Les défauts de la technique de Gon c'est que y'a rien de surprenant ... Un Ko sur gonflé, une lame de nen est une boule d'énergie, rien de bien original. C'est pas un truc qui surprend comme le pansy gum d'Hisoka ou l'électricité de Kirua.
Sinon c'est dans deux jours
Mon personnage préférer, de loin, je vais expliquer pourquoi :
NeferoPitou.
pourquoi ? Dans Hunter, qui est l'un des meilleur Manga de notre époque, il n'y a AUCUNE fille de forte, on ce croirai dans DBZ, mais avec Pitou, Qui sans trop spoilé, est plus forte que 99% des types qu'ont connais dans la série, et qui en plus est de type Spécifique.... Rolala... que du bon.
Aucune fille de forte ? Tu dois pas regarder beaucoup d'anime.
Et vous en avez pas marre de spoil la puissance relative des personnages ? Ca commence à devenir lourd.
Pito n'est pas vraiment une fille mais bon.
Non.
Et Kurapika c'est une fille, c'est ça ?
Lol.
Non, c'est un homme.
Dans la version 1999 on avait des doutes ...
Dans la version 1999 on avait des doutes ...
biscuit c'une loli forte hein
Je connais des hommes avec des boobs pourtant
Photo sinon fake
Tu vas sur 4chan, /b/, et voilà
Mais bon on part en HS là
episode 88
Le roi et la reine se charge de la reproduction dans l'explication de l'épisode 83, les ants sont assexués donc Pito est asexué mais possèdes gènes féminins comme Zazan. Donc subjectivement je dirais elle
episode 88
"Dans Hunter, qui est l'un des meilleur Manga de notre époque, il n'y a AUCUNE fille de forte"
Il y en a pas beaucoup, mais il y en a (puisque tu as mit AUCUNE en majuscule). Alors tu dois avoir manquer Biscuit, Machi et l'autre de la brigade.
C'est vrai qu'on ne les voit pas vrmnt en action par contre. Mais les femmes fortes existent dans l'univers de Hunter, contrairement à DBZ
"Dans Hunter, qui est l'un des meilleur Manga de notre époque, il n'y a AUCUNE fille de forte"
De 1 il n'est pas de notre époque, et de 2 Biscuit te salue
Machi
Pakunoda c'est pas une combattante mais elle est forte à sa manière, mais pour voir ça faut chercher plus loin que les combats
Machi a une force physique qui n'est n'est pas négligeable vu sa position au bras de fer
(Et ne hurlez pas au spoil, ce n'est ni dans le manga ni dans l'anime mais dans le databook )
Non dans l'animé et le manga ils parlent que de la position d'uvogine, Kuroro, Shizuka et de Nobunaga.
La place des autres n'est renseigné que dans le databook.
Shizuku*