Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen] Mirai Nikki
Pseudo supprimé
Niveau 22
09 février 2013 à 18:25:01

floutchyy :d) La perfection n'existe :hap:

Quand je mes 10 c'est que j'ai énormément aimé et que j'étais profondément plonger dans l'univers.

Maintenant je donne pas des 10 à la pelle.....

Ayaros
Niveau 10
09 février 2013 à 18:25:43

Dindon, tu mets des 10 quand tu veux comme tu veux hein, moi je juge la MAL, pas son auteur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 22
09 février 2013 à 18:26:00

La perfection n'existe pas*

le fail :peur:

Floutchyy
Niveau 10
09 février 2013 à 19:12:09

Dindon :d) Tu fais ce que tu veux :-))) moi aussi j'ai aime cette anime mais je ne lui mettrais pas 10 / 10. Je remarque juste que tu ne mets pas de note en dessous de 6 :rire:

Je ne suis pas un rageux loin de la , je suis la pour discutailler

Pseudo supprimé
Niveau 22
09 février 2013 à 22:16:15

floutchyy :d) alors discutons :hap:

En effet pour l'instant tout les animes que j'ai pue voir , aucun d'eux ne ma vraiment déçu.

Le jour ou un anime sera noter 5 ou moins c'est qu'il sera mauvais.

ma note n'est pas spécialement objective , si un anime reçoit 10 de ma pars c'est que j'ai passer un moment excellent et que l'anime me fais ressentir une émotion spécial que je ne ressent que dans certain anime :cute:

Après il y a à prendre compte le barème de chacun qui de mon avis doit surement être différent selon les individu. Les gout de chacun aussi.

Mais de manière générale je pense que mirai nikki est un bon anime et chacun l'aimera à sa façon.

Après il doit exister "les" personne qui n'aime pas cette anime , je respecte leur gout :rouge:

Et je rajouterai que la perfection n'existe pas dans les anime , donc certaine personne ne donnerons jamais 10 qui pour eux est la perfection. :hap:

Floutchyy
Niveau 10
09 février 2013 à 22:29:26

Je te demande juste , durant la vingtaine d’épisode de Mirai Nikki tu ne t'es pas ennuyé une seule fois ? Tu n'as pas été choqué , énervé ou autres pendant le visionnage ,que tu as du faire en deux trois jours je suppose , qui te ferait descendre ce 10/10 ?

Moi je l'ai suivi l’année dernière lors de sa diffusion tu vois , dis toi que je devait attendre une semaine pour une épisode et après la fin je pensais avoir eu a faire au meilleur manga du monde de la terre entière in the world alors que je me rendais compte de pleins de défauts.

Apres re-visionnage , cette anime reste un de mes favoris mais il est passable.

Floutchyy
Niveau 10
09 février 2013 à 22:29:51

Osef des fautes ! Excusez moi

Pseudo supprimé
Niveau 22
09 février 2013 à 22:47:23

non, j'ai vue 2 anime en finlandais étant petit ( ma mère et finlandaise ) j'ai apprit le finlandais étant petit et j'allais souvent en vacance l'été la bas chez ma grand mère , j'ai la double nationalité.

Les 2 anime je les ai vue étant petit vue et revue encore et encore en version finlandaise chez ma grand mère , on va dire que c'est une partie de ma vie. ( d’ailleurs les doublage finlandais est vraiment bonne )

C'est un anime en 2 saison pour les plus jeune , donc ne regardais pas sa :hap:

Sinon je regarde tout mes anime en vostfr

ShockbladeZed
Niveau 10
09 février 2013 à 22:47:45

Mirai Nikki je lui mettrais 6/10, perso.
5/10 ça voudrait dire qu'il est tout juste passable, et moins ça voudrait dire que je le déconseille. :(
Il a énormément de points négatifs, pour très peu de positifs. Mais les bons points sont mis en avant, tout l'anime réussit à rester prenant grâce à Yuno. :(

Pseudo supprimé
Niveau 22
09 février 2013 à 22:50:59

ShockBladeZed :d) chacun ses gout :hap:

il y à des défauts comme dans tout les animes , mais la plus pars des défauts énoncé par les (lecteur?) , ne mon pas gêné :hap:

Floutchyy
Niveau 10
09 février 2013 à 22:52:15

Tu ne veux plus me parler :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 22
09 février 2013 à 22:52:26

floutchyy :d) comme je les dit précédemment , il y à des défauts dans tout les animes , je ne changerai pas la note :hap:

ShockbladeZed
Niveau 10
09 février 2013 à 22:55:47

dindoncarnivor Voir le profil de dindoncarnivor
Posté le 9 février 2013 à 22:50:59 Avertir un administrateur
ShockBladeZed :d) chacun ses gout :hap:

il y à des défauts comme dans tout les animes , mais la plus pars des défauts énoncé par les (lecteur?) , ne mon pas gêné :hap:

Après, l'anime remplit son rôle. Il m'a pas laissé insensible, ça m'a un peu déprimé. Surtout la fin, je me suis imaginé :spoiler: être Dieu pendant des milliers d'année à me faire chier :spoiler: . :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 22
09 février 2013 à 23:14:52

ShockBladeZed :d)

:spoiler: effectivement il à une sale gueule de déprimer le mec , mais j'ai lut les scan de la fin du manga et sa ma soulager :hap: :spoiler:

Evil_Maltars
Niveau 9
10 février 2013 à 00:30:31

décidément, sa n'arrêtera jamais ses débat :ouch2: :hap:

ShockbladeZed
Niveau 10
10 février 2013 à 01:33:25

dindoncarnivor Voir le profil de dindoncarnivor
Posté le 9 février 2013 à 23:14:52 Avertir un administrateur
ShockBladeZed :d)

:spoiler: effectivement il à une sale gueule de déprimer le mec , mais j'ai lut les scan de la fin du manga et sa ma soulager :hap: :spoiler:

Raconte-moi ce qu'il se passe ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 22
10 février 2013 à 02:23:43

ShockBladeZed :d) :spoiler: http://manga.animea.net/mirai-nikki-chapter-59-page-36.html la fin du manga :spoiler:

]Jesuismadara[
Niveau 10
10 février 2013 à 19:34:51

Quelqu'un c'est ce qui se cache derrière le mirai nikki next project :noel: ?

Evil_Maltars
Niveau 9
10 février 2013 à 20:08:03

et bien le oav et le dernier livre qui sort en même temps.

d'autre question? :noel:

]Jesuismadara[
Niveau 10
10 février 2013 à 20:24:51

et bien le oav et le dernier livre qui sort en même temps.

https://www.noelshack.com/2013-06-1360524220-lo-lieh-what-the-f.png

ils sortirons quand et ça sera une suite de la fin du manga ou de l'anim :noel: ?

Sujet : [Shonen] Mirai Nikki
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page