Se connecter

Art

Animation

Sujet : "Topic Officiel d'evénement IRL"
KeepThePeach
Niveau 6
22 décembre 2009 à 00:16:52

Hmm, les ramens, avec des nouilles toute dure si t'attendais pas 1h :content: .
Y'aura BulleJapon, même si vous les aimez pas :hap:

CarapuceSauvage ©

CoeurOr
Niveau 75
22 décembre 2009 à 00:20:07

Bulle Japon où j'ai laissé mes frites par terre. :noel:

Sinon epic dans Reborn.

Kyoko et Haru : Laissez nous vous aider
Les gars(gardiens) : Non, vous ne nous serez d'aucune aide

:rire:

Kanako
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:23:56

epic ouais...

pour l'Efrei je verrai, pas sûr pas sûr :(

KeepThePeach
Niveau 6
22 décembre 2009 à 00:26:32

Je comprends pas pourquoi vous aimez pas BJ, moi je les aime beaucoup :( .

CoeurOr, je me rappelle vaguement de cette réplique :noel:

CarapuceSauvage ©

ZettaiRyouiki
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:28:44

"olol king géneur opening de gamin tu bouges les bras"

Ça m'a suffit.

Tupperware
Niveau 9
22 décembre 2009 à 00:32:21

En même temps elles servent à rien à part passer le balai, faire à manger, parler et donc nous pondre des dialogues à la con et des scènes à la con..C'est des filles quoi :o))
Enfin bon comme dans pas mal de shonens la femme faible sert à mettre en valeur le héros hein. Bon ok ya d'autres persos féminins que Haru et Kyoko, mais j'ai des envies de meurtres des qu'elles ouvrent la bouche ces deux la je sais pas vous..

Sinon ouais Bulle Japon c'est sympa, un peu fail l'ambiance à la chibi par contre..faut bien doser entre les activités BJ et le kara, surtout que niveau activités, à défaut de savoir se renouveler, ils ont de bonnes idées je trouve

CoeurOr
Niveau 75
22 décembre 2009 à 00:34:34

http://www.wat.tv/video/hitman-reborn-165-preview-vosta-20kup_20489_.html

Bah non elles veulent se révolter c'est normal. :hap:

ZettaiRyouiki
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:37:51

J'ai vomi.

Shugo_Chara
Niveau 6
22 décembre 2009 à 00:42:25

Epic "seiyuu" is epic.

mu80
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:49:09

Ne pas aimé bullejapon jai bien :rire:

Shugo_Chara
Niveau 6
22 décembre 2009 à 01:43:41

Clair, ils doivent surkiffer Asu no Yoichi.

Lise
Niveau 10
22 décembre 2009 à 01:48:58
Tsukasa_Nishino
Niveau 6
22 décembre 2009 à 01:57:16

ahah comme c'est drole caz :)

moi perso j'aime beaucoup bullejapon je pourrais y rester la journée,ils ont un bon kara puis plein de jeux sympathique et en plus j'ai deja gagné plusieurs fois la-bas donc :cool:

Tsukasa_Nishino
Niveau 6
22 décembre 2009 à 02:00:10

ah oui

ps: Asu No Yoichi > Shugo Chara ,no rage? :rire:

Lise
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:09:17

je ne pourrai pas y rester toute la journée, ils foutent toujours une connerie genre " J-music " ou " BT Drama " voire " Naruto Quizz "

Tsukasa_Nishino
Niveau 6
22 décembre 2009 à 02:21:57

ah oui c'est vrai quoique les dramas me gene pas il y aurait seulement les quizz naruto ou je partirais :)

KeepThePeach
Niveau 6
22 décembre 2009 à 02:47:29
  1. Satan Voir le profil de Satan
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 02:34:43 Avertir un administrateur
  3. Speed quizz > all. :noel:

+1 :hap:

CarapuceSauvage ©

Shugo_Chara
Niveau 6
22 décembre 2009 à 03:41:01

"ps: Asu No Yoichi > Shugo Chara ,no rage? :rire: "

LOL.

JUSTE LOL.

Non, je ne gâcherai pas ce pseudo qui est over-epic, non.

