Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen] Yu-Gi-Oh!
[diabloxrouge]
Niveau 9
30 mars 2019 à 20:53:12

Le 30 mars 2019 à 16:23:36 Reidd1 a écrit :

Le 30 mars 2019 à 16:13:42 [diabloxrouge] a écrit :
Yo, j'aurais une question, actuellement je suis a l’épisode 56 et y'a un moment ou blue angel va win juste un duel ou malheureusement elle fais parti des personnage qui resteront dans la catégorie des a chier tier ?

Tu est au moment SOulburner vs Blue Girl, j'ai pas trop envie de te Spoiler mais je te dirais que les personnages principaux feminin de toutes les saisons de Yu gi oh n'ont jamais été de grandes duelistes, Bien que Blue Girl a un meilleur traitement vu qu'elle affronte des antagonistes principaux jusqu'aux 90 episode alors que les autres (a part Aki vers la fin) sont plus de reole de support . :hap:

Ah ! merci en espérant voir une surprise plus tard ;)

Le 30 mars 2019 à 17:42:43 BrotherNature a écrit :
A chier tier dans l’animé mais son deck est god tier irl :rire:

C'est exactement ça le pire ...

Reidd2
Niveau 10
03 avril 2019 à 15:05:03

L'episode 96 est ma fois plutôt interessant, c'est bien de voir Yusaku peinée de la defaite de Soulburner, sa le fait développer un peu plus. J'adore toujours autant Revolver et j'ai hate de voir son XYZ la semaine prochaine comme dit dans la Preview. Aussi la theorie comme quoi Lightning est un sorte d'ignis virus est interessante, bref hate dde voir ce qui se passera par la suite :hap:
Ou sinon Nouvel Ending, bien que la musique soit belle (peut etre le dernier Ending de Vrains), il est peut etre sortis un peu tot car sa nous spoil pas mal de trucs de la saison quand meme :noel:

Reidd2
Niveau 10
03 avril 2019 à 16:46:14

Il serais aussi temps qu'il changent le second Opening, qui commence a dater :hap:

TrueHero
Niveau 24
03 avril 2019 à 17:10:43

Le 03 avril 2019 à 16:46:14 Reidd2 a écrit :
Il serais aussi temps qu'il changent le second Opening, qui commence a dater :hap:

On approche de la fin de la saison 2., ça arrive bientôt

ZeldaDarkDawn
Niveau 22
04 avril 2019 à 00:37:57

Ils sont peut être à court d'idėes pour les openings, ils ont du en sortir dans les 25 a peu près :hap:

twinkle08
Niveau 10
04 avril 2019 à 01:03:47

Le 04 avril 2019 à 00:37:57 ZeldaDarkDawn a écrit :
Ils sont peut être à court d'idėes pour les openings, ils ont du en sortir dans les 25 a peu près :hap:

C'est surtout que le budget / staff pour Vrains doit être ridicule, quand on voit la qualité abominable de l'animation à part sur quelques épisodes...

Reidd2
Niveau 10
10 avril 2019 à 15:08:41

Bon episode 97 superbe Xyz de revolver et il n'est jamais a cours d'ancienne cartes, revolver est litteralement un dueliste Old School. Aussi interessant, Windy n'etais pas une ordure a l'origine :(. Enfin lightning toujours plus loin dans sa cruauté en ramenant Jin sur le terrain car il est en train de perdre :hap:

twinkle08
Niveau 10
11 avril 2019 à 00:01:05

Cool l'épisode Revolver a clairement montré qu'il était bien meilleur que Lightning, et j'ai bien aimé leur petite discussion sur la différence entre IA et humain. La fin est sympa aussi, Lightning qui triche en mettant la vie de Jin en jeu pour sauver son cul ça colle très bien au personnage. Par contre j'ai peur que tout soit fait dans cet épisode pour montrer que Revolver est meilleur mais le faire perdre finalement car il ne voudra pas tuer Jin. Comme je l'ai déjà dis auparavant je trouverai ça décevant si il perd, et ça allongerait l'arc qui plus est car Playmaker devrait battrer Bohman ET Lightning ensuite... Mais bon j'ai espoir que les sbires de Revolver puisse hack le Link Vrains pour sauver Jin et permettre à Revolver d'en finir. Ou alors au vu de la preview c'est Bohman qui trahit Lightning, à voir :hap:

Ace-24
Niveau 32
15 avril 2019 à 18:12:21

Bon épisodeLightning l'ignis de la lumière au coeur sombre c'est plutôt cocasse et j'aime beaucoup son deck tout comme celui de Revolver, Blue Maiden et Playmaker, je suis moi fan de celui de Soulburner mais je serais pas dire pourquoi.

