Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Sport] Kuroko no Basket
Neoriku13
Niveau 26
09 juin 2015 à 15:13:01

Alors vous aussi vous pensez que Akashi est un perso ridicule :malade:

Aomine > Akashi :oui:

Aomine vs Kise (le meilleur match du manga :bave: )
Aomine vs Kagami dans la Zone :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 15:16:40

Aomine est au dessus de toute concurrence :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:10:55

Bordel plus les épisodes passes, plus j'ai l'impression de regarder DBZ :rire:

Akashi qui arrive à battre 3 gars qui sont déjà extrêmement fort, même IRL ça me parais peu probable ( Genre Lebron contre 3 joueurs de NBA qui ont tous les trois un bon niveau , tain il est vraiment détestable ce mec :rire:

Lykaosu
Niveau 10
09 juin 2015 à 17:45:50

Clairement pour moi tous les perso sont ridicules pour moi...
Ils te font des trucs que t'as jamais vu à la NBA :ouch:
Et en plus te sort qu'ils sont moins fort que des joueurs NBA...

Le concept génération Miracle me soûle comme si c'était les plus fort de la planète c'est n'importe quoi sérieusement surtout qu'on dit que les Roi découronné sont censé avoir leur niveau c'est d'un ridicule !
Akashi fume 3 d'un coup...
Puis attention les seuls personnes qui peuvent atteindre la zone sont comme de par hasard des membres de la génération Miracle...
Kyoshi, Nebuya, Reo ou le Guépard (m'en souviens plus de son nom) aurait très bien pu y accéder !
N'importe qui peut entrer dans la zone (Irl) ou le Flow si vous voulez mais dans ce manga c'est trop "si t'es plus faible qu'un autre mec et que t'aime le basket t'as quand même aucune chance de gagner même si tu peux enchaîné trente trois points d'affiler !"
J'aime bien le manga mais ce concept je le digère pas du tout !
J'aurais bien aimé qu'Aomine puisse ce faire dribbler par un random un minimum expérimenté tout comme Lebron James peut ce faire dribbler par Noah (GROSSE BLAGUE) ou même que Midorima rate de temps en temps ses tirs mais la c'est juste n'importe quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:14:19

sinon peut être certaines personnes ne le savent pas mais la "zone" existe vraiment

http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/2012/03/23/la-zone-le-mysterieux-etat-second-dont-revent-les-sportifs-230425

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Flow_%28psychologie%29

BlueEternity
Niveau 4
09 juin 2015 à 20:16:24

Oulà je vais me faire petit car il semblerai que je sois le seul à haïr Aomine xD (Midorima c'est le meilleur)
Lycaosu c'est un anime mec si t'aime pas le délire regarde juste pas mais viens pas souligner les faits qui font de Kuroko no Basket se qu'il est xD
Mais force est d'avouer de Akashi rompt un peu trop avec le reste des techniques utilisées dans ce manga, c'est dommage je trouve :hum:

Baron-Retro-90
Niveau 57
09 juin 2015 à 21:22:42

Pour le débat aomine>all :hap:

Sinon apres l'episode je me suis dit qu'akashi etait overcraquer et ca rejoins ce qui a été dis auparavant,par rapport a la saison 1,ca part completement en freestyle maintenant,aomine vs kise c'etait du très lourd tout en restant un peu cohérent :bave:

Après j'ai quand meme trouvé ca bandant,toute la montée de l'intensité et les 2 a genoux au calme :bave:

J'attend la suite mais je crains le pire,surtout l'etape saiyen 2 " :hap: "

BeyondNetero
Niveau 16
09 juin 2015 à 21:50:51

Le 09 juin 2015 à 19:14:19 ilarinou] a écrit :
sinon peut être certaines personnes ne le savent pas mais la "zone" existe vraiment

http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/2012/03/23/la-zone-le-mysterieux-etat-second-dont-revent-les-sportifs-230425

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Flow_%28psychologie%29

Je sais que ça existe, je l'ai déjà ressenti :noel:
Mais bon, moi c'est pas très glorieux, c'était en jouant à Flappy Bird :rire: En fait j'étais dans l'avion, et ça faisait une heure que j'essayais de battre mon record, qui était aux alentours de 120. Pendant une heure, je suis pas arrivé à battre mon record. Et d'un coup, je suis devenu monstrueux, et j'ai fais plus de 250 :ouch: Pendant cette partie j'étais incroyablement calme, je voyais que j'avais explosé mon record mais je m'en battais les couilles, jusqu'à que je me dise "Putain j'en suis à 250 ? :ouch:" et j'ai perdu peu après :noel: C'est sur que c'est moins classe que pour Aomine ou quoi, mais bon :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 22:26:04