RoCK_H
Niveau 7
22 décembre 2009 à 09:55:14

Kanako
Posté le 21 décembre 2009 à 23:37:22
" Tu parles pour moi ? Je ne vois pas le rapport avec vos "troll", "cancer", "désinstalle" & co "

==>> justement, c'est ce dont je parlais.
Donc résumer ceux qui passent sur JV.com à ça, c'est très limite. Enfin ils se sont excusés. ^^

Je sais je vous "connais" un peu pour savoir que ça ne se résume pas qu'à ça et heureusement d'ailleurs. Mais faut bien avouer que c'est chiant d'entendre toutes ces conneries tout le long du kara (une ou deux fois ça fait sourire) même si ce sont des op que je n'aimes pas, et à plus forte raison quand c'est un op que je demande (ex : Dougram ou Jiraiya). Ca m'a tellement soûlé que j'ai migré dans l'autre salle kara. Rassure toi je ne te vise pas en particulier ou les gens du forum, c'est un ensemble, j'ai bien vu que les haruhistes le faisaient aussi (je sais que vous êtes aussi des haruhistes mais je parle de ceux qui ne fréquentent pas ce forum).

Il y a un autre point qui me gave un peu c'est l'éternel débat sur les playlist qu'on peut lire un peur partout après chaque nocturne. Ca devient chiant de voir des gens toujours se plaindre à propos des oldies, encore une fois je ne vise personne en particulier parce que je sais que parmi vous il y en a qui apprécie, mais franchement certains manque d'objectivité. Sur des playlist de quasiment une heure il y a à peine 5 oldies qui passent, niveau ratio c'est peu vous en conviendrez. Dans un monde idéal une playlist serait composée de 50% de oldies (mecha, toku, oldie etc) et 50% de récent (mecha :o)) , shonen, shojo, shojo ai, bishonen, loli etc etc). Donc très honnêtement il n'y a pas lieu de se plaindre à ce point. Il en faut bien pour tous les goûts.

PS : On recrute dans le coin des "fanboy de vieillerie" :o))

Makoto_Shinkai
Niveau 6
22 décembre 2009 à 10:38:06

Franchement, personnellement, ça me dérange pas de chanter des vieilleries, j'ai découvert des op absolument AWESOME comme celui de Cutey Honey ou celui de Dai No Daibouken ( serieux, j'ai beau aimer la VF, cet op pulvérise littéralement celui de l'ami Bernard et ses cheveux en bataille :noel: ), mais ce qui nous pompe c'est les classiques ( ok X Shining Collection c'est epic toussa mais quand on se la tape systématiquement a chaque soirée c'est chiant, pour tout vous dire j'en ai aussi marre de Sorairo Days et je serais pas contre chanter ne serait-ce que le deuxième couplet ou encore mieux Happily ever after et Minna No Piece ), et puis bon ça manque clairement de culture ( OMG on s'est pas fait Nadia qui est l'uns des plus beaux op que je connaisse, et les Dragon Ball, les Saint Seiya putain, c'est ultime, ça rassemble tout le monde et personne les demande ) mais bon le truc qui gave le plus c'est DEJA les préférences des staff ( genre l'aut fangirl qui bronchera pas pour du Reborn et qui en demandera toujours plus ) et puis les chansons a répétitions, et pas que les shônens, serieux faut faire un système de quota ou je sais pas mais c'est chiant de chanter 10 fois la même chose, contrairement a certains comme mu ( le plus gros raleur d'après ce que j'ai vu ) je m'en fous de me taper des animés plus vieux que moi, mais me taper 10 fois la même chose ça non, d'ailleurs ça m'étonnerait que je fasse un full kara a la prochaine convention, merde les gars vous avez passé tout votre soirée dans l'amphi alors qu'il y avait de tas de trucs sympa a faire genre les bomberman géant, les autres jeux ( y'a toujours une dose de jeux de baston en plus ), et j'ose imaginer que y'avait des trucs a faire dans le sous-sol ( la dernière fois je m'en souviens y'avait un jeu de blind-test relai absolument épique ), et pis pendant le kara on peut pas vraiment discuter et ça c'est dommage quoi, d'autant plus que vous êtes beaucoup a avoir trouvé la playlist pourrie.

Sujet : "Topic Officiel d'evénement IRL"
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page