Le 14 juin 2015 à 23:00:13 [JV]Arcturus a écrit :
Le manga se termine après le match contre Rakuzan ?
S'ils veulent terminer le manga c'est en foutant comme dernier match : japan vs USA
Pas mal l'épisode! Fait chier de devoir re attendre une semaine.
Episode 73 "l'emperor eye" de Kuroko, je trouve ça pas débile du tout. Quand on regarde bien, c'est loin d’être la première fois que Kuroko anticipe les gestes de ces coéquipiers (même adversaires quelque fois), c'est arrivée plusieurs fois déjà (exemple - la fin de Seirin vs Shutoku, c'est exactement la même chose). C'est la seule chose qu'ils ont trouver pour battre akashi pour l'instant, donc forcement, la, il donne beaucoup plus d'importance a ce qu'a fait Kuroko, et en profite pour lui donner le nom "quasi emperor eyes" c'est tout
Bon akashi sera peut être moins con maintenant
Ouais mais faut qu'ils arrêtent de déconner avec les yeux là.
Ça fait 2 fois qu'ils changent de couleur, bientôt il a un 3eme bras qui va lui sortir du cul.
Oui le manga se termine avec ce match du moins le manga principal.
[JV]AzKo
MP
Citer Blacklister Alerte 15 juin 2015 à 03:10:59
Ouais mais faut qu'ils arrêtent de déconner avec les yeux là.
Ça fait 2 fois qu'ils changent de couleur, bientôt il a un 3eme bras qui va lui sortir du cul.
Si tu savais ...
Encore du cliché pour Akashi, j'ai eu l'impression de voir Akira Midousuji(de Yowamushi Pedal), les mecs qui changent car leur daronne ont crevé. Mais bon, mauvaise foi de ma part car j'ai quand même apprécié l'épisode, y aura du bon team play chez Rakuzan enfin ?
Bref, je le redit, ce manga/anime avait un potentiel de ouf, mais à force de nous sortir des clichés sur clichés, ça ne restera qu'un shonen parmis tant d'autres.
Le 15 juin 2015 à 20:08:23 chancejardinier a écrit :
Encore du cliché pour Akashi, j'ai eu l'impression de voir Akira Midousuji(de Yowamushi Pedal), les mecs qui changent car leur daronne ont crevé. Mais bon, mauvaise foi de ma part car j'ai quand même apprécié l'épisode, y aura du bon team play chez Rakuzan enfin ?
Bref, je le redit, ce manga/anime avait un potentiel de ouf, mais à force de nous sortir des clichés sur clichés, ça ne restera qu'un shonen parmis tant d'autres.
Ça s'est trop détérioré, sad...
Mais qu'est ce que vous racontez, la mort de sa mère est à peine évoqué, c'est totalement anecdotique en plus puisque ce n'est ni l'élément déclencheur ni le fond du problème. Faut arrêter de chercher des défauts ou y'en a pas. A quand le "omg ils ont un chien comme mascotte c'est un cliché!" ?
Midousuji est beaucoup mieux qu'akashi
Le 15 juin 2015 à 20:22:37 Lawliet_K a écrit :
Bref, je le redit, ce manga/anime avait un potentiel de ouf, mais à force de nous sortir des clichés sur clichés, ça ne restera qu'un shonen parmis tant d'autres.Midousuji est beaucoup mieux qu'akashi
C'est vrai
On s'attache à ce personnage au moins.
Encore un excellent épisode
Par contre j'ai besoin d'explications pour Akashi :
On est d'accord y'en a 2, mais comment les différencier ? Celui actuel est lequel ? Et celui qui vient d'arriver et le Akashi totalement cheater encore plus que l'autre ou pas ? Est ce le Akashi malin qui joue en équipe ?
Si un puriste du manga veut bien m'éclaircir j'en serais ravis, j'ai vraiment envie de savoir !
Le 15 juin 2015 à 21:33:11 Foudrix84 a écrit :
On est d'accord y'en a 2, mais comment les différencier ? Celui actuel est lequel ? Et celui qui vient d'arriver et le Akashi totalement cheater encore plus que l'autre ou pas ? Est ce le Akashi malin qui joue en équipe ?
Si un puriste du manga veut bien m'éclaircir j'en serais ravis, j'ai vraiment envie de savoir !
C'est le "vrai" akashi. Celui du début, celui de la generation des miracles, celui qui joue en équipe, et non en solitaire. L'akashi qui s'en branle de tout le monde, et qui joue tout seule c'est celui avec les deux pupilles différente
Le VRAI Akashi, j'espère que le personnage sera mieux.
Le 15 juin 2015 à 21:48:52 Lawliet_K a écrit :
Le 15 juin 2015 à 21:33:11 Foudrix84 a écrit :
Si un puriste du manga veut bien m'éclaircir j'en serais ravis, j'ai vraiment envie de savoir !C'est le "vrai" akashi. Celui du début, celui de la generation des miracles, celui qui joue en équipe, et non en solitaire. L'akashi qui s'en branle de tout le monde, et qui joue tout seule c'est celui avec les deux pupilles différente
Ah merci
Mais du coup quand le vrai Akashi revient on voit l'autre (Celui avec les 2 yeux différents et qui joue solo ) se faire "submerger" par une lumière. Ça veut dire qu'il ne verà plus jamais le jour et qu'il ne pourra plus jamais se montrer ?
N'empêche si il peu switch entre ses 2 "lui" à volonté il sera vraiment un dieu
Ces quoi l'ost a la fin quand il a deux akashi svp
Le 17 juin 2015 à 23:50:14 KuramaZ a écrit :
Ces quoi l'ost a la fin quand il a deux akashi svp
https://www.youtube.com/watch?v=rj00_nJWJIU
"Daiki Aomine", et ils mettent une image de cette bouse d'akashi, aucune logique
Merci gones