Bon cet episode rtais quand meme moins bien que Spectre vs Lightning mais c'etais quand meme assez cool . Belle invocation XYZ de Soulburner et c'est la fin de Windy le pirate . Prochain duel Bohman vs Blue Maiden, bien que j'espere une victoire d'Aoi, il y a tres peu de chance car sa doit etre Playmaker qui doit battre Bohman
Bon l'episode 90 Aoi vs Bohman, bon il a peu de chance qu'Aoi gagne mais elle a l'air de bien commencer ce duel , juste en espérant que meme si elle elle a beaucoup de chance qu'elle perde, qu'elle fasse un bon match
l'episode 91 Bon comme prevu, Aoi a perdu. Au moins elle n'a pas eu une defaite brutal comme le duel contre Spectre . Le prochain duel risque d'etre interessant, on va voir le deck de Kusanagi et deja en voyant le preview l a l'air de pouvoir controler les montres de Yusaku
Mouais meme si c'etais courru d'avance qu'Aoi allais perdre, c'est quand meme dommage car sa donne l'impression que ces evolutions ne servent pas a grand chose, meme si elle a livrer un bon duel contre Bohman , apres le merite c'est que parmis toutes les filles accompagnant la hero c'est quand meme celle qui a encore des duel contre des antagonnistes important au presque 100 em episode d'une serie Yu gi oh , au final et au final Bohman a plutôt un bon fond de permettre a Aoi de voir Akira avant de disparaître . Le prochain duel risque d'etre interessant par contre, hate de voir ce que Playmaker va faire contre Kusanagi
Mais quel surprise!
Allez ça dégage et sans surprise . Ce que je retiendrai de cette Blue Maiden est son new deck, vraiment intéressant et je sens qu'il va vite prendre la place du deck salamangreat au niveau compétitive. Le deck de Bohmann est monstrueux et sa nouvelle carte maitresse est limite invincible, heureusement qu'ils n'ont pas édité son deck
Le Deck du Blue Maiden est clairement trop cheaté, surtout l'effet de sa dernière carte qui réduit jusqu'à 1000 de dégâts n'empêche, elle progresse vraiment, devient une porteuse d'IA mais au final ne sert à rien et échoue encore, Aqua a servi à que dalle, surtout dans le duel ou c'est Zaizen qui la fait réagir
Ok le deck de Bohmannn ne sortira pas vu qu'il est trop cheat mais quid du deck de Specter ?
Cette discrimination
L'episode 92 Le duel risque vraiment d'etre interessant, Playmaker qui ne veux pas attaquer Kusanagi car le perdant va disparaitre. De plus Kusanagi qui dit qu'il est un mauvais dueliste et pourtant se debrouille plutot bien face a Playmaker et il connait le Deck de celui ci comme sa poche Dommage que Kusanagi n'a plus son ancien avatar et que sa formevirtuel est sa forme normal .
Pas mal ce nouvel archétype
On sait déjà comment ça va finir mais le direct de Kusanagi est intéressant, notamment son coté virus
Bon me si on sait que Kusanagi va surement perdre, j'attend vraiment la suite de ce duel. Enfin Yusaku montre plus ses emotion qu'un visage stoique . De plus on a rarement vu Kusanagi presque autant en colere que sa (meme si la cause est qu'il est obliger de combattre Playmaker ). De plus, les deux utilise des disques de duel avec de vraies cartes, un bon vieux duel a l'ancienne
5D se regarde en VF ?
Ou c'est une version hachée par la censure ?
Le 09 mars 2019 à 10:49:04 nafrat a écrit :
5D se regarde en VF ?Ou c'est une version hachée par la censure ?
Comme toute les séries Yu Gi Oh ça se regarde en VO, surtout que c'est la meilleure avec Duel Monsters
Le 09 mars 2019 à 11:53:13 twinkle08 a écrit :
Comme toute les séries Yu Gi Oh ça se regarde en VO, surtout que c'est la meilleure avec Duel Monsters
Perso j'hésite entre 5D's et Arc V si on enlève la fin niaise de Arc V
Le 09 mars 2019 à 13:21:56 Kolitop45 a écrit :
Perso j'hésite entre 5D's et Arc V si on enlève la fin niaise de Arc V
Arc V est joli et bien animé mais on est loin de l'écriture de 5D's quand même
Ca marche merci
L'époque de la VF pour Duel Monsters , que de souvenirs
C'est vraiment dommage que toutes les series Yu gi oh soient censurée et qu'on aient la version de 4Kids, si seulement ils faisaient la meme chose qu'avec Sonic X (ouais on etais les seuls a avoir doubler depuis la version Japonaise alors que les autres pays avaient la version de ****** de 4Kids) , de plus Vrains n'echappera pas a cette censure
Le 09 mars 2019 à 18:03:50 Goku-SsjGod a écrit :
L'époque de la VF pour Duel Monsters , que de souvenirs
De grands moments, le Royaume des Ombres, les Flames violettes, les dialogues niais, l'americanisation de l'animé et les repliques vraiment connes comme celle ci
https://www.youtube.com/watch?v=QVXoQmScrZw
Pourtant les voix FR sont excellente j'arrive pas à regardé en JAP
Le 09 mars 2019 à 19:47:35 kenpachidu91 a écrit :
Pourtant les voix FR sont excellente j'arrive pas à regardé en JAP
Les voix jap sont LARGEMENT au dessus pourtant
https://youtu.be/xOJr1dTPSis?t=142
https://www.youtube.com/watch?v=321wCzRSySw
https://youtu.be/Tc84S5wMma0?t=96