Ca veut dire quoi un anime hype ?
Flemme de recherche
ça veut dire que c'est surpopularisé, conseillé et adoré... pour pas grand chose au final
Un peu comme Death Note
J'ai souri Dindon
Mirai Nikki (et surtout Yuno) fait parti de ces choses dans la vie qu'on adore à fond ou pas du tout.
Personnellement j'adore
Quand vous spoiler, spoiler entre des balises si possible
Tu mériterais qu'on te lapide mecs.
C'est là qu'on voit les vrais pote
Ok encor, j'irai y jeter un oeil, merci
OAV de merde soit dit en passant...
L'OAv est merdique dans sa réalisation mais au moins ça met un point final et c'est ça que j'aime.
Il est vrais que l'oav est plutôt décevant, il vaut mieux conclure avec le dernier chapitre du manga
Mouai, perso la fin de l'anime me va parfaitement.
Je me suis arrêté à l'épisode 19, c'est vraiment très rare, jcrois que c'est le seul animé que j'ai arrêté en étant allé aussi loin mais là j'en pouvais plus.
ATTENTION CE QUI SUIT CE MESSAGE EST DU SPOIL, NE LISEZ PAS CA SI VOUS N AVEZ PAS VU L ANIME.
J'ai vachement aimé le début avec la fille chelou à double personnalité et ce héro totalement dépassé par ce qui lui arrive.
J'ai vraiment apprécié les retournement de vestes des divers tueurs.
Mais là où ça cloche, c'est que ça manque totalement de logique cet animé mais jparle pas de la logique du scénario avec le système sur-réaliste des téléphones non...
Y'a juste des trucs trop What The Fuck qui m'ont totalement dégoûté:
1) La fille qui contrôlait les chiens, son père meurt d'une balle dans la tête mais elle pleure deux sec puis l'épisode d'après, on la voit comme si de rien n'était.
2) La tarée cheveux rose qui enferment les amis du hero dans une pièce avec du gaz puis quand ils sortent, ils prennent le hero et se casse.
Et après t'as le géni inspecteur qui sort " on a mis en place un dispositif de surveillance pour éviter qu'elle t’approche " alors qu'ils étaient genre 5 contre elle, ils auraient pu la stopper bien avant et en face à face en plus.
Je parle même pas du fait qu'elle a failli les tuer mais qui lui accorde aucun intérêt ensuite.
Mais le ponpon what the fuck, ça reste avec le père !
Le mec dit clairement qu'il veut le téléphone de son fils pour rembourser ses dettes, yuki voit son père qui saute du bâtiment en parachute le laissant solo en train de crever.
Ensuite il apprend que sa mère a été tué quelques temps après mais non quand il voit son père qui rentre tout blesser, il le soigne comme si c'était NORMAL.
Ah ui aussi quand Yuki découvre les cadavres de la folle et qu'il hésite à en parler quand elle lui coupe la parole devant le flic, comme si ça allait changer un truc qu'elle le sache vu que de toute façon, elle aurait su qu'il l'avait balancé vu que c'est le seul à avoir vu les cadavres...
Parlons aussi du héro qui sert mais vraiment à RIEN ! J'ai jamais vu un héro aussi bidesque mais jamais de ma vie !
Le scenario est énorme mais les incohérences logique des comportements + un héro totalement victime, ça GACHE TOUT !
Le mec fait que pleurer et se mettre en boule quand il va crever, il prend aucune décision.
Il survit car ses adversaires ont pitié de lui
Franchement c'est trop nimp, à un moment je veux bien pour le coup de la double personnalité de la folle, elle son personnage est totalement logique.
C'est ça qui est bizarre dans cet animé, c'est que la personne qui semble la plus folle est en fait celle qui a le comportement le plus correcte.
Elle aime à fond son mec et elle fait tout pour le protéger et c'est la seule personne qu'elle aime donc elle fait tout et n'importe quoi pour lui.
Mais ce héro, c'est une victime puissance 10000000...
Le mec, il voit son père qui se barre en parachute le laissant sur le toit, il sait que son père a tué sa mère quand il avoue mais non, il veut recommencer une vie de zéro avec quand il aura fini la prison
Jsuis même parti sur google pour me faire spoil la suite mais bon je rate rien franchement.
Marre des héros sans couille et sans une once d'intelligence, ça gâche les animés et y'en a plus en plus.
Ça a clairement le niveau d'intrigue d'un Deathnote mais le héro brise malheureusement tout l'animé.
Beaucoup trop débile et naïf, beaucoup trop gamin genre le mec un coup il embrasse la fille sans gêne et il dit même que c'est sa petite amie etc et un coup il se retrouve totalement gênée quand elle le regarde...
Dommage, y'avait un gros potentiel pourtant.
http://noelswf.info/2699.html
Mais sinon c'est pas nouveau que Mirai Nikki c'est daubé
Le mec il regarde 19 épisodes mais peut pas endurer les 7 restants qui sont en plus excellent
Puis pas aimer Mirai Nikki faut vraiment pas avoir de goût
dommage tu loupes la meilleure partie de l'anime. les 7 épisodes restants dévoilent de nombreuses choses
enfin après c'est ton choix
"Puis pas aimer Mirai Nikki faut vraiment pas avoir de goût "
C'est marrant je pense exactement le contraire, comme quoi chacun a son avis sur la question
Je vois vraiment pas ce que l'on peux aimer dans Mirai Nikki que ce soit sont histoire absolument moisie et suivant toujours le même schéma à savoir deux épisodes sur un psychopathe random puis un épisode bouche trou et on recommence...Je parle même pas des personnages, Yuki c'est un gosse de 14 paumé qui passe l'anime en position foetale, Yuno c'est juste une copie de Lucy de Elfen Lied (en moins bien ofc) ... Les detenteurs de journeaux quant à eux sont des personnages plats expediés en 2 épisodes (le gamin est collector quand même),je vais m'arreter là
" Jsuis même parti sur google pour me faire spoil la suite mais bon je rate rien franchement. "
jerry c'est un peu con parce que la fin est assez énorme, c'est le meilleur truc de l'anime j'dirais
c'est stupide de pas finir un animé arrivée à l'épisode 19, ne pas l'aimé est par contre compréhensible.
Quoi que... j'ai drop shipuden à l'épisode 300 donc je n'ai pas mon mots à dire