Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Sport] Kuroko no Basket
Zkholikah
Niveau 24
10 juin 2015 à 12:53:22

Le 10 juin 2015 à 12:31:59 meguindo a écrit :

Akashi qui arrive à battre 3 gars qui sont déjà extrêmement fort, même IRL ça me parais peu probable ( Genre Lebron contre 3 joueurs de NBA qui ont tous les trois un bon niveau , tain il est vraiment détestable ce mec :rire:

Kagami ou Aomine dans les zone leur auraient roulé dessus de la même façon, depuis le début la zone c'est le super saiyan de kuroko hein. Perso ce qui me pose problème c'est plus le geass de akashi (parce que j'ai clairement plus l'impression de voir lelouch sur le terrain que de voir quelqu'un faire un ankle break quand il joue), et son attitude insupportable.
Après ça m'empêche pas de bien kiffer cette finale, surtout que pour une fois tous les membres de l'équipe sont vraiment mis en avant, mais une finale contre aomine aurait été plus jouissive ouais.

Akashi est la critique parfaite de la haute classe japonaise, une pression démesuré qui rend les enfants hautains s'ils excellent. Si l'enfant ne fait pas honneur à ses parents alors c'est la cata et conduit meme à l'abandon ..

Pour le truc avec ses yeux, il me semble que ca se produit très très très rarement quand l'individu est soumis à un état de choc émotionnel assez important et ce fut le cas pour Akashi quand il a failli se faire battre par Murasakibara.

Bon j'ai un souvenir assez troublant d'un ami qui a reçu un appel téléphonique pour l'informer de la mère de sa mère et là je sais pas comment mais son œil gauche a louché, une sorte de strabisme venu de nulle part et il consomme à ce jour des médicaments pour les muscles de son oeil gauche qui sont devenu faible depuis cet événement :(

meguindo
Niveau 34
10 juin 2015 à 13:24:25

Je pense que tout le monde a compris pour la critique de la société japonaise, mais un peu plus de subilité aurait été appréciable dans la gestion du personnage, parce que bon le mec qui vire carrément schizo c'est surtout une bonne excuse pour se contenter de dire "voila maintenant il a une nouvelle personnalité TROP DARK et puis c'est tout" au lieu de faire évoluer le personnage normalement. Et puis vla la nouvelle personnalité, c'est plus être prétentieux a ce stade la, il se prend carrément pour Dieu. Dommage, il va probablement perdre, j'aurais bien vu une nouvelle saison dans laquelle il aurait créé une secte suite à sa victoire.
Quand je parlais de son geass, je parlais pas tant de la couleur de ses yeux (même si ça aide pas), que du fait que l'ankle break étant très mal représenté à l'écran, ça donne l'impression que les gens tombent non pas à cause de ses mouvements mais à cause des ordres qu'il donne en plein match.

_ratatta_
Niveau 30
12 juin 2015 à 20:31:09

stop le débats inutile c'est un animé merci :hap:

c'est moi ou la vf de kuroko no basket est la pire ? pour le premier épisodes de la saison 3 j'me suis trompé j'ai regardé en vf ( :honte: ) et j'ai vraiment eu mal au oreille, par curiosité j'ai ecouté toute les voix des personnage et la pire des pire c'est celle de Aomine vous êtes d'accord ? :hap:

NAKERZZ
Niveau 5
13 juin 2015 à 06:21:52

Le 12 juin 2015 à 20:31:09 _ratatta_ a écrit :
stop le débats inutile c'est un animé merci :hap:

c'est moi ou la vf de kuroko no basket est la pire ? pour le premier épisodes de la saison 3 j'me suis trompé j'ai regardé en vf ( :honte: ) et j'ai vraiment eu mal au oreille, par curiosité j'ai ecouté toute les voix des personnage et la pire des pire c'est celle de Aomine vous êtes d'accord ? :hap:

Tu veux bien me mp, ou tu as trouver la saison 3 vf sa m'intéresse :D

BaroudKelp
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:25:09

Bon je débute la saison 3 il est temps de donner mon petit avis sur cet animé.
Bon, disons le d'entrée: j'aime beaucoup. L'animation est belle, le scénario est pas trop originale pour un anime sur le sport mais bon ça se laisse suivre. Les matchs sont plutôt bon en générale (même si l'évolution d'un match reste globalement la même 1. Seirin a du mal 2. Seirin se ressaisit 3. L'equipe adversaire sort un nouveau move 4. seirin réussi à les battre ) mais bon ça reste marrant.
Après ce qui me gênait au début c'est à quel point ils sont cheaté. Bon déjà dunker en sortant du collège c'est pas donné à tout le monde, mais midorima qui shoot de n importe où, aomine qui nous sort des dribbles et des tirs impossibles, kuroko qui passe ses matchs à disparaître, kagami qui vole etc...
Mais au final ça reste un anime donc bon on passe...
Le rajout de la zone est vraiment sympas, ça a donné un match super sympas entre aomine et kagami. Le match aomine vs Rise était super aussi.
Et puis la zone c'est vraiment quelque chose d'incroyable quand on le vit. Ca m'est arrivé plusieurs fois sur Counter Strike. Une fois pendant tout un match qui était très serré (plusieurs overtimes) et où j'ai joué comme jamais avant. Et d'autre fois pendants quelques instants où on arrête de réfléchir, on fait juste ce qu'il faut comme il faut, à l’instinct.

