Salut char-aznable
J'ai deja vu amazing nuts c'est assez sympa (le premier me fait penser a un clip de gorillaz)
Par hazard tu ne connaiterais pas un truc plus long?
je ne sais pas trop quoi te conseiller désolé
tiens, ça t'intéressera surement
http://img46.imageshack.us/img46/5404/chartsf.jpg
Un nouveau jour se lève tandis que je visionne le dernier anime de mon ordi. Aussi, je me tourne vers vous, forumeurs, pour m'aider à retrouver des animes à dévorer.
Je cherche des animes à la berserk, mêlant fantasy et combat brutaux à une ambiance assez horrifique.
J'en appelle à votre connaissance, d'avance merci !
Arslan Senki, Lodoss, Guin Saga
et Claymore évidemment en priorité mais j'imagine que tu connais déjà
sympa ta fiche (j'avais pu en voir quelques-uns sinon ca donne des idées)
Bonjour, existe il des sites où il est possible de voir des animes en streaming en Version Originale (donc, sans les sous titres) ?
Merci
la page dybex sur délimochon et kzplay
Il demande en RAW NiKi.
aaaah
ben justin(.)tv bidule truc
Merci pour le site mais je ne sais pas quel terme écrire dans la barre de recherche.
Si par exemple je veux un épisode de naruto en VO, si je tape "naruto VO" on me propose des chaines ne contenant pas ce que je veux ...
Pour les chaines je les connais pas, c'est ça le soucis, mais j'ai déja vu des épisodes en diffusion directe du japon sur le site.
Hey, je cherche un anime "comique" RECENT genre K-ON ! Que j'ai vraiment aimer
Merci de votre aide . J'ai déjà consulter la liste ... Y en a déjà vu d'autre pas mais cee que j'ai pas vu ca m'intéresse pas ^^
ah ceux que t'as pas vu t'interessent pas?
alors tu veux voir ce que tu as déja vu?
merde alors
"Y en a déjà vu d'autre pas mais cee que j'ai pas vu ca m'intéresse pas"
WTF am I reading ?
Normalement, Hidamari sketch, lucky star et minami-ke devraient te convenir, c'est quand même totalement dans le genre que tu cherches à priori...
T'as éventuellement Kanamemo qui n'est pas dans la liste, et qui date de 2009, mais je n'irais pas jusqu'à le conseiller.
Quand j'ai dit "Y en a déjà vu d'autre pas mais cee que j'ai pas vu ca m'intéresse pas"
C'est ceux de la liste...
donc en gros tu cherches un merde et les bons anime ne t'intéressent pas quoi
t'as Working qui va te plaire
"Normalement, Hidamari sketch, lucky star et minami-ke devraient te convenir, c'est quand même totalement dans le genre que tu cherches à priori... "
S'il te plaît, meurs.
... Je redemande au cas ou :
Connaissez-vous des anime rigolos moins enfantins que par exemple le "college fou fou fou". Un peu à la sauce Golden Boy ?
Tu me poses une colle, j'avais 10 ans quand j'ai matté Golden Boy.
Bon heu ben Sayonara Zetsubou Sensei, Arakawa Under The Bridge.