PPTTDDDRRR L'EXEMPLE DE FLAPPY BIRD :rire:

COLLECTOR!!!! :rire:

Tu m'a tué mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 23:13:45

Flappy Bird :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 23:20:09

Putain j'ai du être dans la zone pour les mêmes circonstances aussi je pense , je jouais à FB aussi et j'ai explosé mon record en mode je m'en bat les couilles et avec une aisance déconcertante. Je me sentais tellement bien , bon pas dans l'eau comme le dit Aomine cependant. :rire:

Salah-al-Deen1
Niveau 9
10 juin 2015 à 02:42:42

pour la zone , je l'ai eu durant quelque seconde dans une partie de foot , je me suis mis a dribblé 4 mec facilement , je pensais a rien je faisais simplement , j'ai toujours voulu revenir dans cette état de facilité extreme

El-SauSiSonJr
Niveau 10
10 juin 2015 à 03:00:16

Le 10 juin 2015 à 02:42:42 Salah-al-Deen1 a écrit :
pour la zone , je l'ai eu durant quelque seconde dans une partie de foot , je me suis mis a dribblé 4 mec facilement , je pensais a rien je faisais simplement , j'ai toujours voulu revenir dans cette état de facilité extreme

Ok

thepefectform
Niveau 10
10 juin 2015 à 03:18:01

oh putain :rire:

Zkholikah
Niveau 24
10 juin 2015 à 06:42:20

Voilà maintenant tout le monde se souvient d’être entrer dans la zone et comme par magie, Akashi n'est plus abusé :noel:

[JuIienCourbet]
Niveau 10
10 juin 2015 à 10:43:56

Putain comment ça whine ici :ouch2:
Il vous faut quoi pour être content ? Que des matchs hyper chiant comme dans la S1 ? Faut arrêter de rager partout, cette saison est la mieux animée avec les matchs bien plus travaillés que les autres, tous les persos s'y retrouvent.. La zone vous pose problème mais ça pose problème a personne que depuis 3 saisons y'a un mec qui fait des shots invisibles, qui dévie des passes milieu de terrain et qui fait devenir invisible toute son équipe quand lui devient moins invisible ? Ou on parle de Kise et son perfect copy qui lui permet de faire les mêmes blocks qu'un mec de 2m30 ? :rire:
Faut arrêter, ça reste un manga, ça part pas dans le code geass non plus; c'est la suite logique d'un shonen, ça commence sans rien de très spécial et ça monte crescendo; ce match contre Rakuzan est travaillé sur tous les points, c'est le dernier de la série, tout a été amené parfaitement pour ce final et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre..

Ah, Japanim.. :pf:

Neoriku13
Niveau 26
10 juin 2015 à 10:55:00

"cette saison est la mieux animée avec les matchs bien plus travaillés que les autres"

Encore heureux, on est en 2015 :hap:

Paristonu
Niveau 25
10 juin 2015 à 11:40:25

https://www.youtube.com/watch?v=6dehRWHKiGA
toujours pas trouvée lloyd_77

Lawliet_K
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:00:57

C'est pas parce que vous arrivez a faire un truc dans votre vie (dribble quelqu'un, marquer un dunk, reussir un jeu) que c'est la zone hein.
Dans ce cas je peut dire que je suis entrée dans la zone quand j'ai gagner ma course, ou le tournoie d'escalade

meguindo
Niveau 34
10 juin 2015 à 12:31:59

Akashi qui arrive à battre 3 gars qui sont déjà extrêmement fort, même IRL ça me parais peu probable ( Genre Lebron contre 3 joueurs de NBA qui ont tous les trois un bon niveau , tain il est vraiment détestable ce mec :rire:

Kagami ou Aomine dans les zone leur auraient roulé dessus de la même façon, depuis le début la zone c'est le super saiyan de kuroko hein. Perso ce qui me pose problème c'est plus le geass de akashi (parce que j'ai clairement plus l'impression de voir lelouch sur le terrain que de voir quelqu'un faire un ankle break quand il joue), et son attitude insupportable.
Après ça m'empêche pas de bien kiffer cette finale, surtout que pour une fois tous les membres de l'équipe sont vraiment mis en avant, mais une finale contre aomine aurait été plus jouissive ouais.

Sujet : [Sport] Kuroko no Basket
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page