Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen] Yu-Gi-Oh!
Gilbox1
Niveau 10
13 mars 2019 à 14:13:43

Bordel cet episode 93 meme si c'etais sur que Playmaker allait gagner, c'etais triste de le voir courir vers Kusanagi qui est en train de disparaitre en pleurant et criant son nom :snif:. La nouvelle version de Decode Talker a l'air d'etre plutot cool aussi :hap:. En tout cas prochain duel Soulburner vs Bohman, j'ai un mauvais pressentiment pour Soulburner surtout q'il a l'air d'utiliser sa colere et on a vu dans les Yu gi oh que utiliser sa haine dans un Duel n'est jamais une bonne idée, et surtout amene a la defaite de celui qui utilise :hap:

twinkle08
Niveau 10
13 mars 2019 à 16:11:43

Le 13 mars 2019 à 14:13:43 Gilbox1 a écrit :
Bordel cet episode 93 meme si c'etais sur que Playmaker allait gagner, c'etais triste de le voir courir vers Kusanagi qui est en train de disparaitre en pleurant et criant son nom :snif:. La nouvelle version de Decode Talker a l'air d'etre plutot cool aussi :hap:. En tout cas prochain duel Soulburner vs Bohman, j'ai un mauvais pressentiment pour Soulburner surtout q'il a l'air d'utiliser sa colere et on a vu dans les Yu gi oh que utiliser sa haine dans un Duel n'est jamais une bonne idée, et surtout amene a la defaite de celui qui utilise :hap:

Perso j'ai déjà call le reste de la saison Soulburner va perdre contre Bohman car ce dernier sera l'antagoniste final qui affrontera Yusaku. Revolver lui gagnera contre Lightning car je le vois mal perdre contre quelqu'un d'autre que Yusaku et surtout ça voudrait dire que Yusaku doit encore se taper Bohman ET Lightning. Et même dans le fond ça reste cohérent que Revolver gagne. :ok:

Reidd1
Niveau 10
20 mars 2019 à 14:05:21

L'episode 94 Encore un Master Duel, c'est comme si les Speed Duels etais passé au second plan :hap:. Ou sinon ce Match promet d'etre interessant et on vois enfin le monstre qui a detruit le monde cyberse :oui: . Mais bon du au Plot, Soulburner va perdre vu que c'est Playmaker qui doit vaincre Bohman :hap:

twinkle08
Niveau 10
20 mars 2019 à 16:45:20

Très bon épisode 94 Joli visuellement, surtout les émotions de Soulburner était bien rendu. Le duel est très cool aussi bien que ça commence à devenir redondant Bohman qui choppe un (voir plusieurs) nouveau boss monster à chaque duel :hap: Au vu de la preview l'épisode suivant à pas l'air top visuellement par contre, mais Soulburner va avoir enfin un nouveau boss monster, j'imagine que ça sera un synchro même si je préférerais un nouveau link 3 voir un link 4 perso :(

Et sinon l'épisode confirme ma supposition du dessus on devrait bien avoir Lightning vs Revolver puis Bohman vs Playmaker en duel final :oui:

BrotherNature
Niveau 10
20 mars 2019 à 17:29:12

L'animation de cet épisode :bave:
Oui Takeru va perdre mais c'est toujours plaisant de le voir en situation de duels. Semaine pro un nouveau montre puissant, ce sera un synchro vu que le deck Salamangreat a tous les types sauf celui là

Ace-24
Niveau 32
24 mars 2019 à 15:54:15

Bon je me remet à regarder à regarder cet anime que j'avais pas continué pendant 1 an et j'en suis à l'épisode 39 Revolver qui sort cette bonne vieille force mirroir qui met en pls Onizuka https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Reidd1
Niveau 10
27 mars 2019 à 14:27:09

Bon episode 95 Le Duel etais interessant et Soulburner c'est bien battu, son Link 4 etais quand meme impressionant. Mais bon Plot Twist obligne, il perd pour que sa soit Playmaker qui bat Bohman :hap: Pette mention au passage de Windy qui etais quand meme assez creepy, pauvre Flame :-( . La semaine prochaine risque encore d'etre interessant, Revolver vs Lightning :oui:

BrotherNature
Niveau 10
27 mars 2019 à 19:03:57

Cet épisode était éprouvant, visuellement c'était dégueulasse, rarement vu des animations aussi moches et qui changent H24.
Les persos changeaient de visages et de corpulences à chaque coupe
Sinon enfin une Link 4 de qualité pour mon deck Salamangreat :coeur: . Par contre je déteste le deck de Bohman,trop de bullshit. Le mec est imbattable avec ses dés

twinkle08
Niveau 10
27 mars 2019 à 21:33:17

Dégueulasse visuellement l'épisode effectivement, m'enfin on est habitué avec Vrains, au moins le 94 était plutôt correct.

