Se connecter

Art

Animation

Sujet : "Topic Officiel d'evénement IRL"
RoCK_H
Niveau 7
22 décembre 2009 à 11:20:50

Je suis tout à fait d'accord avec toi sauf que c'est dans l'autre sens, les trucs récents ne me dérange pas vraiment même si parfois ça pique les oreilles. Non le truc qui me casse le plus les boulettes c'est les doublons voire même les triplons (il y a des maso dans l'amphi, faut être motiver pour se taper trois fois le même op...) mais aussi le fait de passer limite tous les op et ed d'une même série.
La seule chose que je réclame c'est une playlist variée, et quand je dit variée c'est vraiment variée, une playlist où l'on retrouve de tout.
Pour te rassurer Fushigi no umi no Nadia passe de temps en temps.

Concernant les autres activités, apparemment le staff à décidé de ne plus autorisé l'accès au sous-sol. C'est bien dommage parce que c'est vrai que le blind test par équipe (nocturne d'avril il me semble) était énorme.
Le blind test des spéciales kara sont pas mal non plus dans un autre genre.

Makoto_Shinkai
Niveau 6
22 décembre 2009 à 11:27:12

" C'est bien dommage parce que c'est vrai que le blind test par équipe (nocturne d'avril il me semble) était énorme. "

Ouais j'y étais, c'est de çui là dont je parlais justement, je pouvais pas rester jusqu'au bout mais c'était énorme.

Sinon allez lire le dernier article d'Amo, il est ULTIME.

http://amo.webalpa.fr/neantvert/index.php/post/200912/20/510Nocturne-Epitanime-dont-vous-etes-le-heros?pub=1#pr

Lynn_Minmay
Niveau 4
22 décembre 2009 à 13:48:28

"(je sais que vous êtes aussi des haruhistes mais je parle de ceux qui ne fréquentent pas ce forum). "

:d) NON.

Sinon, disons que pour les oldies, ça marque et franchement, j'en voyais bien plus que 5%, après, ce que je remarque surtout c'est les playlists inégales, on commence avec des trucs "récents" et énormes qui s'enchainent (Eva, TTGL,...) puis ça a commencé à merder vers 3h du mat (après le dessinez c'est gagné je pense) où on a commencé à avoir du One Piece en masse (6 sur toute la nocturne, j'ai compté), du Bleach (4-5), et quand au milieu de tout ça, t'as des tokus, ben ça saoule, surtout quand t'as pas l'habitude quoi.
Après, c'est vrai que je manque de recul pour le coup. Mais le problème des oldies, c'est que ça marque vachement. (l'espèce d'énorme avion/vaisseau (??) pas beau de toutes les couleurs, j'ai vomi)

Mais les cancers, je sais même pas pourquoi on continue alors que tout le monde trouve ça chiant.

Faut comprendre que le troll est juste justifié sur Lucky Star voire K-On!, mais même quoi, osef que c'est du cancer... OSEF.

Comme diraient les génériques à chier de Full moon wo sagashite (qui est un anime à chier, d'aileurs) "Let's sing a song".

Lise
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:31:17

" La seule chose que je réclame c'est une playlist variée, et quand je dit variée c'est vraiment variée, une playlist où l'on retrouve de tout. "

entièrement d'accord :content:
et le problème des nocturnes je trouve, c'est qu'elles sont mal dosées. Ce week end on a eu beaucoup trop de shonens bidons (avec les doublons...), la nocturne précédente à la fin on s'est tapé un tas d'oldies. Aujourd'hui les oldies ça ne me dérange pas, mais sur le coup en avoir 5-6 de suite à chaque fois ça me faisait mal, du coup je dormais :noel:

après les gens qui hurle tel ou tel truc dans la salle, bah c'est leur droit, enfin je m'en fous, qu'ils se manifestent j'ai envie de dire, tant mieux. Le problème c'est qu'au moment où il faut chanter, on entend plus personne.

Après le truc des cancers ça n'a aucun sens, surtout le spam du mot en lui même. Si c'était juste sur Naruto ça pourrait aller, mais là...

