Se connecter

Art

Animation

Sujet : Les animés a éviter a tout prix
AzazeI
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:52:42

J'pense que c'était une évidence avant même de regarder.

_-NiKi-_
Niveau 8
25 avril 2011 à 20:45:30

up

Westen59
Niveau 13
25 avril 2011 à 22:33:41

Les HS de bleach sont surtout à éviter (sauf l'arc bount qui suis celle de la soul society qui est sympa et s'intègre à l'histoire).

_falken_
Niveau 9
25 avril 2011 à 22:38:05

bleach est à éviter tout court

Xi-shi
Niveau 9
25 avril 2011 à 22:48:35

Jusqu'a la fin de l'arc Soul Society, ça passe encore.

Sakuya
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:01:20

J'avais téléchargé le film FMA (reflections) récemment pour couper un passage, au final il ne m'intéressait pas donc je l'ai laissé de côté. Toutefois je l'ai regardé par curiosité.
À part me rappeler quelques bribes de la série (la première), c'est un putain de somnifère où il ne se passe rien et sans la moindre structure. Tu sais pas pourquoi tu passes d'une scène à l'autre, les éléments sont dans le désordre et on se farci 4 fois 5 minutes de chanson (la même) durant le visionnage.
Autant les films récapitulatifs sont souvent chiants, autant celui-ci gagne le prix pigeon pour offrir trois quarts d'heure d'hypnose au spectateur.

Sinon j'ai regardé Gosick récemment, je ne m'attendais pas à grand chose mais j'ai regardé pour le contexte géographie et temporel ainsi que la présence de pas mal de termes français, ainsi que de mots. On s'arrête là, même si le principe des énigmes pouvaient s'avérer sympa, elles sont dénuées d'intérêt, se résolvent en un épisode avec des coups de maîtres qui sortent d'on ne sait où (avec des éléments inexistants au préalable) et des éléments visibles comme un éléphant dans un couloir mais que les personnages n'ont pas été capable de voir ou d'interpréter. Ajoutez à ça un Shiro bis, une loli tsun trop moe kawai cancer et vous obtenez l'un des couples les plus lourds de la japanim'.

Dark-Link63
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:11:20

La fin de pandora hearts est à éviter car c'est vraiment nul, c'est trés confus et surtout il y a trop pleins de questions sans réponses ! :(

Dois-je mentionner DBGT ? :noel:

Westen59
Niveau 13
26 avril 2011 à 00:27:53

tu as le droit Dark-link63 :noel:
DBGT est une honte envers DB :rire: (quoique seulement la première partie c'est à dire le voyage dans l'espace à la recherche des boules est sympa :noel: )

LaraCroft-
Niveau 8
26 avril 2011 à 01:24:29

_falken_ Voir le profil de _falken_
Posté le 25 avril 2011 à 22:38:05 Avertir un administrateur
bleach est à éviter tout court
Lien permanent

Non :hap:

Jambiiii
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:56:56

One Piece , déjà que le manga d'origine est désastreux , s'ajoute à ça une adatation anime tout à fait médiocre , c'est carrement l'anime à ne pas regarder .

leptifou123456
Niveau 9
26 avril 2011 à 22:33:16

faux

Zearth
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:48:05

Je sais plus pourquoi, j'avais commencé à regarder Kiddy Grade mais j'ai tenu 10 minutes

Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:18:39

J'avais regardé sur la chaine manga, un anime pourrave ou il était histoire d'un gars lycéen qui devait sauvé la ville d'extraterrestres nommé les "envahisseurs", mais c'était à chier ! Me rappelle plus du titre par contre ! :(

Darkash
Niveau 68
27 avril 2011 à 00:28:32

Gate Keepers?

Ex-ronin
Niveau 7
27 avril 2011 à 07:59:18

Ikkitousen, j'ai regardé 10 minutes et j'ai trouvé ça immonde...après il faut dire que le accul n'est pas du tout mon truc.

Sinon les merdes telles Pokemon/Digimon sont à fuir absolument, cay le Mal.

