Non !
Non ! C'est faux !
Il vous fait marcher !
Je veux voir cette opening et ending !
Je suis de l'avis de Genjinka
C'est dur a comprendre " opening et ending 3 de Mirai Nikki" , Mirai Nikki veut dire Big Order maintenant ?
Puis Big Order il y aura un anime dessus on le sait déjà , quelqu’un a déjà mis le lien
Montre nous ces fameux opening/ending alors
Tu comprend que dalle ou tu fait exprès ?
Ils ont dit qu'au concert ils diffuserais l'OP et ED 3 de Mirai Nikki , de MIRAI NIKKI .
Apres soit ils nous ont mis une carotte soit ils nous passeront les news dans quelque temps mais en aucun cas cela doit concerner Big order .
(désolé pour l'ortho je suis fatigué la)
J'ai raté un épisode mais (pourquoi s'intéresser à un truc aussi médiocre de toute façon...) à quoi bon OP/ED 3 si pas de saison 2? Or... Cela coïnciderait?
laisse tomber , cela nous dépasse ayaro
On c'est pas si il y a une saison 2 , on ne sait meme pas si on aura ce fameux OP ED 3 mais cette animé est vraiment bon je trouve , et sa change des anime ou le heros et sur puissant
sympa cet anime
mais elle me casse les couilles à tout le temps répéter yukki la yuno
j'vien de finir de regardé le manga, juste sublime !
sinon j'ai une question qui a sans doute déjà été poser mais bon, combien de fois yuno prononce le nom de yukki?
T'as qu'à compter :
http://www.youtube.com/watch?v=NI_fgwbmJg0
Il me semble que le concert est déjà fini donc on devrait avoir l'opening et l'ending 3, non ?
mugiwara_uchiwa Voir le profil de mugiwara_uchiwa
Posté le 9 août 2012 à 23:57:55 Avertir un administrateur
Tu comprend que dalle ou tu fait exprès ?
Ils ont dit qu'au concert ils diffuserais l'OP et ED 3 de Mirai Nikki , de MIRAI NIKKI .
Apres soit ils nous ont mis une carotte soit ils nous passeront les news dans quelque temps mais en aucun cas cela doit concerner Big order .
(désolé pour l'ortho je suis fatigué la)
Bon déjà tu baisse d'un ton ok ? Tes vraiment pas obligé de me parler comme sa hein
J'ai jamais été au courant pour ces OP/ED 3 , et de toute manière ce sera des OP/ED useless , il y aura pas de saison 3 , sa sert a rien de rever .
Bon comprenez !
Ils avaient dits qu'ils nous passeraient les op et ed 3 de "mirai nikki" au concert mais on a eu aucune news donc on ne sait pas ce qu'il en est pour l'instant (possibilité d'annonce le 11 et 12, mais vraiment pas sûr http://www.future-diary.tv/ ), après l'op et l'ed concernent pas forcement une saison 2 mais peut-être des oavs tirés des spin-off.
Sinon pour ce qui est de "big order" il ne me semble pas qu'une quelconque annonce d'adaptation en anime est déjà était faite mais j'espère déjà avoir les tomes en France
Mais c'est complètement idiot, le manga papier est fini non...
Alors pourquoi continuer en anime ?
NasserKhelaifi j'ai relis mon post après , désolé vu comment je l'ai Ecrit sa peut faire penser que je te gueule dessus mais non , je t'explique c'est tout , mais c’était pas méchant donc désolé si tu la mal pris
Part contre tu tes trompé ta mis " saison 3 " . c'est la 2 que quelque gens pense , moi je pense plutot a un OAV .
[Nagato_sama] oui j'ai aussi vu l'annonce de l'adaptation animé de Big order .
Ah ok d'accord , tout s'explique
Qu'il y ait un OP+ED ne signifit pas une suite, mais les OP et ED d'un OAV sûrement, c'est peut-être sa l'annonce qui sait ?
Pour Big Order, oui il sera diffusait en animé, mais les persos ressemblent un peu (trop) à ceux de Mirai Nikki il se sont pas cassé la tête.
Je viens de voir le dernière épisode, cette série est une putain de claque
Par contre la fin est nul
Un anime aussi bon à me conseiller
Avec un personnage aussi mignon et dérangé que Yuno
Une GROSSE surprise pour ma part, c'est vraiment un anime qui m'a touché.. J'ai regardé le dernier épisode hier et j'ai failli verser une larme. Je trouve cette histoire entre Gasai Yuno et Yuki passionnante même si le ton est parfois gnangnan.
Je m'attendais à une fin 100% happy ending mais ce n'est pas arrivé.. Certes il y a ce 3ème monde où tout semble bien aller mais.. Quid du deuxième? Tout est détruit, Yuki erre dans le vide, dépressif.. Je trouve d'ailleurs que le retour de Gaisai Yuno pose une question très intéressante..
Il ne s'agit pas de la Yuno qui a tout partagé avec Yuki, mais de celle du troisième monde avec des souvenirs intégrés.
Peut-on dire que ce sont les mêmes personnes et que cela équivaut à la Gasai Yuno du premier monde qui elle, s'est suicidée?