Regarde Claymore , tu en vera des cicatrice
Ou bien Full metal alchmist + brotherhood si tu n'a pas encore vue , c'est moins gamin
Sinon tu as Clannad et Kanon ( que je regarde la ) , tu as des cicatrice d'une autre manière
Vive le gore
Mouarf personne a répondu a ma question
Bon je la remet ,Qui a composer l'ost de Clannad ? de Kanon ? ( jviens d'ailleurs de finir kanon )
J'adore les animés de cette équipe , j'avais décidée de faire un pavé sur Kanon mais je laisse tomber
En tout cas excellent animé ( une petite préférence pour Clannad tout de même mais bon je vais pas débattre la dessus )
je vais m'attaquer a Air maintenant
SHINJI ORITO nom de dieu
Paraît que la fin de Claymore est à chier.
Je vais faire une demande très vague, je cherche le nom d'un anime dont j'ai vu l'opening aujourd'hui même à Japan Expo lors du concert Wotaku World Wave. C'était l'opening d'un assez vieux anime mecha (sorti sûrement pendant les années 80 ou même 90) -plutôt bien animé d'ailleurs- où l'on voyait au début une femme avec un pistolet... puis je me ne souviens plus très bien (:o))) si ce n'est que l'on voyait ensuite chacun des personnages avec leur mecha à tour de rôle dont une petite blonde, aux yeux bleu je crois. Et l'opening finit sur la femme avec son pistolet.
Super vague non ? J'ai voulu demander au Wotaku World Wave mais ils parlaient en moonspeak. Si je trouve une video du concert avec l'opening je la posterais.
WooOOoohooOO !
Merci pour toutes ces idées les copaing Je vous garantie que j'essaierai de jeter un oeil à tout.
Libelus, puisque tu proposes, je veux bien que tu me conseilles encore. :
On a parlé de combats, mais dans One Piece (par exemple), je trouve l'humour général en dehors des combats, assez drôle ^^ L'humour de One piece n'est pas toujours enfantins, et assez universel, je trouve. C'est bien vu.
J'adore "Golden Boy" aussi, par exemple.
Existe-t-il un anim bien marrant ? En dehors de tout ça ?
PS : Je cherche un truc pas forcément QUE marrant non plus, éventuellement.
Mion Dancougar? C'est pas trop éloigné de ta description
http://www.youtube.com/watch?v=6Ij1CYyUQ3k&feature=related
Je reformule :
Est-ce que dans le manga "rigolo", il n'existe que "Golden Boy" ?
dvid8
Posté le 4 juillet 2010 à 00:40:46
Mion Dancougar? C'est pas trop éloigné de ta description
http://www.youtube.com/watch?v=6Ij1CYyUQ3k&feature=related
Merci c'est exactement ça.
FMP , school rumble , college fou fou fou , yakite ja pan ....
c'est bien pour ça qu'il faut acheter le manga ensuite !
D'accord rrr14, mais "college fou fou fou" J'aimais à 14 ans, j'ai rematé récemment, et c'est franchement encore plus gaminoux que One piece...
Thank you.
Je recherche toute les animés fais par Key animation ( je crois que c'est sa ) l'equipe de Clannad et Kanon...
Donc vous pouvez me dire il y a quoi d'autre ?
Merci
http://www.youtube.com/watch?v=OenL95c4PA4 ( powaa )
Haruhi , lucky star, air
K-ON
FMP
Ouai j'avais trouvé aussi merci,
En faite je voulais dire par le studio Key
dans ce cas il y a seulement Clannad , Kanon et Air
En faite je voulais dire par le studio Key
dans ce cas il y a seulement Clannad , Kanon et Air
pour les bons oui
sinon il y'a aussi les nuls a chier, One Kagayaku Kisetsu e et Angel Beats
Bonsoir
connaissez vous des films ou oav's dans le style de Senya Ichiya Monogatari (1001 nuits) et de Interstella 5555 (ca m'a vraiment plus ,perso je recommande a ceux qui ont envi de faire un petit break)
t'as les amazing nuts