Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Sport] Kuroko no Basket
BeyondNetero
Niveau 16
08 juin 2015 à 12:48:22

J'avais vraiment apprécié la première saison de l'anime. La deuxième aussi, même si le délire de zone était trop utilisé et que ça commençait à partir en couille.
Mais là cette saison, en particulier ce match, c'est un peu ridicule. Les Deus ex Machina s'enchaînent, ça en devient lassant :(
Genre Akashi qui voit que son équipe galère, BIM on apprend qu'en gros il peut entrer dans la zone un peu quand il veut, et qu'il est juste injouable quand il est dans la zone. Encore celui là c'est celui qui passe le mieux, parce qu'on pourrait dire qu'il a jamais eu à l'utiliser avant car il niquait tout le monde, et que c'est donc normal que ça sorte de nulle part.
Je ne vais pas spoiler, mais j'ai lu les scans, et pendant la suite et fin du match, il y a des trucs encore plus incroyables et ridicules, je vous laisse le plaisir de découvrir ça :rire:

L'anime reste quand même sympa, mais ces conneries viennent un peu tout gâcher.

zarnakan
Niveau 18
08 juin 2015 à 12:54:00

La saison 1 était parfaite, la saison 02 ça commencer à partir en gros délire avec la zone.

Mais alors la, c'est devenu insupportable.

J'ai rien contre le fait que ce soit un shonen SUR le basket, mais ce que je trouve chelou c'est que la saison 1 ne laisser pas du tout présager un suite pareil avec des délires de zone accompagnés de technique farfelue/impossible.

Lawliet_K
Niveau 10
08 juin 2015 à 14:16:26

Arretez les "je vous dit rien mais la suite c'est encore plus abusée lol", ca revient quasiment a dire ce qu'il va ce passée.

Le 08 juin 2015 à 12:54:00 Zarnakan a écrit :
La saison 1 était parfaite, la saison 02 ça commencer à partir en gros délire avec la zone.

Mais alors la, c'est devenu insupportable.

J'ai rien contre le fait que ce soit un shonen SUR le basket, mais ce que je trouve chelou c'est que la saison 1 ne laisser pas du tout présager un suite pareil avec des délires de zone accompagnés de technique farfelue/impossible.

C'est vrai, la saison 1, la seule chose vraiment ""cheat"", c’était le basket d'Aomine, mais qui est totalement réaliste. Apres la zone, c'est quelque chose de réel, mais forcement c'est un manga donc elle est un peu exagérée quelque fois. Je trouve que certaine technique que personne peut faire irl sont acceptable, grace au explications. Comme le "neant", l'explication est super, pas con, est rend la technique realiste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2015 à 14:27:03

La saison 1 :bave: Kise vs Aomine :bave: le meilleur match pour moi y'avait pas le délire de la zone c'était un minimum réaliste :oui:

Picanha
Niveau 10
08 juin 2015 à 15:36:57

Le 08 juin 2015 à 12:44:38 Rikta77 a écrit :
Les gars, si seulement vous saviez/saurez ce qui vous attend :hap:

Spoil moi par MP plz

Viper-GOD
Niveau 8
08 juin 2015 à 18:35:24

Ce qui est genant dans ce genre de manga c'est qu'il y a un faux suspense c'est évident que Seirin va gagner la winter cup ce qui rend les matchs encore plus aberrant avec des retournements de situation sorti de nul part.

Ryk3m77
Niveau 26
08 juin 2015 à 19:37:34

Nn mais maintenant je vais regarder ça comme une série humoristique :rire:

zarnakan
Niveau 18
08 juin 2015 à 21:47:49

En faite ce qui a déçu beaucoup de mondeje pense, c'est que l’œuvre est passé de " manga de sport sur le basket " à " Shonen SUR le basket " ce qui change absolument tout en faite ..
Je me souviens comment j'ai été choqué la 1ere fois qu'on voit la zone, avec des éclairs qui sortent des yeux, avec la super vitesse d'Aomine qui traverse le terrain tu as l'impression que personne l'a vu ..