RoCK_H
Niveau 7
22 décembre 2009 à 14:31:49

Tu le dis toi même :
"Après, c'est vrai que je manque de recul pour le coup. Mais le problème des oldies, c'est que ça marque vachement. (l'espèce d'énorme avion/vaisseau (??) pas beau de toutes les couleurs, j'ai vomi)"
Mais concrètement et proportionnellement sur une playlist ça représente peu comparé au multitude de bleach, naruto et one piece.

Pour les oldies (certains) faut fermer les yeux et chanter :o))

RoCK_H
Niveau 7
22 décembre 2009 à 14:42:05

Lise :d) C'est un peu difficile d'en passer 5 à la suite vu qu'il y en a que 5 par playlist, après c'est possible qu'il y en a 3 de suite mais là je dirais que c'est la faute à pas de chance et au shuffle.

KeepThePeach
Niveau 6
22 décembre 2009 à 14:49:48
  1. ROCK_H Voir le profil de ROCK_H
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 14:42:05 Avertir un administrateur
  3. Lise :d) C'est un peu difficile d'en passer 5 à la suite vu qu'il y en a que 5 par playlist, après c'est possible qu'il y en a 3 de suite mais là je dirais que c'est la faute à pas de chance et au shuffle.

Je pense qu'il parlait que pour le kara à la nocturne et en particulier de la playlist où y'avait 90% de oldies :(

CarapuceSauvage ©

Lynn_Minmay
Niveau 4
22 décembre 2009 à 15:56:50

C'est vrai qu'il y a eu une playlist où j'ai eu cette impression...

La fatigue aidant en plus, j'ai même sorti une énormité (Zettai, keep it secret)

Pour les oldies (certains) faut fermer les yeux et chanter :o))

:d) Plus que "certains"..

Enfin... "KIMI WA NAAAAAAAAAAZE"

Lise
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:58:31

je parle de l'avant dernière nocturne, j'ai facepalmé sur la quantité d'oldies :noel:

la dernière y'avait presque rien :ok:

Amonita
Niveau 2
22 décembre 2009 à 17:18:49

Y'avait presque rien puisque les "méchaphiles" qui habituellement demandent les oldies si génants pour vos trognes s'étaient réfugiés avec d'autres personnes dans une salle karaoké cachée spécialement pour eux. Ils sont revenus dans l'amphi qu'a la toute fin de la playlist pour choisir des trucs plus softcore, comme du Macross.

MAKUROSSE §

Lynn_Minmay
Niveau 4
22 décembre 2009 à 17:35:18

Macross FTW.

Y'a même pas eu Ringo Mogire Beam. HAHA.

Makoto_Shinkai
Niveau 6
22 décembre 2009 à 17:40:10

" Y'a même pas eu Ringo Mogire Beam. HAHA. "

10 points SAN de préservés.

Amonita
Niveau 2
22 décembre 2009 à 19:38:56

On l'a eu dans la petite salle planquée. Deux fois même. Et ça confirme que c'est l'opening le plus jouissif à chanter de tous les temps. Il a du potentiel pour être énormément spammé dans le futur.

Makoto_Shinkai
Niveau 6
22 décembre 2009 à 19:41:19

Vous savez qu'en vantant les bienfaits de la petite salle vous allez progressivement attirer tout le cancer de l'amphi principal dans le petit amphi? :hap:

Lynn_Minmay
Niveau 4
22 décembre 2009 à 19:42:32

M'en fous, vous n'avez pas eu Shugo Chara, vous savez pas ce que vous ratez :content:

ZettaiRyouiki
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:44:32

Toi et Macross ? Nan franchement ? :hap:

Makoto_Shinkai
Niveau 6
22 décembre 2009 à 19:45:07

Un anime de petite fille de quatre VS un anime epilleptique made in shaft

TEH EPIC ENCOUNTER

Tupperware
Niveau 9
22 décembre 2009 à 20:26:12

Deux fois même.

:d) Je suis au désespoir ! les playlists de la seconde salle de kara m'ont conduites au désespoir !

Makoto_Shinkai
Niveau 6
22 décembre 2009 à 20:43:11

Ca veut rien dire "je suis au désespoir" serieux, "je sombre dans le desespoir" passe déja mieux.

ZettaiRyouiki
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:46:59

T'as vu les dégâts que peut engendrer une VOSTFR ? :content:

Sujet : "Topic Officiel d'evénement IRL"
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page