Une GROSSE surprise pour ma part, c'est vraiment un anime qui m'a touché.. J'ai regardé le dernier épisode hier et j'ai failli verser une larme. Je trouve cette histoire entre Gasai Yuno et Yuki passionnante même si le ton est parfois gnangnan.
Bordel pareil que toi, meme si tout ce que je retiendrai cet anime c'est Yuno. Perso 100% réussi
Oui, j'ai rarement vu un personnage aussi réussi que Yuno. Elle est dans mon top 3, sans hésiter.
Voir les agissements d'une Yandere comme Yuno m'a donné envie d'en voir d'autres des Yanderes en animé.
Oui d'ailleurs à part School Days on en voit où?
Higurashi, shuffle, ...
NasserKhelaifi Voir le profil de NasserKhelaifi
Posté le 10 août 2012 à 13:14:47 Avertir un administrateur
mugiwara_uchiwa Voir le profil de mugiwara_uchiwa
Posté le 9 août 2012 à 23:57:55 Avertir un administrateur
Tu comprend que dalle ou tu fait exprès ?
Ils ont dit qu'au concert ils diffuserais l'OP et ED 3 de Mirai Nikki , de MIRAI NIKKI .
Apres soit ils nous ont mis une carotte soit ils nous passeront les news dans quelque temps mais en aucun cas cela doit concerner Big order .
(désolé pour l'ortho je suis fatigué la)
Bon déjà tu baisse d'un ton ok ? Tes vraiment pas obligé de me parler comme sa hein
J'ai jamais été au courant pour ces OP/ED 3 , et de toute manière ce sera des OP/ED useless , il y aura pas de saison 3 , sa sert a rien de rever .
Lien permanent
D'un ton ? mais il a écrit il a pas parlé...
Yuno n'est elle donc pas le meilleur personnage de tout les temps ?
Oh que non...
C'est elle qui m'a le plus marqué en tout cas.
Eh bien sans te critiquer le moins du monde, je pense sans trop prendre de risques pouvoir affirmer que tu en verras d'autres
Quel livre/film/anime ?
Pioche dans ma MAL lol
Flemme de pondre ne serait-ce qu'un petit pavé je fatigue... bonne nuit, en passant
Ta MAL ?
http://myanimelist.net/animelist/Pilmou
Tu n'as mis que 6 à Miria nikki, qu'es ce que ça doit valoir ceux à 10.
Et encore la plupart des gens mettent 5.
En même temps, il met 5 à Elfen Lied... sa notation n'est donc pas crédible ;)
C'est bien Elfen Lied ?
Cela envoie du pâté Elfen lied !
C'est beau Elfen Lied, d'autant plus qu'il sublime le matériau d'origine qui est quand même assez dégueu (le manga).