Le résultat est prévisible, déçu de l'apparence du link 4 de Soulburner par contre, trop humanoïde à mon goût. Prochain combat Lightning vs Revolver, le résultat est indécis, soit Revolver gagne et Yusaku gagne ensuite soit Revolver perd et Yusaku se fait les deux à la suite. Honnêtement les deux cas sont possible mais je serais quand même déçu si Revolver perd, surtout que ça a du sens de le faire gagner.

shalnark
Niveau 22
28 mars 2019 à 02:07:05

Comment peut on trouvé l'épisode 95 dégeulasse visuelement :(

BrotherNature
Niveau 10
28 mars 2019 à 10:55:12

Parce que c'est le cas. Celui de la semaine dernière était excellent, l'animation était bonne. Cette semaine c'est honteux, les persos étaient affreux, rien que Takeru changeait de visage et de corpulence 1 plan sur 2. Dommage ce manque de constance, les derniers duels de cet arc sont intéressants

Gilbox
Niveau 10
28 mars 2019 à 17:00:06

Le 28 mars 2019 à 02:07:05 shalnark a écrit :
Comment peut on trouvé l'épisode 95 dégeulasse visuelement :(

La serie nouus avais habituer a mieux (rien que l'episode 94 etais mieux foutu ), tu regarde par exemple ce plan de Bohman
https://www.noelshack.com/2019-13-4-1553788554-sans-titre.png
C'est vraiment pas top quoi :hap:
Ou sinon bien que c'etais previsible dommage que Soulburner perd mais bon il faut bien que sa soit Playmaker qui batte Bohman :hap: , ou sinon pour le prochain duel, j'aimerais bien que Revolver batte Lightning pour eviter que sa soit Yusaku qui se les fasse les deux a la fois :hap:

shalnark
Niveau 22
28 mars 2019 à 17:44:31

Aya, le plan sur Bohman. Comment j'ai pu loupé ça :rire:

twinkle08
Niveau 10
28 mars 2019 à 17:48:39

Le 28 mars 2019 à 10:55:12 BrotherNature a écrit :
Parce que c'est le cas. Celui de la semaine dernière était excellent, l'animation était bonne. Cette semaine c'est honteux, les persos étaient affreux, rien que Takeru changeait de visage et de corpulence 1 plan sur 2. Dommage ce manque de constance, les derniers duels de cet arc sont intéressants

Le pire reste effectivement le visage de Soulburner qui change à chaque plan :hap:

shalnark
Niveau 22
28 mars 2019 à 17:50:18

Disons que c'est un style particulter. Comme les plan de Pain vs Naruto :hap:

Kutsuki
Niveau 10
29 mars 2019 à 23:38:09

L'ost lors de l'invocation du link 4 bordel :bave:

twinkle08
Niveau 10
30 mars 2019 à 00:18:41

Le 28 mars 2019 à 17:50:18 shalnark a écrit :
Disons que c'est un style particulter. Comme les plan de Pain vs Naruto :hap:

Pas vraiment, les plans de Pain vs Naruto c'est principalement de la déformation pour le dynamisme et l'animation, ici c'est juste que y'a pas de budget :hap:

[diabloxrouge]
Niveau 9
30 mars 2019 à 16:13:42

Yo, j'aurais une question, actuellement je suis a l’épisode 56 et y'a un moment ou blue angel va win juste un duel ou malheureusement elle fais parti des personnage qui resteront dans la catégorie des a chier tier ?

Reidd1
Niveau 10
30 mars 2019 à 16:23:36

Le 30 mars 2019 à 16:13:42 [diabloxrouge] a écrit :
Yo, j'aurais une question, actuellement je suis a l’épisode 56 et y'a un moment ou blue angel va win juste un duel ou malheureusement elle fais parti des personnage qui resteront dans la catégorie des a chier tier ?

Tu est au moment SOulburner vs Blue Girl, j'ai pas trop envie de te Spoiler mais je te dirais que les personnages principaux feminin de toutes les saisons de Yu gi oh n'ont jamais été de grandes duelistes, Bien que Blue Girl a un meilleur traitement vu qu'elle affronte des antagonistes principaux jusqu'aux 90 episode alors que les autres (a part Aki vers la fin) sont plus de reole de support . :hap:

BrotherNature
Niveau 10
30 mars 2019 à 17:42:43

A chier tier dans l’animé mais son deck est god tier irl :rire:

Sujet : [Shonen] Yu-Gi-Oh!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page