Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen] Ao no exorcist
Rin-Okumura
Niveau 10
30 août 2011 à 19:17:24

L'ost de l'anime est excellente, les 2 opening sont énorme aussi . :bave:

Accelerator
Niveau 10
30 août 2011 à 19:52:22

OST de Ao no Excorcist = God tier
Vivement la sortie du deuxième CD :oui:

expert]hydra
Niveau 10
30 août 2011 à 20:38:18

Je n'ai pas lu le manga mais :

:spoiler:
Le fait que Rin devient godlike comme cela, c'est-à-dire qu'il explose et maitrise tout le monde...et le fait que le paladin (grade le plus haut, c'est censé etre un Dieu, quelqu'un qu'on craint, qu'on ne veut pas affronter...etc), il se fait malmener... Oui ça dégoute un peu . Encore que Rin devient très fort à cause de ses pouvoirs ou à une perte de controle, ok. Mais le coup du paladin en mousse, m'ouai, non. C'est un des défauts que je trouve de l'anime, après la musique est divine, l'histoire est plutot bonne, les personnages sont corrects mais bon voila.... Ca aurait pu etre mieux.

Yuhrita
Niveau 32
05 septembre 2011 à 14:18:03

Excellent épisode ! Le prochain a l'air de déboîter aussi. :coeur:

Scare7
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:41:26

L'anime se termine en 26 épisodes ou bien il continue tel un anime assez long?

phoenix_ardent
Niveau 9
07 septembre 2011 à 21:05:16

:bave:

NiKi_
Niveau 7
11 septembre 2011 à 22:26:43

L'arc actuel est pas mauvais mais il est pas dans l'esprit de ce qui a été construit jusque la, c'est surtout la ou le bas blesse dans cette branche hors série de AoEx. La ou FMA avait remanié dés le départ la série pour lui donner le ton qu'il faut pour le scénario crée pour l'occasion, la on sent que c'est une adapation fidèle qui dévie d'un coup et on sent qu'il y a des trucs qui colle pas comme Bon qui change d'avis a chaque épisode ( d'ailleurs tous les élèves sont négligés ces derniers épisodes ), le Yukio Sasuke, les rapports de puissance ultra flous, on ne sait plus du tout qui est plus fort que qui, on se croirait dans Bleach.

Et surtout j'ai avec ces derniers épisodes eu l'impression d'avoir pris un énorme raccourci, l'immensité qui se dégageait des premiers épisodes s'est un peu estompée. Je garde encore l'espoir qu'il ne vont pas finir la série sur cet arc et qu'ils vont faire une suite même si c'est assez utopique vu le point ou on en est actuellement, mais bon on sait jamais, c'est un manga a succès, l'anime marche tout aussi bien alors pourquoi arrêter, on a bien connu des séries comme Bleach ou les HS avaient un impact sur la trame principale. Fin bref on verra bien.

Brian-Hawk
Niveau 31
11 septembre 2011 à 22:48:10

A quand la sortie du dernier episode pourceux qui savent svp :merci:

Soulalucard
Niveau 10
12 septembre 2011 à 07:48:54

Le point positif est qu'ils se sont décidés à prendre une voie claire et précise, le mauvais est que cette voie n'est pas forcément la bonne. Les sentiments des personnages sont de plus en plus estompés. :(

-Hibari_Kyoya
Niveau 10
12 septembre 2011 à 13:14:57

C'est un HS le 22 ou pas ? :(

C'est quoi ce bims ?! On comprend plus rien la :( le titre de paladin est lâché comme un sac poubelle à Yukio ... A croire que ce titre ne vaut plus rien quoi.

TinyTheTiger
Niveau 7
12 septembre 2011 à 16:00:29

J'ai rien compris. Le manga va bientôt finir ou quoi?

Tutaras
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:29:46

L'anime est bientot fini oui :(

Yuhrita
Niveau 32
12 septembre 2011 à 19:52:55

La série doit se terminer en 26 épisodes donc bon, c'est sûr qu'il y a des raccourcis.

358-2days
Niveau 7
15 septembre 2011 à 01:34:40

Je trouve que ca devient n'importe quoi l'anime.

Kalasea
Niveau 10
16 septembre 2011 à 00:47:54

Des raccourcis ? Par rapport au manga ?
Non du tout l'anime est parti sur sa propre histoire et qui d'ailleurs au début commencé bien vers l'épisode 13 mais la ça devient n'importe quoi, tout se passe trop rapidement on suit pas ce qui se passe, le grand pere de Rin et Yukio prend possession on ne sait comment du vatican alors qu'il était juste en taule avant, Yukio devient le nouveau paladin et directeur de la branche japonaise et l'ordre deviennent les méchants.

_kenobi_
Niveau 41
16 septembre 2011 à 05:43:28

Je regarde le premier épisode, à premier ça ma tout l'air d'être un plagiat de D Gray Man croisé avec Shakugan No Shana :hap:
Avec un peu Darker Than Black (chaud le héros c'est BK-201 ou quoi ? :ouch: )

flavenger
Niveau 14
16 septembre 2011 à 20:46:18

c'est du Buso Renkin quoi le mec devient super fort en une journée et dérouille tous le monde :noel:

Hakutenshin
Niveau 3
18 septembre 2011 à 09:54:44

Je ramène ma fraise sur ce topic.
Je suis à l'épisode 21 et Rin commence de plus en plus à me saouler. Il n'écoute jamais personne et à quasiment chaque épisode ça donne un truc du genre "Ah je vais le buter, laisse-moi faire et n'essaie pas de m'arrêter", puis au final il s'embrouille avec tout le monde et ensuite il pleure parce que les gens ne l'acceptent pas.
On retrouve une fois de plus l'habituel héros de shônen qui n'en fait qu'à sa tête (ça en devient lassant mais bon)et c'est dommage pour un anime qui était bien parti.

cyst
Niveau 8
18 septembre 2011 à 22:03:36

C'est ça de dériver du manga pour faire sa propre histoire merdique.

Yuhrita
Niveau 32
19 septembre 2011 à 01:29:08

C'est vrai que l'anime était bon au début mais comme il n'y a que 26 épisodes, ils ont pris des putains de raccourcis qui ont donné de la merde... Au contraire, le manga est vraiment partis pour avoir une excellente histoire. :oui:

Sujet : [Shonen] Ao no exorcist
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page