Reidd2
Niveau 10
17 avril 2019 à 14:56:03

L'episode 98 ***Revolver a perdu, bien que normalement cela devrais etre un match nul, Lightning qui a tricher et a convertit les restes des données de Jin en Data pour avoir des points de vie a la fin :-( , bon Lightning a été convertis dans Bohman par la suite mais j'avais esperer un Tag Playmaker Revolver vs Bohman a la suite, pas le traditionnel Playmaker vs antagoniste seul je suis decu :(, mais bon les derniers instants de Revolver sont quand meme emouvant, ou il se voit enfant dans ce champs de fleur . En tout cas on a pu voir tout l'evolution de Revolver qui a reconnus ses tords, meme si il voulais attaquer Jin (bien qu'il a été stopper par Playmaker), il ne l'a pas fait et il a meme appeler Ai par son prenom :hap:. Ou sinon toujours des revelation, c'est donc lightning qui est a l'origine de tout et qui avais implanter un virus dans le Dr Kogami, et que Lightning est la cause du TPST de Jin. Ou sinon prochain episode, Playmaker vs Bohman Round 4, ben a voir :(

Gilbox2
Niveau 10
17 avril 2019 à 18:00:32

Bon bien que Ryoken ait (injustement) perdu, j'ai quand meme bien aimé cet episode. Cela montre l'evolution de Ryoken qui finalement est devenu quelqu'un de bien et n'es plus l'antagoniste de la saison 1. Apres on dirais que c'est la regle des Yu Gi Oh ou le Rival ne peux pas battre l'antagoniste (Kaiba avec Pegasus, Kaiser avec Johan Yubel, Jack avec José, (Zexal est une exception vu que Shark devient l'antagoniste :hap:) et Reji avec Zarc) Apres faut s'y faire, il y aura surement pas de Tag duel dans Vrains mais que du 1 vs 1 :hap: . Apres pour Playmaker vs Bohman, ouais Playmaker va gagner vu que sa risque d'etre le dernier Duel de la saison 2 mais hate de le voir quand meme avec Bohman qui est pratiquement en God mode avec 5 Ignis d'absorbé :hap:, Apres je me demande qui sera l'antagoniste pour la saison 3, la SOL peut etre :(

twinkle08
Niveau 10
17 avril 2019 à 21:15:27

Episode 98 Déçu du résultat du match forcément, mais le final est tellement bien foutu / écrit que je ne dirais rien. Lightning qui finalement en agissant comme la dernière des crevures ne fait que montrer qu'il est le plus humain des Ignis (volonté de survie en trichant face à Revolver + transmettre à la nouvelle génération en offrant ses données à Bohman). Derrière Revolver qui montre la conclusion de son évolution depuis sa première rencontre avec Yusaku, même il surjoue peut être un peu trop sur la fin ça reste assez beau et cohérent avec le personnage. Et au final le duel s'est déroulé de façon à montré que Revolver était gagnant sans la triche de Lightning donc pas de regret.

Hâte pour le final de cette saison 2, et surtout hâte qu'on entame la saison 3 :oui:

Le 17 avril 2019 à 18:00:32 Gilbox2 a écrit :
Bon bien que Ryoken ait (injustement) perdu, j'ai quand meme bien aimé cet episode. Cela montre l'evolution de Ryoken qui finalement est devenu quelqu'un de bien et n'es plus l'antagoniste de la saison 1. Apres on dirais que c'est la regle des Yu Gi Oh ou le Rival ne peux pas battre l'antagoniste (Kaiba avec Pegasus, Kaiser avec Johan Yubel, Jack avec José, (Zexal est une exception vu que Shark devient l'antagoniste :hap:) et Reji avec Zarc) Apres faut s'y faire, il y aura surement pas de Tag duel dans Vrains mais que du 1 vs 1 :hap: . Apres pour Playmaker vs Bohman, ouais Playmaker va gagner vu que sa risque d'etre le dernier Duel de la saison 2 mais hate de le voir quand meme avec Bohman qui est pratiquement en God mode avec 5 Ignis d'absorbé :hap:, Apres je me demande qui sera l'antagoniste pour la saison 3, la SOL peut etre :(