Franchement je regrette énormément la tournure de manga de sport simple et efficace à un gros shonen pur et dur qui se sert du bakset pour montrer des affrontements

thepefectform
Niveau 10
08 juin 2015 à 23:08:37

Le 08 juin 2015 à 21:47:49 Zarnakan a écrit :
En faite ce qui a déçu beaucoup de mondeje pense, c'est que l’œuvre est passé de " manga de sport sur le basket " à " Shonen SUR le basket " ce qui change absolument tout en faite ..
Je me souviens comment j'ai été choqué la 1ere fois qu'on voit la zone, avec des éclairs qui sortent des yeux, avec la super vitesse d'Aomine qui traverse le terrain tu as l'impression que personne l'a vu ..

Franchement je regrette énormément la tournure de manga de sport simple et efficace à un gros shonen pur et dur qui se sert du bakset pour montrer des affrontements

Dés le départ, c'était un shonen sur le basket hein.
Le truc que je lui rapproche à cet anime c'est qu'il accumule tout ce qu'il y a de ridicule dans les shonen.

zarnakan
Niveau 18
08 juin 2015 à 23:12:02

Dés le départ, c'était un shonen sur le basket hein.

Oui ca reste un Shonen dans tout les cas, ce que je veux dire c'est que le coté sport était plus présent dans la saison 01.

La il existe quasiment plus pour ainsi dire ..

[Thane]
Niveau 9
08 juin 2015 à 23:14:20

Rikta toi aussi tu as lu la fin XD (chuuuuut c'est un secret...)

tetsucchi
Niveau 8
09 juin 2015 à 00:29:12

Alors les pro aomine on les entends plus ? 😂
et dire que des gens ici osais dire aomine > akashi
eh bien j'espère pour vous que cet épisode vous à ouvert les yeux
cet épisode 72: puttin les nouvelles ost enfin :bave:

Lawliet_K
Niveau 10
09 juin 2015 à 00:49:37

Heu non, Akashi est toujours ridicule comme personnage. C'est pas en faisant ce qu'il a fait que ça va changer quelque chose.

Akashi est toujours un des pires personnages pour moi
Aomine reste et restera le meilleurs.

ChanceJardinier
Niveau 10
09 juin 2015 à 01:36:17

Le "boss" de fin aurait du être Aonime.

OscarNiemeyer
Niveau 9
09 juin 2015 à 01:47:31

Le 09 juin 2015 à 01:36:17 chancejardinier a écrit :
Le "boss" de fin aurait du être Aonime.

Exactement, Aonime est un gros rival direct de Kagami et Kuroko.
Cela aurait été beaucoup mieux de voir une final Tōō vs Seirin, beaucoup plus de sensations.

[JV]AzKo
Niveau 10
09 juin 2015 à 09:45:52

Ouais mais bon du coup akashi qui est le capitaine quand même se fait dégager comme ça ? :hap:

Zkholikah
Niveau 24
09 juin 2015 à 10:11:51

J'ai bien aimé l'épisode et l'animation globalement mieux faite que les précédants épisodes mais bon

C'est devenu de la surenchère pour satisfaire un public " très " japonais qui veut de l'exagération à tout va ! La suite promet d’être encore pire :rire:

Lawliet_K
Niveau 10
09 juin 2015 à 10:49:01

Akashi c'est 3 saison d'attente pour nous pondre le personnage le plus ridicule.

Zkholikah
Niveau 24
09 juin 2015 à 12:11:12

C'est pas vraiment un personnage ridicule mais un personnage à la japonaise ! C'est pas pour rien qu'il a écrasé tout le monde lors des votes du meilleur perso :)

Aomine nous convient mieux mais les japonais préfèrent la surenchère pure et dure

TintinIRL
Niveau 9
09 juin 2015 à 15:07:49

Le 09 juin 2015 à 12:11:12 Zkholikah a écrit :
C'est pas vraiment un personnage ridicule mais un personnage à la japonaise ! C'est pas pour rien qu'il a écrasé tout le monde lors des votes du meilleur perso :)

Aomine nous convient mieux mais les japonais préfèrent la surenchère pure et dure

Humm t'as pas tort ... Mentalités trop différentes.

Sujet : [Sport] Kuroko no Basket
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page