..us/img185/2274/ft47003pa1.jpg

Noriko_Takaya
Niveau 7
20 septembre 2009 à 14:38:44

Nan même pas.

C'est juste que si dans cette image c'était des badboys alors autant dire que les 2be3 sont l'incarnation de la virilité. :(

Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
20 septembre 2009 à 14:39:54

Qui a dit qu'ils étaient badboys ? J'ai dit qu'ils se donnaient un air badboy, du moins l'auteur essaye de leur donner cet air et ça marche pas trop, non

GoldenWitch
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:40:10

Natsu et la cruche :d) EPIC Fail

C'que c'est virile, toussa :(

Anti-Spirale
Niveau 6
20 septembre 2009 à 14:40:18

mais mec c'est juste des poses que Mashima a fait pour une image,et toi tu crois que tous le manga se résume a cela
enfaite je crois que tu n'aimes pas les shonen je me trompe :noel:

GoldenWitch
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:41:50

Tu te trompes.

Anti-Spirale
Niveau 6
20 septembre 2009 à 14:45:43

alors pourquoi tant de haine envers les shonen nekestu :noel:

Noriko_Takaya
Niveau 7
20 septembre 2009 à 14:46:09

Mais putain y'en a des tas de bons shonens Ippo Kekkaishi Hikago...

Des shonens "originaux" ça existe plus, ce qui fait un bon shonens c'est des persos attachants ( Kekkaishi et sa situation adachiesque :content: On me dit à l'oreillette que Yellow Tanabe a bossé pour Adachi. ), du bon nekketsu ( Ippo la rage de vaincre, TOUT EST DANS LE TITRE :content: ), et une progression démentielle de l'histoire ( comparez moi Hikaru au debut et à la fin du manga :content: On jurerait un certain Light Yagami à la fin :content: ).

GoldenWitch
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:46:34

Parce que 80%, c'est de la merde, pas plus compliqué que ça (Et merci de pas avoir généralisé les shônens aux nekketsu)

Anti-Spirale
Niveau 6
20 septembre 2009 à 14:52:30

oui mais moi je parles des neketsu pas des shonen a la hippo que j'apprécie énormément d'ailleurs
je trouve que seul One piece et Fairy tail se démarque des autres shonen nekestu

GoldenWitch
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:53:52

Hippopotame est un nekketsu :(

Et Gurren Lagann aussi

One Piece et Fairy Tail se démarque ? leaul

Noriko_Takaya
Niveau 7
20 septembre 2009 à 14:54:39

Ippo c'est une ode au nekketsu. Il n'y a genre que ça.

Anti-Spirale
Niveau 6
20 septembre 2009 à 14:57:59

guren lagan c'est mythique il est au desus du lot :ok:
et reste l'un des meilleur anime que j'ai vu il a point commun avec fairy tail et one piece les combats sont dynamiques et impressionnant surtout lorsque Anti fusionne deux galaxies j'ai halluciné

Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
20 septembre 2009 à 15:00:14

Marrant les gars qui chient sur One Piece et qui encensent Gurren Lagann à coté alors qu'ils sont fait dans le même moule, la testostérone en plus pour TTGL.

Et j'anticipe en disant que je compare ces deux shonen sur le fond qui est relativement semblable et pas la forme. TTGL bénéficiant d'une animation du feu de dieu alors que One Piece... du mainstream quoi, série longue, toussa. Bref, pas la peine d'enfoncer les portes ouvertes.

Noriko_Takaya
Niveau 7
20 septembre 2009 à 15:00:59

Bah Ippo Gurren Lagann même combat y'a que du nekketsu.

Mais Fairy Tail One Piece, nan faut pas déconner, tu tapes de l'humour japonais de merde 50% du temps. :(

Noriko_Takaya
Niveau 7
20 septembre 2009 à 15:02:20

TTGL c'est surtout bien mis en scène avec des persos charismatiques ( pas comme vos gars a pwal la ) et bien écrit.

Anti-Spirale
Niveau 6
20 septembre 2009 à 15:02:40

non l'humour est important
voit le résulta pitoyable avec l'humour de naruto et compare le avec one piece :ok:

leIouch
Niveau 5
20 septembre 2009 à 15:03:04
  1. Ignorer truc-de-ouf-O_O truc-de-ouf-O_O Voir le profil de truc-de-ouf-O_O
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 15:00:14 Avertir un administrateur
  3. Marrant les gars qui chient sur One Piece et qui encensent Gurren Lagann à coté alors qu'ils sont fait dans le même moule, la testostérone en plus pour TTGL.

:d) :rire: euh non, juste non.

GoldenWitch
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:06:44

Sympa la spoil Anti-Spirale (One Pisse et Fairy Tail impressionant :rire: )

Truc-de-ouf :d) Gurren Lagann a des persos charismatiques, voir les plus charismatiques de sa génération (et ptet plus), One piece à un bande de gogoles stéréotypés.

L'animation poutre de TTGL, One Piece c'est dans les normes et encore, je trouve que ça commence à descendre vers des décors et des personnages très très peu détaillés.

L'OST de TTGL a des morceaux mythiques, One Piece nada.

Il y a un vrai semblant d'histoire de TTGL, pas comme dans One Piece avec des révélations et des rebondissements alakon qui m'ont gonflés plus qu'autre chose.

TTGL connait ses limites et s'est arrêté, contrairement à One Piece qui va pas tardé à rejoindre Naruto et Bleach.

Simple, ya see ?

Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
20 septembre 2009 à 15:07:06

Faudrait demander à Anti-Spirale qui lui s'est fait TTGL et la parution japonaise de One Piece et qui aura surement un jugement décemment objectif

Il s'est pas arrêté à l'épisode 15 d'un anime à rallonge, tavu :ok:

Sujet : [Shonen] Fairy tail
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page