Je viens de mater l'épisode et je me rappelais pas qu'il y avait autant de fan-service, vous avez vu Shura ? Putain la meuf gros seins, tenues ultra légères sexy et provocante, c'est n'importe quoi
Le 07 janvier 2017 à 20:53:49 Erich_hartmann_ a écrit :
Je viens de mater l'épisode et je me rappelais pas qu'il y avait autant de fan-service, vous avez vu Shura ? Putain la meuf gros seins, tenues ultra légères sexy et provocante, c'est n'importe quoi
Elle a toujours été habillée comme ça Shura
Peut-être les seins un peu plus brillants et les lèvres un peu plus évidentes je ne vois que ça.
la puberté
Elle était comme ça dans la saison 1.
Le 07 janvier 2017 à 18:31:54 altiro77 a écrit :
Qu'est-ce qu'ils sont cons les camarades de la classe de Rin. J'avais envie de leur foutre deux trois baffes. D'accord ils ont 15 ans mais merde ils ne peuvent pas faire preuve d'un peu de réflexion. C'est quoi le putain de rapport entre Rin et l'événement qui a brûlé leur temple ?Heureusement que la gamine est la seule à faire preuve d'un peu de jugeote parce que les autres abrutis finis c'est pas ça. Même Yukio tire la gueule, sympa le soutien fraternelle.
Shiemi également. Une belle brochette de cons. Putain pourquoi tu pousses pas une gueulante sur ces idiots Rin ??!
Je me rapelle plus trop de comment étaient les personnages dans la saison 1 mais comment je déteste la plupart des personnages maintenant
Pareil ils m'ont gonflé.
pas mauvais le premier ep, je m'attendais a pire
Attendez l'épisode est déjà sorti
Je viens de voir pas mal du tout
Si j'ai bien compris sa reprend juste après que Rin ce soit transformés
Il était sympa ce premier épisode, mais ce qui est dommage, c'est que je ne rappelle pas des relations entre tout les persos puisque ça remonte à un petit moment déjà. Sinon j'espère que cette saison 2 sera fidèle au manga, même si je pense qu'elle le sera sinon il n'aurait pas prit la peine d'en faire une suite direct à l'épisode 17, à mon avis il y a même une chance qu'il y ait une saison 3.
Le 08 janvier 2017 à 02:30:44 MisterTss a écrit :
Qu'est-ce qu'ils sont cons les camarades de la classe de Rin. J'avais envie de leur foutre deux trois baffes. D'accord ils ont 15 ans mais merde ils ne peuvent pas faire preuve d'un peu de réflexion. C'est quoi le putain de rapport entre Rin et l'événement qui a brûlé leur temple ?Heureusement que la gamine est la seule à faire preuve d'un peu de jugeote parce que les autres abrutis finis c'est pas ça. Même Yukio tire la gueule, sympa le soutien fraternelle.
Shiemi également. Une belle brochette de cons. Putain pourquoi tu pousses pas une gueulante sur ces idiots Rin ??!
Je me rapelle plus trop de comment étaient les personnages dans la saison 1 mais comment je déteste la plupart des personnages maintenant
Si tu les détestes déjà maintenant, attend de voir la suite.
Le 09 janvier 2017 à 17:12:24 Usagi_le_Ronin a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 02:30:44 MisterTss a écrit :
Si tu les détestes déjà maintenant, attend de voir la suite.
Et moi qui pensais que la crise des personnages n'allait durer que trois-quatre épisodes.
Le gamin chauve bouddhiste je l'aime pas, je sais plus pourquoi mais de souvenir c'était une victime qui faisait que chialer
J'espère que ça va un peu plus bouger avec l'épisode de la semane prochaine.
Un bon opening et ending également.
Euh les gars je me mate la saison 1 en ce moment je suis a l'épisode 20 et vous dites que pour bien comprendre la saison 2 j'aurais du m'arrêter au 17 ? (tout ce qui est après le 17 n'existerait pas ? )
Au point où tu en es, va jusqu'à la fin.
Le 14 janvier 2017 à 01:36:26 Saybaaaar a écrit :
Euh les gars je me mate la saison 1 en ce moment je suis a l'épisode 20 et vous dites que pour bien comprendre la saison 2 j'aurais du m'arrêter au 17 ? :ouch2 (tout ce qui est après le 17 n'existerait pas ? )
Ouais
Ah merde j'aime pas ce genre de trucs c'est prise de tête
Rien a redire sur cet épisode