Beau ? C'est juste une stalker inquiétante
C'est comme dire que l'histoire d'amour de SAO est belle
L'histoire d'amour dans SAO est belle du moins j'ai ressentis beaucoup d'affection pour les deux personnages lors de la première partie de l'anime .
Ce n'est pas le sujet mais je trouve les histoires d'amours de SAO et Mirai Nikki assez différente dans le fond .
Une histoire d'amour " fou " dans mirai nikki , est complètement différente que celle de SAO hein ..
Je viens de le finir et je n'ai qu'un mot a dire :
Yuno
Comment on peut aimer Yuno ? Je veux dire, on parle quand même d'une sociopathe violente prête au meurtre pour assouvir ses plaisirs primaires et animaux de YUKI§
La justification de son AMOUUUUR pour lui
Moi aussi je l'aime Yuno
Quand c'est un mec qui fait ça on appelle ça du harcèlement sexuel , par contre quand c'est une fille on appelle ça de l'amour....
bravo l'égalité des sexes......
Enfaite j'ai plus grand chose à dire a part que les OP sont trop bien
J'ai kiffé l'animé, la fin aussi, mais ce que comprend pas c'est L'OAV
Il sert a quoi ?
Quelqu'un m'explique s'il vous plait ?
Bref cet anime est trop bien je recommande a plus bonne soirée bon anime
à rien, l'oav n'est pas à la hauteur de la continuité de l'anime, sa reste sympa de retrouver l'univers mais au final on pouvais très bien sans passez.
Nan mais il dure que 8 minutes
Et puis sa reprend que le début de l'anime
M'okay autant pour moi j'ai pris le mauvais y'en avais 2 et j'avais mal vu
Je go le look tout a l'heure
ah je pensais que tu parlais de Redial
l'oav de 10 minute est sortie avant l'animé, sa devais être un test ou un truc de ce genre.
Ouai c'est ça
J'ai pas pris Redial j'ai pris l'autre comme un boulet
Je le Dl et je le look juste après
Je retire ce que j'ai dis
L'OAV rempli bien son rôle d'"après" histoire
Bref anime "magnifique" (On le prend comme on veut )
Je viens de le finir à l'instant. J'ai bien aimé mais sans plus, je lui donne un 7/10.
A vrai dire j'en attendais beaucoup plus après en avoir tant entendu parler. Moi qui aime Code Geass on m'a souvent conseillé cet animé et j'avoue que je ne vois pas du tout le rapport en fait.
Enfin bon, c'était pas mal, par contre j'ai pas vraiment aimé les deux persos principaux... Jamais vu un héros aussi débile et tapette que ce Yuki. Yuno j'sais pas je me suis pas trop attaché à son perso, pourtant j'adore les persos psychopathe.
Après niveau du scénario c'est pas mal mais je trouve que c'est trop "WTF" à la fin de l'animé.
Non mais on le répète depuis deux ans, Mirai Nikki c'est hype
C'est pas hype c'est juste de la
MERDE
ERDE
RDE
DE
E
Izie Trop
Jeancharlatan Troll + shitaste