http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Me3ku51wTHQ
Une nouvelle chaine tv diffusera j+1 en simulcast Hunter x Hunter si ça intéresse des gens.
La renommée de la brigade?
Are you joking?
Uvo ne sait pas qui sont Knuckle,Moreau,Nov et Kaito et pourtant il se ferait tuer par chacun d'un en combat.
Ne parle pas de la force de personnage qu'on a pas vu combattre dans l'anime.
Knuckle est du niveau de Darzone
Uvo a strictement rien pu faire car Kurapika a clairement l'avantage contre n'importe qui de la brigade. Du moment que c'est du 1v1.
La brigade on des capacité complémentaire et sont très peu adapté au combat singulier. A part une ou deux exception. Tandis que de l'autre coté Kurapika est quelqu'un de super équilibré et très polyvalent, donc très fort en combat singulier.
En plus de ça il une capacité exprès pour la brigade.
Franchement même pour kuroro c'est pas dit qu'il gagne.
uvo est vraiment si nul que sa ? il m'a fait forte impression moi si ont ont le compare au kimeras il a le niveau de qui a peut près ? de koruto ou de lamotte par exemple ?
Non, Uvo > Koruto ou Lamotte, enfin je crois, faut pas abuser quand même, ils viennent de recevoir le nen tandis qu'Uvo est un "maître" du renforcement (certes, un maître bourrin mais un maître quand même).
Le truc c'est que Uvo à ce que j'ai compris, se bat généralement avec Nobunaga en duo. A tous les coup, confiance et colère ont du l'aveugler et bam
bah ouais quoi je me disait aussi il peut pas être si nul que sa c'est pas possible il pas eu de chance contre kurapika il est juste tombé sur le gars qui failait pas c'est tout et donc sa veut dire qu'il est beaucoup plus fort que gon et killua pour l'instant non ?
Mais les débats de puissance n'ont pas lieu d'être dans HxH
Gouloudrouioul
Posté le 17 juillet 2013 à 19:32:35
Mais les débats de puissance n'ont pas lieu d'être dans HxH
totalement d'accord mais bon c'est toujours marrant de comparé les perso entre eux et y'a quand même y'a quelque perso qui sont comparables
Après, c'est vrai ce que tu dis, VDD de mon VDD.
En fait, HxH suit plutôt ce schéma (attention c'est des maths ):
Soit X, Y et Z.
On sait que :
X > Y
Y > Z
Mais ça ne veut pas dire que X > Z, car les capacités de nen sont toutes différentes et permettent de prendre l'avantage sur un type d'adversaire.
Ou tout simplement X=Y=Z
Le reste c'est plutôt de la "volonté"
Dernier épisode
Faut dire que Knuckle a fait le chaud aussi, à vouloir encaisser un Kô puissance max (enfin, c'est relatif, vu l'entraînement de 3h ) d'un utilisateur du renforcement.
:spoiler Dernier épisode
Arrêtez de parler de la puissance de personnage dont à rien vu dans l'anime.
Avec tes questions tu amène des spoilers.
spanishblack
Posté le 18 juillet 2013 à 11:58:47
Avec tes questions tu amène des spoilers
pourquoi sa ?
Au pire regarde les épisodes prochains on verra.
J'pige pas l'intérêt de se gâcher toutes les surprises, tu lis un résumé de la fin avant de te lancer dans un film, bouquin, manga?
En gros par exemple dans l'anime, on a vu la puissance de Jean Jacques ( nom fictif) et tu demande si Jean Jacques peut battre Fashonito dont on connait rien de sa puissance dans l'anime. ( nom fictif)
Donc en gros si quelqu'un répond il spoil.
vous savez quand sort l'ost de l'arc kimera ants?
!!!!Episode 88!!!!!!
Je pense qu'on sait tous les Default de la technique de gon , du moins je suis sur d'un default deja