Westen59
Niveau 13
27 avril 2011 à 14:12:50

Ex-Ronin => normal l'anime pokemon c'est pour les tout petits :oui: ce n'est pas pour nous, ca n'évolue jamais la série.

Pour digimon ca dépend c'est plus un anime sur des valeurs et la moral (en vo car la vf massacre cette série et retire tout son sens sur les dialogues), quand on regarde la saison 1 ca suffit amplement. Je n'ai vu que la saison 1 et 2 puisque celle ci c'est une suite quelques années après mais c'est tout.

De toute façon c'est clair et net l'anime pokemon et digimon sont en bas de l'échelle, il y a des animes bien meilleur que ceux la :oui:

oxy_more
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:13:11

Chaos:Head

Déjà que l'anime est vraiment a ch**r ont a l'impression de voir une série de 26 épisode (tellement ont s'fait chier) en avance rapide pour en faire 12 qui en plus de sa ne veule rien dire ont a des explication a chaque épisode qui détériore notre cerveaux et qui en plus de sa sont incompréhensible, elle ne le sont qu'en ayant vu un seule épisode.
On a des renversement de situation auquel on s'attend même pas tellement sa fait pitié si sa arrivé mais le pire c'est qu'il arrive et en encore plus pété tout tient dans un épisode (3 seconde max le renversement) et c'est le dernier c'est comme voir l'intégrale de Code Geass condenser en 20 minute avec en bonus plus d'incohérence.

Lucky Star
Ou comment se faire chier a l'infinie le seul moyenne d'apprécier cette animé ces d'être japonais et avoir plus de 20 ans ou alors comme la plupart des speudo otak' dans ce pays rire et aduler un animé dont ont comprend rien.
La flemme de faire un pavé dessus cette animé aurait pu être original si Gintama n'exister pas mais il serait quand même ennuyeux a mourir regarder une fille manger un gâteau pendant 20 minute et avoir une référence sur un animé/mangas des année 70 a la fin ces vraiment horrible a regarder.

_falken_
Niveau 9
27 avril 2011 à 18:26:33

alors coucou bleach et one piece c'est trop bien et pas du tout à éviter!

et puis aussi lucky star je suis un inculte et je suis pas assez intelligent pour comprendre les blagues donc c'est à éviter

on touche le fond ici :hap:

oxy_more
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:23:23

Excuse moi de pas regarder Sazae-san tout les dimanche.
Mais pourquoi je regarder Goldorak a la place de Gyakuten Ippatsuman.

Je donne juste mon point de vue et je trouve que Lucky Star est a évité.

Et je vois pas l'intérêt de l'inculte je dis juste qu'elle intérêt a regarder Lucky Star oui certain référence sont marrant d'ailleurs c'est le seul intérêt mais après ya quoi a part la vie de 4 très jeune fille qu'on suit dans leur quotidiens et qui na rien d'exceptionnel.
Si je m'arrêter au référence dans Gintama l'animé tout comme Lucky Star n'aurait aucune intérêt.

Quand je parle de Sayonara Zetsubou Sensei a un des mes amis je lui que ces bien mais pas parce que ya une référence a Death Note dans un épisode mais pour l'univers qui il y a autour et l'histoire qui est bien plus que le quotidien de 4 fille.

Après pour te plaire j'peut conseillé de regarder des daubes genre Lucky star ou imitation genre Seitokai no Ichizon (Lolilol ces trop marrant ta vu la réference a Death Note dans l'épisode 1 j'suis trop pas un inculte :hum: )

_falken_
Niveau 9
27 avril 2011 à 19:56:47

non mais ton post est vide là, ça ne nous intéresse pas de savoir que tu n'aimes pas lucky star, on veut savoir pour quel raison ce serait mauvais, sans quoi ça n'a aucun intérêt

oui Lucky Star dépeint le quotidien banal de 4 filles, et?

en quoi est-ce mauvais?

Tu as quelque chose de plus intéressant à dire que "j'aime pas donc c'est mauvasi" j'espère :question:

Sujet : Les animés a éviter a tout prix
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page