La SOL sera l'antagoniste de la 3ième saison c'est obligé, on en a trop peu vu sur eux lors de ses deux saisons :oui:

Reidd2
Niveau 10
24 avril 2019 à 15:31:57

L'episode 99 deja que je trouvais Bohman trop puissant, la il est quasi invincible avec son nouveau deck avec les 5 attribut des ignis qu'il a capturer, et du fait qu'il recommence a activer son Skill en plein Master Duel :hap: . Ou sinon premier Link 5 de la serie, et il a l'air d'etre bien puissant :noel:

Gilbox2
Niveau 10
24 avril 2019 à 18:51:42

Cet episode Ils ont un peu exagerer sur la puissance de Bohman, bien que oui Yusaku va gagner, le fait que Bohman puisse activer son Skill en plus dans des Master duels a chaque tour le rend presque invincible, c'est meme pire que ses jet de dés lors des precedents duels :( . Ou sinon Master Storm access, c'est quoi le prochain Ultra Storm Access ? :hap: . Ou sinon j'aime bien le design de son Link 5, sa me rappelle le Dragon Mythique des premieres saison :oui:

twinkle08
Niveau 10
01 mai 2019 à 16:24:34

Bohman ce Gendo Ikari eco + :rire:

Episode 100 On aura très certainement un link 5 pour Playmaker sur le dernier épisode de l'arc puisque Ai à l'air de se sacrifier dans la preview du prochain épisode. Sinon j'espère vraiment que les chevaliers d'Hanoi vont vraiment servir à quelque chose d'ici la fin, genre réduire la puissance de Bohman ou autre car le contraire serait décevant vu toutes les scènes sur eux depuis 2 épisodes :(

Reidd2
Niveau 10
01 mai 2019 à 17:24:01

L'episode 100 Bohman qui continue d'activer ces Skills OKLM en plein master Duel :hap:. Apres je pense suvre la continuité, l'episode d'avant Playmaker avais fait une Synchro, cet episode une fusion, le prochain episode il va faire une XYZ et pour le dernier episode, il fera soit une invocation Pendule, soit un Link 5 :hap:. Ou sinon ouais je pense que les chevaliers d'Aoi, Ghost Girl et Zaizen font faire quelque chose au prochain episode. Sinon le prochain episode, d'apres la preview l'animation ce n'est pas sa. on croirais revenu sur l'episode 95 ou Soulburner changais de tete tous les plans :(

Christimonde
Niveau 37
01 mai 2019 à 17:32:01

Post 1000 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/2/1534234594-yu-gi-ah.png

-mjay-
Niveau 10
02 mai 2019 à 01:47:57

[17:32:01] <Christimonde>
Post 1000 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/2/1534234594-yu-gi-ah.png

Cette carte piège activée au bon moment

UzumakiBolt
Niveau 55
04 mai 2019 à 15:11:25

Allé c'est décidé je me fais un marathon Yu-Gi-Oh GX en vosta :cool:

Reidd2
Niveau 10
08 mai 2019 à 15:43:13

L'episode 101 Bon cette fois c'est Zaizen, Ghost Girl et Ai qui se sacrifient, mais dommage que leurs sacrifice soient vain car Bohman restore a chaque fois le Neuron Link :( . Deci que les chevaliers de Hanoi ne fassent pas grand chose, ils sont plus lien pour du soutien j'imagine. Et pour une fois, Yusaku appelle Ai son partenaire, cela montre aussi que pareil que Revolver, il evolue et ne pense plus a tout faire tous seul :oui:. Bon par contre visuellement c'etais pas top. Semaine prochaine, dernier episode de la saison 2 avant de passer a la saison 3 :oui:

Sujet : [Shonen] Yu-Gi-Oh!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page