Nop pas encore c'est pour le 26 juillet approximativement
Oui, on a le temps...
Et vous savez quand sort le tome 1 en france ?
Premier tome sorti le 21 Janvier 2012 au Japon,le deuxième tome est sorti le 22 Mai 2012 au Japon.
En France,aucune date de sortie prévue pour l'instant
Très bon anime, assez pour l'enchainer en 2 jours en tout cas n_n
mais comme dit tant de fois, fin décevante... =_=
Si seulement Shu était mort avec Inori... il part l'a sauvée et au final il se fait sauver par elle
En plus pourquoi le faire survivre pour le rendre aussi pathétique et WTF aveugle ?! (ça j'ai pas bien compris il faudra que je revoit mais j'imagine que ça à un rapport avec Inori qui était aveugle pendant leur scène finale),
le pire c'est qu'il se retrouve sur un banc à écouter la même musique en boucle en se remémorant leurs jours heureux tel un vieux de 80 piges il me fait pitié, d'autant que le personnage en régresse puisqu'il reste dans le passé...
Sinon, une saison 2 serait possible si ils font un effort scénaristique pour trouver une suite qui tient la route ^^'
Aussi il y a un lien avec code geass que personne n'a cité dans les pages que j'ai lu: geass = pouvoir des rois/ void genome = pouvoir du roi et les deux provoque un destin tragique.
Bref j'attends l'oav du 26 juillet en espérant avoir du bon n_n
Je viens de finir ce bel anime (oui la fin est très belle je trouve)
Cependant, j'ai quelques questions :
Il me semble qu'à un moment (je ne sais plus quel épisode), Shu dit qu'il ne peut extraire le Void que des personnes de moins de 17 ans, non ?
Or, il l'extraie de Gai, puis même d'Argo plus tard...
Je ne peux pas croire qu'ils aient moins de 17 ans quand même...
Qui est ce Kenji dans le dernier épisode ? Je n'ai aucun souvenir de lui, pourtant j'ai bien l'impression qu'on l'avait déjà vu... Est-ce la même personne que le "représentant" de Daath (il lui ressemble un peu) ?
Et d'ailleurs, ce dernier est mort après son affrontement avec Shu ou bien... ? Je n'ai pas vraiment compris sa dématérialisation...
Bon, j'en avais plein d'autres tout le long de la saison... mais elles me viennent plus à l'esprit.
Le seul truc qui me gêne dans cette série, c'est qu'ils aient condensé tout ça en une seule saison.
Je pense que comme Code Geass, la 1e partie aurait gagnée à durer toute une saison, et la deuxième partie une 2ème.
Alors :
Je crois que Gai a le même âge que Shu, même si physiquement, ça se voit pas trop...
Après, je suis pas sûr que Shu ne peut extraire le Void que des personnes de moins de 17 ans. T'es sûr de toi ? Essaye de retrouver l'épisode. En tout cas, moi, je ne m'en rappelle plus...
Ensuite, Kenji apparaît la 1ère fois dans l'épisode 4, où Gai avait pour mission d'aller le sauver.
Et celui qui "représente" Daath meurt bien à la fin, tué par Shu.
Ahhh, c'est lui...
Ok, je comprends mieux maintenant. Merci
Sinon, j'essaierai de retrouver l'épisode.
Bon, j'arrive pas à retrouver l'épisode...
Mais sur wikipédia, c'est bien marqué :
"Void Genome
Known as the "Power of Kings", it is a genetic weapon that has the ability to extract "Voids" from individuals under the age of 17."
http://en.wikipedia.org/wiki/Guilty_Crown
En fait, c'est bon, j'ai ma réponse.
D'après wikipédia, Gai et Argo ont bien 17 ans...
Donc t'avais vu juste.
c'est quand shu s'entraine a extraire les voids que inori lui dit qu'il faut que la personne doit avoir minimum 17 ans
maximum *
Mon Dieu, Segai quel homme.
Il ma tellement fait rire.
maximum* dsl pr le fail =)
Moi je suis contre une saison 2 sauf si elle ne prend pas les mêmes personnages, ou bien qu'on en retrouve certains mais pas dans le même contexte voir pas à la même époque
"Moi je suis contre une saison 2 sauf si elle ne prend pas les mêmes personnages, ou bien qu'on en retrouve certains mais pas dans le même contexte voir pas à la même époque "
Un nouvel anime quoi .
Nan pas forcément, je veux dire, ça pourrait prendre place dans le même monde etc, mais il faudrait faire revenir Shu, ni Inori, parce que voilà pour eux c'est fini les faire revenir ce serait juste une pompe à fric
faudrait pas faire*