tenez :
https://www.youtube.com/watch?v=moqi_KQRHQM
Pour quand le prochain épisode
Dimanche. et le film le 24 juillet sort en dvd.
quelqu'un aurait la suite en scans svp !§
Les scans et les tomes reliés ont une différence de qualité énorme entre les dessins des dux ( bien plus que tu te l'imagine, tu serais choqué )
Donc vaut mieux achetez les tomes ou attendre la suite de l'anime car en cherchant sur internet tu risque detomber sur les versions scan et l'auteur avait vraiment abusé ( mais vraiment vraiment )
d'acc, mais je cherche depuis tal heure et je trouve que des chapitres, j'aurais bien aimé savoir a partir de quel chapitres nous sommes deja
Le dernier épisode est dans le chapitre 207 mais tu fais une erreur en ne patientant pas pour l'anime ou en ne te procurant pas les tomes.
j'ai enfin trouvé
Oui je sais j'aime trop me spoiler mais je peux pas attendre need la suite
il y a bien 32 tome c'est sa ?
Go google on est pas censé parler du mangas sur un topic anime
Victiny Voir le profil de Victiny
Posté le 16 juillet 2013 à 15:22:01 Avertir un administrateur
tenez :
https://www.youtube.com/watch?v=moqi_KQRHQM
C'est pas du tous celle la qu'on cherchait
l'ost avec cette musique n'est pas encore sortit!
+ on réutilise mon enregistrement
Episode 76 si tu veux reprendre de suite après Greed Island.
Je te conseille quand même de regarder l'arc GI en version 2011, j'ai trouvé beaucoup de moments épics (Razor )
Si tu souhaites voir l'arc GI, commence au 61.
PS : Pour info, la relation entre Kaito et Gon visible au début du manga et de l'anime de 98 n'a pas lieu dans le 2011, ne t'étonnes pas du début de l'épisode 76.
Personnellement je te conseillerais de reprendre tout a 0 avec HxH 2011.
Ça te feras patienté, car tu vas vite arriver au bout sinon.
Au pire si tu as vraiment pas envie, reprends comme cela est dit dans le message précédent, a l'épisode 76.
Reprend à l'épisode 5X plutôt
L'arc greed island a complétement été niqué dans la version de 98
Ne reprend pas tout.
HXH 2011 est une blague comparez à la 99 surtout sur les arcs Yorkshin et GI qui sont 100x mieux foutu en anime.
Bordel quoi c'est quoi ce design bébé pour Kirua et la brigade qui ressemblent a des teenagers?
+
Kaito supprimer du début
La carte de hunter de Gin qui a voyager dans toutes les dimensions pour qu'il la récupère au début des KA dans la 2011
2011 est supérieur à la version 99 pour beaucoup de gens aussi Mais vu que tu viens juste de voir l'autre version si j'ai bien compris vaut mieux peut être reprendre à l'arc ants sinon ça va être redondant.
Mais tu peux revoir les épisodes de combats avant genre souvent très bon dans cette version
episode 75 et avant
Genre Kurapika vs Uvo, episode 47.
L'épisode 52, Silva et Zeno contre Kuroro.
Gon vs Hisoka episode 36 je crois.
Uvo vs mafia episode 44.
episode 75
Uvo est un abruti,faible inutile et qui ne sait pas se battre.
Avoir perdu contre Kurapika débutant, ne pas utiliser le gyo en combat, savoir seulement frapper avec le KO comme un attardé mental
Uvo a le profil du mec useless qui n'a rien compris au nen.
Nice spoil sans balise.
ce que t'essayes de dire c'est qu'il était trop confiant c'est ça?
Je pense que vu la renommée de la Brigade, Uvo ne s'attendait pas à affronter un adversaire aussi puissant.
Surtout qu'il ne faut pas oublié que Kurapika est un inconnu, il vient tout juste d'obtenir sa licence d'Hunter, il n'a aucune renommée dans le monde professionnel, pas comme Hisoka par exemple.