7_1
Niveau 7
13 juin 2015 à 22:43:37

moi j'ai parfois l'impression que la saison 2 est mieux que là 3 niveau animation.. on a l'impression que c'est au ralenti, il y a beaucoup d'images fixes alors que je pensais qu'on aurait un truc comme dans l'op saison 1 avec kise ...
La 1 est la plus dégueu de toutes, plein de sacrifices sont faits.. l'image est moche et ya trop de choses oubliées ou négligés, par exemple l'autre power forward de touou ou le fait que les changements de marquage dans le 1er seirin-shutoku (mido-kagami, takao-kuroko, hyuga-kimura, izuki-miyaji) neutralise un peu shutoku...

Yo-labricot
Niveau 25
14 juin 2015 à 00:31:44

Episode 23 saison 3

Plutôt cool cette épisode :bave: on approche grandement de la fin :bave:
Certaine réactions sont abusées ( coucou Akashi :hap: ) mais bon c'est un anime :noel:

goldofstar
Niveau 10
14 juin 2015 à 01:51:38

Bon j'ai pas compris le délire de l'opening, ils ont décidé de rajouter des flash orange et de modifier les effets de peintures comme ça sans raison ? :hap:

sinon episode plutôt cool, hâte de voir le prochain qu'on se moque un peu des gens qui pensaient que c'était n'importe quoi niveau power up avant :noel:

Zkholikah
Niveau 24
14 juin 2015 à 09:56:29

Excellent episode !

Le truc avec l'éveil d'Akashi à la fin est un peu con mais c'est plutot cool. J'ai hate de voir la puissance du vrai Akashi :hap:

CumGetSum
Niveau 10
14 juin 2015 à 11:03:43

:content: fabuleux 73

[JuIienCourbet]
Niveau 10
14 juin 2015 à 11:05:13

Bien meilleur épisode que le 22 imo, surement un des/le meilleur épisode du match

Debannage
Niveau 10
14 juin 2015 à 12:17:36

Le 14 juin 2015 à 09:56:29 Zkholikah a écrit :
Excellent episode !

Le truc avec l'éveil d'Akashi à la fin est un peu con mais c'est plutot cool. J'ai hate de voir la puissance du vrai Akashi :hap:

Je pense pas qu'on va voir Akashi en lui-même, mais plutôt toute la team de Rakuzan, vu que l'Akashi qui s'est éveillé est celui qui en avait quelque chose à faire de son équipe.

Zkholikah
Niveau 24
14 juin 2015 à 14:09:03

Le 14 juin 2015 à 12:17:36 Debannage a écrit :

Le 14 juin 2015 à 09:56:29 Zkholikah a écrit :
Excellent episode !

Je pense pas qu'on va voir Akashi en lui-même, mais plutôt toute la team de Rakuzan, vu que l'Akashi qui s'est éveillé est celui qui en avait quelque chose à faire de son équipe.

Oui et non, d'après la preview, on peut s'attendre à un Akashi calme et intelligent dans la zone et qui fais jouer ses coéquipiers.

LavaBow
Niveau 9
14 juin 2015 à 14:16:11

Il faut vraiment arrêter de comparer ce qui se passe dans l'anime au basket irl par pitié
Kuroko n'est pas un anime/manga sur le basket, au final il se rapproche plus de dragon ball que de Slam dunk et c'est ce qui le rend épique.

On ne se plaint pas de TTGL ou de DBZ parce que les combats sont démesurés alors faites pareil ici :hap:

UzumakiBolt
Niveau 57
14 juin 2015 à 15:22:07

Je savais pas que le manga se terminait suite à ce match :-(

Je pensais qu'il y aurait comme d'habitude dans les mangas de sport une saga genre USA etc... :-(

TheBatman
Niveau 10
14 juin 2015 à 16:01:43

Le 14 juin 2015 à 14:16:11 LavaBow a écrit :
Il faut vraiment arrêter de comparer ce qui se passe dans l'anime au basket irl par pitié
Kuroko n'est pas un anime/manga sur le basket, au final il se rapproche plus de dragon ball que de Slam dunk et c'est ce qui le rend épique.

On ne se plaint pas de TTGL ou de DBZ parce que les combats sont démesurés alors faites pareil ici :hap:

+1. D'ailleurs quand j'ai vu pour la première fois Kuroko's Basket, c'était l'opening de la saison 2, j'ai vu Kuroko faire une passe Kaï, là j'ai fait "Okay, en fait c'est pas un manga de sport, c'est plutôt un shonen mais avec du basket à la place de fight :oui: ". Car la passe Kaï, bordel quand je la vois, c'est du Kamehameha à une main quoi :noel:

Stilk
Niveau 10
14 juin 2015 à 17:01:59

Oui m'enfin y avait plus aucun plaisir à regarder la série quand tout était prévisible, ils ont bien fait de le virer direct de la zone le Akashi

Lykaosu
Niveau 10
14 juin 2015 à 17:15:11

Désolé pour ma remarque mais je trouve vos commentaires pertinent je le comparais plus au Basket Irl qu'un dbz par exemple :(

Tosh_Raka
Niveau 10
14 juin 2015 à 22:35:24

Slt, juste les gens je comprends rien au japonais, vous pouvez me dire sa se citue dans quel pays?
https://www.youtube.com/watch?v=O9aR-X9tEYs

[JV]Arcturus
Niveau 57
14 juin 2015 à 23:00:13

Le manga se termine après le match contre Rakuzan ? :question:

Sujet : [Sport] Kuroko no Basket
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page