voila qui va t'éclairer.
décidément, les gens ne lisent jamais les page précédente
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/12/22/Nouveau-Projet-pour-Mirai-Nikki-Le-Journal-du-Futur
Evil_Maltars je pense qu'il na pas trop envie de lire les 84 précédente page
quel dommage, il aurait pu voir toute les info accumuler dans se topique
je participe sur le topique depuis quelque page, il faut avouer que j'ai adorer cette anime
J'ai mis aussi le fofo en favoris
tin j'ai une question pour toi
Une question ?
oui une question juste pour savoir, tu es pas oubligé de répondre.
si tu venais a participer a se survival game, comment réagi-ré tu et quel serai ton journal.
Vous connaissez un bon anime comme celui-ci ?
Guilty Crown
Evil_Maltars Il n'y à pas de SI qui vaille , trop flippant
Le journal de la météo peut être ?
le journal de la surete
Sinon vous en avez dautres des animes du meme genre ?
Je me repete : Guilty Crown
ses comment ?
OST de malade , belle animation , bonne première partie.
C'est pareil que Mirai nikki ( ils étaient diffuse au même moment ) Un heros qui est chiant , une heroine , une histoire bonne au depart.
Apres c'est mon avis. Tu devrais matter Evil pour oublier YUKKKKIIII durant quelques jours
hmmm ses
quoi l'histoire, dsl il y a eu un bug ...
L'histoire se déroule à Tokyo en 2039. Après le début du virus non identifié "Lost Christmas" en 2029, le Japon a été sous le contrôle d'une organisation multi-nation appelée GHQ.
Oma Shu est un garçon de 17 ans qui a un pouvoir dans sa main droite. Il peut utiliser le pouvoir "Capacité du roi" pour extraire des outils ou des armes de ses amis. Il a évité d'apporter des ennuis aux autres mais sa vie change quand il rencontre une jeune fille nommée Yuzuriha Inori, un membre d'un groupe de guérilla appelé "Undertaker".
Il y a un topic sur cet anime.
je vais voir un épisode, je te dirais si sa ma plu ou non. bonne soirée a tous.
Sinon, tas autres que ca
Jaime pas trop, jai deja vue cest pas mon genre.